dites , je cherche un chapeau d'exorciste ou de mage mais je ne pense pas que ma rp 60 full cp vaut contre ce chapeau ... il me serais utile pour mon mage 27 avec ma rp 30 stuffé +6lvl 6... je suis sur pyroxia et normalement le chapeau vaut 18 M et ma rp 17 M . M'enfin bon je vais trouver , mais jai deja une capuche de dissimulation (j'ai echangé deux loup [un lvl 57+7 evo 1 full cp ] et un autre 61) {je me suis fait arnaqué bien sur ... } j'ai eu une cape en peau de bete(evo 1 ) lvl 5 a 2 M.sa vaut ? "Je suis en train de faire un talc la" "tampis il vont pas s'en rendre compte..." je cherche un HF lvl 1 ou 30 ou une sala 1 ou 30 contre une rp 100+12 FCP(jai la preuve si vous voulez)la rp 60 +10 FCP aussi la preuve et l'orc 41 contre ou moins un pet commun rare... aussi je cherche une panthere 120 ++ ou un poulet 120 +++ contre la rp seulement (j'irai dp j'usquau lvl 50 et je serais sois {sa depend quel perso}sois assassin ,sois bellulaire , sois chaman , sois sorcier ou sois elementariste)lequel est la meilleur? je cherche quelq'un qui pourrait maider en me donnant des pets communs tamées (silvouplait silvouplaiiiiit )sur pyroxia (je prefere les orcs et les loups les sisi c'est des co*nes xD)"je m'appelle Pommedeterrecuite ou Sryphius ou Suppillyphus ou Je sais pas qui(c'est pas un nom) "je suis sur pyroxia et je vous aime(pourquoi je sort sa?)(ah oui je me suis shooté )pour enfin accomplir mon rêve (une salamandre evo 2 que mon ami va upper au lvl 60 il va tout détruire xD ) p.s je suis r2 et je cherche quelqun pour du power leveling plz merci pour tout ! bisous
[V]iperdu2
Niveau 8
26 avril 2010 à 01:45:21
c'est long a lire ? nan ?
Jasss
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:24:32
Sérieusement au lieu de faire des demandes de pets sur tout les topics, joue comme tout le monde et tu auras peut etre un jour la chance de dropper et de tamer un pet commun rare de plus si tu n'es que r2, estime toi déjà bien chanceux d'avoir autant de pet
[V]iperdu2
Niveau 8
26 avril 2010 à 23:39:41
merci Jasss tien au fait --->jai dèja droppé une carte d'homme faucon vide mais je l'ai echange contre une bp 96 + 5M + loup 57+7 evo 1 FCP Eh puis c'est assez dur ...Tu es sur quel canal? pyroxia , cerberus , lorelei , ect ?