CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebff7
sebff7
Niveau 4
24 avril 2010 à 18:01:48

voila je suis un mercenaire lvl 23 avec une panthere et j'ai un skill que je comprend pas ses Infusion provocatrice sa sert a koi pour ma panthere
et sinon je voulais savoir vous avez pas un site pour s'avoir qu'elle mob drope koi avec le pourcentage de chance d'avoir l'objet par exemple il a le nom du mob et tout les objet qui peut nous donner avec un pourcentage de chance pour qu'il nous le donne .
et je voulais s'avoir qu'elle compétence il faut augmenter pour bien faire un sagittaire merci

666diablo23
666diablo23
Niveau 5
24 avril 2010 à 18:10:09

1 pour la panthère je pence que c un bien fait qui le rand plus fore mais fait perdre du mp tout les 10 sec
2nn c'est a 100% aléatoire sauf pour les carte de pets.
3 pour sa demande a un heal dans le jeu pr exemple qui en na un.

sebff7
sebff7
Niveau 4
24 avril 2010 à 18:16:28

1 a alor Infusion provocatrice rend le pet plus fort ses sa ??

2 alor il a pas des objet qu'on drope sur un type d'ennemie genre je veut un arc puissant je doit combattre un type d'ennemi pour l'avoir sa ne marche pas comme sa ???

3 tu ma pas bien compris je veut savoir qu'elle comp augmenté pour bien combattre avec un arc

merci de m'avoir repondu

666diablo23
666diablo23
Niveau 5
24 avril 2010 à 18:18:52

oui pour la question 3 j'ai mal lu dsl
et non que je sache faut pas tuer un type precit de mob pour droper un arc lvl 1 que tu devra dépencer des tonne pour le up a

666diablo23
666diablo23
Niveau 5
24 avril 2010 à 18:20:04

suite : a la place de l'acheter déjà up a l'hdv ou la tu dépensera bcp moins

sebff7
sebff7
Niveau 4
24 avril 2010 à 18:43:54

ok merci

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:30:40

Bon, déjà infusion provocatrice augmente l'aggro généré par les attaques de base (pas les skilles donc), c'est utile lorsque tu va sur un reroll avec un pet haut lvl, ça évite de frager lune quand tu as un pet magique/physique alors que toi tu es physique/magique.

http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=4521
tuto pour le sagittaire, tu peux pas trouver mieux comme tuto

Tu ne peut pas droper un objet particulier sur un mob, c'est TOTALEMENT ALEATOIRE, celui qui dit que tu peux droper tel objet sur tel mobs à telle heure est un menteur. Le tame est différent,
le tame d'une carte dépend d'un pourcentage secret que personne ne connait, néanmoins, plus la catégorie du pet est haute (les catégories sont Basique > Commun > Commun-rare > Rare > Légendaire > Unique) plus le tame a de chance de rater.

Le stuff, il est possible d'acheter du stuff (du R1 au R4) encore contrairement à ce que certains pense, les marchand d'armes et armures sont otujours là. Et ça coute moins cher d'acheter le stuff au marchand et de l'upper au forgeron que de l'acheter l'HDV. Certainb ne font qu'acheter au marchand, up les armes et vendent les armes/armures avec une marge et beaucoup ne savent pas que les marchands sont toujours là. Donc, plutôt que d'acheter à l'HDV et de payer encore plus, acheter au marchand :-)))