CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon spot ?

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:31:48

Bonjour tout le monde :-d !

Tout d'abord, j'imagine que vous vous souvenez tous de la mine de sel, au nord d'horizon, magnifique spot avec un taux de repop énorme... J'adorais aller farmer là-bas, je m'arrêtais jamais, il n'y avait jamais un moment où je ne trouvais plus de mob. :coeur:

Mais maintenant, mon lvl 40 en poche, ça commence à me manquer cet endroit là mais, mon niveau étant trop élevé, ça ne me sert plus à rien d'y retourner. :-(

J'ai bien passé du temps à la mine de valmore mais ça n'est pas encore la même chose, le terrain est trop étendu. :(

Alors voilà, j'en arrive à ma question : connaissez vous un autre endroit similaire à cette fameuse mine de sel, mais cette fois-ci avec des mob ayant un lvl entre 40 et 50 (plus ou moins hein, ça peut être 39 ou 51 :o)) ) ? :)

Merci d'avance pour votre réponse ! :-d

[Jass]
[Jass]
Niveau 5
09 mai 2010 à 16:05:03

Salut, au cimetière de Wolha :ok:

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:42:07

J'y ai été, ben j'ai du mal à trouver des mobs... C'est moi qui ai un problème ? :o))

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:48:29

Et aussi, j'ai une autre question ! :)

C'est vers quel rang +ou- qu'on commence à voir son budget augmenter de manière conséquente ? Parce que moi j'en ai un peu de stagner à 20M avec mon lvl 40 :(

Oui en fait avec l'event de Namur, j'ai gagné une carte de Centaure, je l'ai revendue pour 45M puis j'ai acheté un pet ramasseur Crabe Armuré à 20M (arnaque ou pas, je suis content, il me sert beaucoup :-) ) et maintenant j'achète des CC, mais je me demande quand même quand je dropperai des objet rares et bien cher (fric, fric, fric,... :bave: ). :(

Je suis chiant, je fais des textes où je raconte ma vie, je m'en excuse, mais je peux pas m'en empêcher ! :-p

Xezo
Xezo
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:29:42

Le problème de du cimetière de whola c'est qu'il y a beaucoup de monde après tu peux aller a Rondo porte sud je crois qu'il y a des mob entre lvl 40-50 ensuite pour répondre à ta questions tu dropera des carte de pets non commun et rare q'au lvl 80 c'est à dire a partir du donjon Plateau de Palmir :ok:

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:32:26

Je vais aller refaire un tour au cimetière alors, merci. :)

Et le lvl 80, c'est dans trèèèèèèèès longtemps, je sais même pas si j'arriverai à continuer jusque là ! :rire:

Merci pour vos réponses. :)

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:48:15

Poue les communs rare c'est a partir du lvl 95 que tu commence à en dropper... Ensuite ce qui est rare et cher et beh... c'est rare :(
Par contre, a partir du R4 tu revend les objets dropper pour un bon paquet de rupy, mais puisque tu as déjà 20M commence à investir dans ton futur stuff, ça viendra bien plus vite que tu le pense :oui:

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
09 mai 2010 à 21:37:51

Decrit ton pet et son stuff stp :question:

Moi je farm que du mob elite, chui sorcier ob lvl 69 et y a encor un lvl je fait 1 lvl d'xp et 500cp/mob pi 1500 lak de l'heure (un spot au sud de Rondo elite lvl 75-78 je croi, fée rouge (crache bc de laks) sala et hl...

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:21:29

Tournier :d) justement, les 20M ça part vite alors je me contrôle et j'essaie de pas descendre en dessous de la barre des 20M. :)

SeymourGuado :d) alors j'ai une armure +4 lvl 10 et un bâton 2 mains +4 lvl 10 aussi, et tout mon stuff est full intel/sagesse avec 6 pierres intel +6 et 6 pierres sagesse +6. Comme pet j'ai une fée rouge bientôt lvl 40, et c'est dans tout ça plus mon pet ramasseur et mes CC que j'ai claqué 25M. :(

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
10 mai 2010 à 03:17:30

DROKINOU, tu vas pleurer en voyant le coût d'un bâton R5 :noel:

peri28
peri28
Niveau 7
10 mai 2010 à 16:01:54

Salut, force et honneur.
M'en parles pas tournier, je viens de passer R4 et je me suis équipé R4 et ça m'a couté cher, très très cher et j'ai pleuré, beaucoup pleuré pour cela...vivement le R5!

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:22:32

Ben justement, je connais les prix des cannes à haut rang, m'voyez, et c'est pour ça que je me dis que durant mon R3, je garderai mon stuff de R2... :(

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:28:52

Mouais enfin, le R3 n'est un haut rang mais c'est pas grave :(
Par contre, si tu garde ton stuff R2 à LM, je veux pas te démoraliser mais tu sera jamais pris...

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:33:23

Ben faudrait déjà que je commence les dp a moon... :rire:

Donc je vais garder mon stuff au début puis plus tard je commencerai a réfléchir pour un stuff R3. :-d

La vidéo du moment