CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne

monik
monik
Niveau 4
29 juin 2010 à 09:40:54

Je viens d'abandonner le jeu parce que j'en ai marre. J'étais une druide lev 65 et pas moyen de trouver un goupe parce que j'ai pas de pet HL. Mon petit loup me suis depuis longtemps et je l'aime bien. Il est niv 64. J'ai essayé pendant des heures hier de trouver un groupe pour jouer, mais je me faisait tout le temps refuser à cause de ca. J'ai payé 9 millions poour améliorer mon équipement, je suis bien équipée, mais on s'en fout, c'est le pet qui compte. Quand c'est notre premier perso et qu'on a pas d'argent on fait quoi? On peut pas jouer?

Je vous donne mon avis, c'est une mentalité stupide. Ils veulent(exigent)des pets HL pour pouvoir leveler plus vite. Et ceux qui en on pas? Ils peuvent pas grouper.

J'ai joué à beaucoup de jeux de rôles et jamais j'ai vu autant d'importance accordée aux pets. Ils ont plus d'importance que les joueurs.

J'en peux plus, je peux plus continuer comme ca. Et je rajoute à ca le monde qui savent pas écrire ou qui disent toujours que c'est "urgent" dans le chat. J'avais l'impression de jouer avec des enfants.

J'aimerais avoir votre avis là dessus.

Raphy201
Raphy201
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:03:42

C'est un fleau qui touche rappelz depuis peu :ok:

Il n'existe qu'une seule solution pour y remedier , elle est simple : monte toi meme les groupe de dp :ok:

chevalierkain
chevalierkain
Niveau 5
29 juin 2010 à 11:33:13

bonjour,

Sinon pour remédier a ce problème tu peut dire que ton pet et level 94 comme sa tu garde l'unité level 5 et voila.

Bonne chance.

skullgordon46
skullgordon46
Niveau 6
29 juin 2010 à 12:58:37

c'est vrai c'est un gros point noir de ce jeux depuis peu de temps, mais même il f

Kick94
Kick94
Niveau 5
29 juin 2010 à 12:58:58

ouf, enfin quelqu'un qui pense comme moi. Tu as totalement raison, il y a un rejet des personnes qui montent leur premier perso par les rerolls, 4 DP sur 5 sont dits "DP rerolls avec pet H-L".C'est vrai qu'on peut creer le groupe mais maintenant il y a plus de rerolls que de mains, donc c'est la même chose à l'envers: on les recrute, ils demandent si on a des pets HL, on dit non, et ils quittent le groupe. C'est un jeu et il ne doit pas y avoir de distinction entre deux joueurs de meme niveau sous pretexte que l'un a un kaolin et l'autre un petit loup tout mignon :p

skullgordon46
skullgordon46
Niveau 6
29 juin 2010 à 13:01:06

oups dsl je disais qu'il fallait que tu monte toi m^me ton groupe comme ca ceux qui ont des pet HL irons dans des groupes ou ils faux pet HL only mais toi tu auras ton groupe ou il y a pet de ton lvl :ok:

ce n'ai pas la peine de quitter rappelz maintenant car tu n'a pas encore découvert le monde de ce dernier

et crois moi une fois que tu sera 70 (il y a la sorciere et ba ce probleme sera résolu

cordialement

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
29 juin 2010 à 13:44:15

Passé au niveau 90, la tendance d'inverse, il n'est pas rare de vire des pet evo 1 à pp

Un problème c'est que à force de dp avec des pet HL, ils ne sauront pas jouer leur classe pour dp "normalement" passé au lv 90 ou les pet HL sont beaucoup moin efficace

JoKeEr3
JoKeEr3
Niveau 6
29 juin 2010 à 17:31:15

Salut à tous ^^
Voila j'aimerai répondre a ce topic qui révéle un vérité de plus en plus courante malheureusement..
Même si moi qui suis paladin 55, je ne suis pas trop touché pas ce fléau... ou sinon comme ca était dit je créer le groupe..^^
Mais j'aimerai dire qqchose, c'est que, même si quand je dp a lm2, ya un gars avec un hf 130+25 dans le groupe et que son pet tank, et que c'est très très efficace, et que c'est très avantageux, jai vraiment l'impression de servir a rien maintenant :snif2: :snif2:
C'est vrai je le re dit c'est très pratique mais si d'avoir un pet ca suffit pour dp.. Les paloufs serviront plus a rien, non??? J'aimerai savoir ce que vous en pensez ce qui sont plus hl merci =)

suplucario
suplucario
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:37:26

monik tu es sur quel serveur?
JoKeEr3 quand tu sera plus hl tu gardera l'agro ;)

