CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend Stuff

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
31 mai 2010 à 14:58:40

Bonjour,

Voila je compte arreter rappelz sa fait un moment que j'ai pas jouer et mon stuff traine sur mon perso donc je compte vendre tout sa au cas ou sa vous interesse mp vos offres ici ou par mail (sangohan6@msn.com)
Je suis sur le serveur Pyroxia

Donc je vend tout ce qu'il y a sur mon assass 129

Epee une main R6 Kaladbog : +10lv10 les deux
Collier R6 Hp lv1
Bague vita R6 x2
Gants Ancien R5 +3lv10
Bottes anciennes R5 +3lv10
Casque Boutique R6 guerrier +3lv10
Casque R5 guerrier +3lv10
Masque du corbeau
Chapeau de mage
Armure R5 guerrier dragon des sables +20lv10
Masse 2main Meteorite R5 +20lv10

Voila je suis aussi a la recherche d'ange vide

crashdu84
crashdu84
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:13:40

yop,

tu cherche un ange vide alors que tu va arreter rappelz, tes bizarre toi .

mcleod
mcleod
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:38:02

On voit souvent des joueurs qui veulent quitter Rappelz et du coup ils Vendent leur matériel.
Mais le plus souvent ils ne répondent pas quand on leur demande pourquoi les vendre alors qu'ils quittent le jeux.
Enfin on aura tout vu ^^

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
31 mai 2010 à 20:32:03

Bonjour je veut juste tenter un tam pour le fun a la fin et le passer a des amis si il en on besoin

Pour Mcleod deso c'est juste qu'on est pas tous coller au forum donc je ne peut pas repondre directement...

Apres je dit juste que je vend mais je m'attendais a ce genre de post de gamin sur ce forum mais bon au cas ou il y est des gens que sa interesse mp me

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:59:53

La contradiction est dans ton post, si tu t'attendais à des post de "gamins" c'est donc que tu n'a rien fait pour y paré donc il ne font que poser une question alors que toi tu leurs répond en les prenant de haut comme si cela était évident (malgré que tu ne l'ai pas expliqué), hors, on ne peut pas lire dans les pensées ^^

mcleod
mcleod
Niveau 10
01 juin 2010 à 07:32:35

Je voulais dire qu'ils ne répondent pas sur le jeux ^^ car il y a aussi ce genre d'annonce inutile In game
.
Comme on a dit l'annonce est contradictoire mais tu as l'air borné et insultant je ne vais donc pas répondre à ta provocation comme un "gamin" et te laissant dans ton ignorance ^^
Sur ceux bon jeux (même si tu souhaite soit disant quitter) et bon courage ...

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
01 juin 2010 à 10:23:38

Je repond meme pas a un topic aussi bete...

Zut trop tard :snif:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
01 juin 2010 à 13:03:49

Desolé de vous avoir offenser le truc c'est que je souhaite vendre et pourquoi pas sur ce forum car je voit qu'il y a des joueurs.

Je pense que vous avez compris que je vend du stuff apres les gens qui cherche la petite bete dans le post perso je m'en fiche un peu un topic vente est fait pour vendre pas pour blablater pourquoi je veut vendre mon stuff...

Quand vous allez dans un magasin vous demander au vendeur pourquoi il vend des objet meme si c'est en liquidation?

Sur ceux je pense que je ne trouverer pas d'acheteur ici desolé d'avoir deranger votre petit forum mais si quelqu'un veut me parler qu'il me mail

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
01 juin 2010 à 13:30:41

Le truc c qu'avant de traiter les autres de gamin, comprend qu'on peu se questionner sur le pourquoi du comment, cad ou est l'interet de vendre son stuff si on arrete le game, les rupys te serviront a quoi :question:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
01 juin 2010 à 14:53:13

Soit je laisse mon perso avec stuff sur lui sans jouer soit je prend des ruppy donc la sa revien au meme sa servira a rien.

Apres je compte peut etre acheter un pet rare avec au moins j'aurais toujours un truc qui me rappelera que j'ai passer plus d'un ans sur ce jeux lol que je pourrais passer a des amis ou autre.

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
01 juin 2010 à 15:10:03

Tu peu aussi donner ton stuff a t potes plutot qu'un eventuel ange Tamé...

Surtout quand on tien ce genre de propos:

1. -[sangohan6]- Voir le profil de -[sangohan6]-
  2. Posté le 5 mai 2010 à 14:47:41 Avertir un administrateur
  3. Tu verra du monde quand il sorte en boutique les bouclier d'appri pour voir tous les pigeon essayer de tam des pet soit disant rare mdrrr

Bref evite d'insulter les autres quand toi meme tu as un raisonnement qui n'a ni queu ni tete tu serat gentil :)

peri28
peri28
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:13:33

Salut.
D'autant plus que si j'avais un assassin 129, R6 donc j'aimerais le garder tel quel.
Je m'explique, t'as plus envi de jouer aujourd'hui, qu'elles qu'en soient les raisons. Mais dans un moi, dans six mois, dans un an même, t'aurais pas envi d'y revenir.
Moi j'aurais envi d'y revenir, ce jeu est trop prenant.
Aller, bonne vente.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
02 juin 2010 à 07:45:42

Je comprend vos propos mais comme je l'est dit je voulais juste vendre a la base.

Tesshin je trouve sa toujours lamentable les BA car sa a vraiment tuer le jeux je trouve car maintenant tout le monde a des pet rare etc.

Peri tu a peut etre raison mais je pense avoir fait le tour de mon persos et c'est vrai que ce jeux etait tres prenant.

Maintenant je suis tomber sous le charme d'aion voila la raison pour laquel j'ai vraiment du mal a revenir sur rappelz depuis maintenant 1ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.