Je viens d'abandonner le jeu parce que j'en ai marre. J'étais une druide lev 65 et pas moyen de trouver un goupe parce que j'ai pas de pet HL. Mon petit loup me suis depuis longtemps et je l'aime bien. Il est niv 64. J'ai essayé pendant des heures hier de trouver un groupe pour jouer, mais je me faisait tout le temps refuser à cause de ca. J'ai payé 9 millions poour améliorer mon équipement, je suis bien équipée, mais on s'en fout, c'est le pet qui compte. Quand c'est notre premier perso et qu'on a pas d'argent on fait quoi? On peut pas jouer?
Je vous donne mon avis, c'est une mentalité stupide. Ils veulent(exigent)des pets HL pour pouvoir leveler plus vite. Et ceux qui en on pas? Ils peuvent pas grouper.
J'ai joué à beaucoup de jeux de rôles et jamais j'ai vu autant d'importance accordée aux pets. Ils ont plus d'importance que les joueurs.
J'en peux plus, je peux plus continuer comme ca. Et je rajoute à ca le monde qui savent pas écrire ou qui disent toujours que c'est "urgent" dans le chat. J'avais l'impression de jouer avec des enfants.
J'aimerais avoir votre avis là dessus.