CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule

BALTAZARD56
BALTAZARD56
Niveau 3
10 mai 2010 à 21:41:52

:diable: serieux un coup de geule car serieux qui il faut sucer pour avoir des carte creature car j'ai fait le tour de certain forum il dise quil faut atendre le lvl 80 pour pourvoir attendre de droper des carte rare je suis lvl 88 et toujour rien certain dise quil faut tuer 500 ange pour avoir une carte ouai et bien mon cu::: ouai j'ai tuer environ 1500 ange hier et le seul truck que j'ai eu c'etais un pauvre cube de defanse LVL5 se jeux me prend la tete grave au debu il est bien mais plus sa vas plu il est chiant et je vous parle pas des bug quil a il veule pas quon comense les fanatique avent le lvl70 il il me donne des mission pour tuer des 90 ya comme un truc nanalort que j'etais au lvl68 sa menerveeee :fou:

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:33:28

Bah tu veux pas aussi dropper des dragon blanc sur chaque mobs tant que t'y est :(

Tu drop du commun rare a partir du lvl 90 voir 95, et de plus, ce n'est plus comme épic V, tu ne drop pas de carte en tuant 10 000 anges ou centaure... Les drop sont totalement aléatoire.

BALTAZARD56
BALTAZARD56
Niveau 3
10 mai 2010 à 23:55:22

ouai mais entre aleatoire et j'amais ya une diferense nan de toute façon j'ai tous areter j'ai tous donner a une autre personne

mcleod
mcleod
Niveau 10
11 mai 2010 à 07:27:10

Durant un mois on a eu l'event Namur ce qui a permis à quasiment tout le monde d'obtenir des cartes de créatures rare. J'ai vu un gars qui jouait à Rappelz depuis 3 mois avoir une carte de Dragon blanc grâce à Namur (serveur bahamut)

Le plus dur avec les cartes ce n'est pas de les droper mais de les tamer aussi lol
J'ai vu ma carte Ange se briser il y a peu (par un tamer pro 10+6 mais bon tout est relatif ^^)

Bon jeux tout de même.

BALTAZARD56
BALTAZARD56
Niveau 3
11 mai 2010 à 12:06:27

oui je suis d'acort avec toi mcleod moi aussi j'ai fait namur a font et perso j'ai eux un lou super si vous vouler j'en ai quinze a vendre je me suis embeter a faire namur pendent cinq semaine tous sa pour sa

mcleod
mcleod
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:20:54

Tu as fait Namur avec un seul perso?

BALTAZARD56
BALTAZARD56
Niveau 3
11 mai 2010 à 14:19:36

nan deux le premier une rp rouge et l'autre un loup ouai cool

[][Noel][]
[][Noel][]
Niveau 7
11 mai 2010 à 16:57:20

Moi j'ai attendu le 2éme stade et j'ai eu FB... Qui s'est brisée... :noel:

mcleod
mcleod
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:09:11

J'ai attendu le 3iéme stade j'ai eu un ange, une tafari
Pour le 2iém stade j'ai eu un craken et un orc
Mais bon l'ange, le craken et l'orc ont cassées.
Il me reste la tafari mais là je ne tente pas... pour le moment

BALTAZARD56
BALTAZARD56
Niveau 3
13 mai 2010 à 03:10:28

alort sachant que j'ai recomenser un autre personnage charmeur lvl 38 je voulait dire a tournier que se que tu a dis (Tu drop du commun rare a partir du lvl 90 voir 95) et bien c faut car hier soir j'ai drope une lili noir au lvl 36 donc comme dise certain c j'uste de la chanse

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
13 mai 2010 à 06:09:05

"je voulait dire a tournier que se que tu a dis (Tu drop du commun rare a partir du lvl 90 voir 95) et bien c faut car hier soir j'ai drope une lili noir au lvl 36 donc comme dise certain c j'uste de la chanse "

Tu dit et te contredit toi même, c'est fascinant... Lorsque je parle de drop, c'est en terme de Drop régulier, Je connait un ami qui a dropper un Ange au lvl 91 c'est pas pour autant qu'il y en drop couramment depuis. J'ai moi même dropper une harpie (commun rare) au R2 c'est pas pour autant que après je n'ai dropper que du commun rare, ça arrive mais c'est très rare et c'est de la pur chance donc a moins que au R2-R3 tu drop que des communs rare de façon répété j'ai raison. :(