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:51:04

C'est ce dont je me suis rendu compte en rerollant... Moi possédant un pet 100 je peux soloter moon et LM mais ceux qui demande des pets hl pour dp... Ce ne sont pas les pet hl qui stun / sleep les adds, qui mettent des DoT et Débuff (bon pour les DoT si mais bien moins que les perso et les sirène ne valent pas un bon briseur) et comme je l'ai constaté, ce ne sont pas les pets hl qui sauve le pauvre mage lorsque le patrouilleur passe ^^

Si tu es sur kantauros tu aura pas mal de dp avec des Pet HL mais passé le cap du lvl 100 les pets ne sont plus si hl et un horus mange cher sur spot, enfin rassure toi en te disant que dans 5 lvl tu sera à PP et que tu aura plus ce problème de "non pet hl" et en plus tu es druide alors tu sera demandé ^^

peri28
peri28
Niveau 7
29 juin 2010 à 19:55:39

Et oui.
Vous touchez tous du doigt le nouveau fléau du jeu. Les DP entre les LV 35 et 55/60 voir 70 demandent des pets hl. C'est une petit scandale car pour apprendre à jouer, il faut le faire avec un pet de son niveau.
Les rerolls ont des pets hl et réclament des pets hl pour xp plus vite alors qu'ils devraient comprendre que les nouveau joueurs n'ont pas de pet hl, puisqu'ils viennent de débuter.
Maintenant, monik, n'arrête pas le jeu. Tu es lv 65, à 5 lv de la quête de la sorcière, qui te propulseras au lv88 et là, tu devras dp à PP et je te garanti que là, on ne te demandera pas de pet hl. Tu pourras dp tranquillement avec des pets de ton niveau d'autant plus que les classes pets, elles, profitent pour commencer à upper leurs pets, vue leurs skills commencent à le leur permettre. Persiste, ce jeu est prenant.
Cordialement.

SickoProd
SickoProd
Niveau 8
29 juin 2010 à 21:32:07

Quand j'aurais un niveau assez bon,si tu crées un groupe dp,je pourrais y participer?
Parce que j'ai une panthère pour l'instant :hap:

PS:Je joue en charmeur-->belluaire :ok:

LeaPassionCaca
LeaPassionCaca
Niveau 7
30 juin 2010 à 08:14:28

Moi je troue ça totalement incompréhensible, et étant de lvl 57 sur mon unique perso, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer. J'ai finalement acheté un thorg 115+25 tout simplement car la premiere question lorsqu'on demande de s'intégrer dans un dp est "pet hl ??".

Soulant.

LeaPassionCaca
LeaPassionCaca
Niveau 7
30 juin 2010 à 10:31:58

Rappelz est un jeu de monster-bashing donc...

monik
monik
Niveau 4
30 juin 2010 à 13:43:38

Merci pour toutes vos réponse. Ca fait du bien au moral de voir que plusieurs persones pensent comme moi à ce sujet.

J'étais sur le serveur Piroxia avec les pk. J'ai choisi ce serveur seulement pour pouvoir jouer avec mon gars. Je lui ai donné ma druide et j'ai pas l'intention de revenir dans ce jeu. J'y ai pensé longtemps avant d'abandonner. Mais plus ca allait, plus j'étais découragée. Ce jeu est trop "pets". On lit le chat, ca parle juste de pets.

J'aimais bien jouer à Rappelz au début, mais plus maintenant. Je vais chercher un autre jeu de rôle ou on accorde plus d'importance aux joueurs qu'aux pets.

Bon jeu à tous.

Kick94
Kick94
Niveau 5
30 juin 2010 à 14:31:23

euh, qu'est ce que la quete de la sorcière?merci

LeaPassionCaca
LeaPassionCaca
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:45:18

C'est triste mais elle a raison, mais dommage, trouves une belle guilde qui t'acceptera avec ou sans pet ^^

SickoProd
SickoProd
Niveau 8
30 juin 2010 à 17:25:08

Bon bah avec ma panthère je suis pas rendue pour trouver un dp :hum:

Reste plus qu'à acheter un pet puissant... :-(

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:42:36

Le trip c que dans Rappelz, peu import la classe, tout le monde a un pet, c pas comme wow ou autre...

Apres comme on t'a dit, monte tout meme le groupe ou trouve une guilde sympa!

ps:Moi perso je prefere passer 1H avec un low lvl qui a un pet pas tres fort mais qui est aggreable a cottoyer, plutot qu'avec un con*ard meme si il a un dragon lvl 150 :ok:

La vidéo du moment