CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference

flavdu62
flavdu62
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:01:57

mdr.... le meilleur mmorpg reste wow !

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:13:37

C'est toi qui le dit...

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
05 juin 2008 à 11:41:03

Il y a 150 levels en tout

à partir du level 50 beaucoup de monde se décourage à cause du manque de contenu, mais avec une guilde c'est 100 x mieux

le level 50 est atteind facilement, le level 80 c'est déjà plus difficile et la difficulté va en augmentant. à mon niveau (83) je suis content quand je fait 40% exp, ça veux dire que c'etait une bonne partie, alors que jusqu'au level 60 avec des bon joeurs on peu envisager au moins 1 level voir 2 ou 3 pendant la partie.

au level 100 on fait environ 5% exp pour une partie d'une heure (et encore si elle tourne bien)

avec l'extension cela va tout changer pour les levels 100+ qui auront du nouveau contenu à se mettre sous la dent jusqu'au level max

Les sièges sont sympa, c'est le seul bon aspect du PvP dans rappelz qui n'est sinon que très peu développé

3 races et un total de 15 classes différentes (au dernier job)

voila je crois que j'ai tout dis ^^ si t'as une question IG pm moi : Solstheim Druide 83, guilde "LesFatalistes"

a+

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
12 juillet 2008 à 00:40:21

Azbine yen as pas 120 yen as 140 arrete de raconter nimporte quoi

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
12 juillet 2008 à 00:41:09

Solshteim tes a l'ouest yen a largement pas 150 masi 140

bon sennnnnnnnnnn !!

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:53:28

En même temps ce topic à plus d'un mois ça servait à rien de le remonter juste pour dire ça.

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
12 juillet 2008 à 20:52:37

1 mois ....

et ceux qui passe qui regardent tout

et ceux après qui viennent dire le lvl max c'est 120 le lvl max c'est 150 .

vaus mieux corriger sa tout de suite et t'aurais pue fair e le minimume que de dire

oui le lvlv max c'est 140 ( me dis pas que c'est 150 .. ou 120 )

et toi je tes reperré tu te la rammène sans arrai ten a pas un peu marre laisse les gens tranquille bon sen ...

si je veus remotner ce topique c'ets justement puor faire comprendre que le lvlv max c'est

140

Voila

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
12 juillet 2008 à 20:57:30

bon escuse mois d'être aller jusqu'à la je veus pas qu'il y ais de conflies entre nous .

parceque j'etait enerver par les quêtes que << Rhoas >> me donne en ce moment elle sont infinie ou quoi ( on ma dis a ce qui parai ) . si vous pourriez me dire jusqu'à quelle monstre les quête de << Rhoas >> seront terminé et que donne-t-il a la fin.

Merci et encore désole phoenix3066

( jaurais du prendre mon coussin pour macharné dessus :banzai:

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
12 juillet 2008 à 23:41:23

Si je la ramène comme tu dis c'est peut être que je connait parfaitement bien le jeu vu le nombre de fois que je l'ai recommencer (pour voir différentes classes pour finir par monter un prêtre ^^ )ainsi que le nombre de personnes que je croise chaque jours que ce soit sur pyro ou lorelei et je discute avec eux du jeu et de certaines astuces pour non pas être le meilleur mais pour m'améliorer.

Quand je vois des questions du genre comment fais t-on pour changer de classe au lvl 10 ou comment débloquer tel ou tel skill basique (j'en passe car si tu savais le noimbre de fois que l'on me mp IG pour des questions à la con ) excuse moi mais oui ça me gonfle car maintenant dans ce pays d'assister la plupart des gens ne se donne même plus la peine de chercher un tant soit peu la réponse.

C'est pourtant pas dur d'aller sur google de taper Rappelz et de trouver ce que l'on cherche (pour info c'est le 4 eme lien).

En ce qui concerne les quêtes de rohas ce n'est pas une excuse mais comme tu est assez nouveau je te pardonnerais cette fois-ci.

Sinon malheureusement tout comme Ewan (Horizon) et ingrid (Katan) ces quêtes sont répétitives et ........... infinies :( et à part l'exp et le peu de cp qu'elles rapportent je n'ai pas eu le courage de les finir car franchement le plus intéressant c'est les cps or celles ci n'en proposes pas énormément.

P.S:Sur Lorelei j'essaye d 'aider au mieux les gens qui posent des questions sauf si je ne connait pas la classe ou ce qu'elle demande donc j'essaye de l'aiguiller dans la bonne direction.

Sur ce Bonne soirée et bon jeu.

P.S: TRES IMPORTANT SI VOUS LISEZ CECI LE LVL MAX DE CE JEU EST 140 ALORS MAINTENANT VOUS ETES AU COURANT NE POSEZ PLUS LA QUESTION.merci

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
14 juillet 2008 à 20:23:50

Bon, alors moi qui suit sur wow depuis le jour de sa sortie officielle et qui une fois 70 avec le full T4 et T5 ainsi qu'une pièce T6 je me rend compte que le jeu n'a plus d'intérêt que celui de raid 5 soirs / 7 le reste du temps c'est du farm et des quêtes journalières ou on demande de tuer tuer tuer pour gagner en réputation alors côté HL wow est loin d'être aboutit. Donc pour en revenir au sujet de base qui m'a été plutôt difficile à décrypter...Quand on viens d'un serveur privé aussi stable soit il, il en reste un nombre de bug conséquent ainsi que des mobs sans leurs actions d'origines. Rappelz est un jeux Gratuit et Officiel donc il bénéficie d'un minimum de bug sauf ceux de monstres errants , de bug graphique et une mauvaise optimisation des villes, cela restant mineur car on à tendance à rester 5 minutes en ville en moyenne. Le système d'enchère est intéressant et ressemblant trait pour trait à celui de wow. S'arrête sur les graphismes d'un jeu gratuit est une chose débile! Ils n'y gagnent pas grand chose à passer leur temps à faire un jeu qui leur rapporte pas un rond (à part peut être via les pubs. L'intérêt de ce jeu est qu'a la différence de wow on ne peut pas monter un personnage au maximum seul ou alors vraiment en farmant comme un taré. C'est un vrai mmo dont le principe d'évolution requiert de l'aide d'autres joueurs, ce qui en fait un véritable jeu d'entraide. Je trouve les graphismes corrects et son seul défaut est son manque d'intérêt en solo. Et oui on se fait vite chier si on n'aime pas jouer en coop et si on s'intéresse aux quêtes à la wow. Le seul intérêt de wow réside dans son nombre d'abonnés (en déclin) qui gagne sa notoriété que par cela et par son histoire inspiré de tolkien. En tout cas dans wow en 7 jours de jeux on peu etre 70 alors que sur Rappelz il faut beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps...

La vidéo du moment