CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diff niveau clv et comp

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:24:51

un moment dans le début du jeu, on parle de différence de niveau clv et de compétance, et que plus la différence entre ces niveaux est grande, moins on gagne de cp...

Est ce et si oui ou si non comment ca fontcionne?? (quelle ratio entre les deux faut il avoir pour aggner plus ou moins d'dxp ou plus ou mojns de cp)
Merki d'avance pour les réponses

tazinferno
tazinferno
Niveau 3
25 mai 2008 à 22:25:56

le niveau de classe, c'est utile pour progresser et changer de classification (passage au niveau 50, il faut avoir des Cp au minimum 40.
les competences, c pour obtenir des bonus au combats (frappe lourde, regagner des pv) que tu glisses das les petites cases en bas pour cliqquer dessus et les activer.
conseil : augmentes les competences car tu les utilises lors des combats mais il faut bien choisir. je suis mercenaire et il vaut mieux privilegier pour moi les combats rapprochés et non les combats a distance alors que je peux aussi modifier mes competences avec les arcs.

a noter egalement que tu as des competences passives et actives. passives : ça modifie ton perso sans activiation active, il faut cliquer dessus pour les activer.

ton pet a aussi un systeme de competences, dès qu'il gagne un niveau, un rayon blanc apparait (il faut cliquer sur l'onglet competence.

[sarvok]
[sarvok]
Niveau 3
26 mai 2008 à 16:25:36

Je croit t'a pas vraiment repondu a ca question tazinfo.
Dsl osmond mais je l'avait meme pas lu ce que tu raconte et j'aimerai bien savoir aussi !

chefpol
chefpol
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:11:56

je corige les faute de osmon :

Est ce et si oui ou non comment sa fontcionne??

Il y a des fautes la dedans !!Je corige la phrase.

Est ce que et si oui ou non sa fonctionne ??

maintenant ceux qui veule l'aider comprendrons mieux !

Matt82
Matt82
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:06:21

A ok chefpol tu veux jouer à ce jeu? Voyons ton cas...

je corige (CORRIGE deux R) les faute (FAUTES avec un S il y a plusieurs fautes pas qu'une) de osmon :

Est ce et si oui ou non comment sa fontcionne??

Il y a des fautes la (LA avec un accent grave sur le A )dedans !!Je corige (CORRIGE avec deux R encore) la phrase.

Est ce que et si oui ou non sa fonctionne ??
maintenant ceux qui veule (VEULENT plutôt ;)) l'aider comprendrons mieux !

__
Sinon pour revenir au cas de osmon
les cp que tu gagne changent en fonction du niveau du monstre que tu mets à terre.

tazinferno
tazinferno
Niveau 3
27 mai 2008 à 12:40:41

déso, je reformule ma reponse.
non, on ne gagne pas plus de CP s'il y a une différence entre les CP et CLV.
tout est question de gestion et de savoir ce que tu veux faire. soit tu veux changer de classe très rapidement et du boost tes CLV, soit tu veux etre meilleur dans les combats et la récup d'energie, alors tu améliore tes competenes.
pour ma part, je prefere augmenter mesc competences pour avoir plus d'atouts lors des combats et améliorer mes frappes et la récup d'energie (j'utilise des spirales).

pour répondre à Matt82, c'est ton niveau d'avatar (level 32, 45...) qui fait que tu gagnes plus ou moins d'xp et cp et non ton niveau de CP ou de CLV. plus la différence de niveau est importante entre toi et un monstre (qui est plus élevé que toi bien entendu), plus tu gagnes.
d'ailleurs, quand tu cliques sur un monstre, tu as une couleur sur son niveau. je crois que mauve c'est que tu as un niveau nettement supérieur à lui et donc peu d'xp a recuperer puis jaune, vert et blanc.

attention aussi à l'étoile qui peut y avoir à coté du nom du monstre, c une sorte de boss dont le niveau afficher ne correspond pas à un niveau de monstre "normal", là c du sérieux (aile brisée, perceur sanglant...)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:00:16

Slt : je met un lien avec un tabeau concernant les lvl et cp . Oui plus le lvl du monstre est élever +d'exp + de cp , mais pas plus de cp quelque soit le lvl du joueur à part que les lvl monte plus vite :-)))

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2frappelz%2ealizarinhq%2ecom%2fclass%2fjp%2f

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:03:33

ps: cool le site :-)))

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:12:27

les CP se gagnent en fonction du level du monstre que tu tues (plus il est haut plus tu gagne de CP et d'exp pour un seul monstre et inversement)
aussi tu gagne 3x plus de CP et d'exp quand tu a de l'énergie
(2xl'exp+cp normaux gagnés par mob + 1x le montant normal en bonus energie environ)
l'energie se récupère en se déconnectant en ville, ou en utilisant un économiseur d'energie qui te permettra de gagner beaucoup de CP et d'exp pendant 1h (après ton énergie reviendra a zéro)

les CLv te permettent de débloquer tes compétences de ton arbre de skills. Ils améliorent aussi tes caractéristiques.

La quantité de HP/MP est influencée par l'augmentation des caractéristiques de vitalité et d'intéligence, ou l'augmentation à un level suppérieur

L'Overbreed ou OB est le fait de changer de job au CLv50 au lieu du CLv 40 (on y gagne 28 points dans les différentes caractéristiques force agilité, dextérité etc. don 2 points en chance). c'est très long à faire mais c'est pour etre plus fort qu'un joeur de meme level qui n'aura pas OB.
Si vous comptez aller à haut niveau faite le car une une fois arrivé R5 (lvl 100+ on ne sait plus quoi faire de ses CP)

j'espère que sa répond à la question, sinon tout est dans la section aide du forum du site officiel

seks
seks
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:20:38

"un moment dans le début du jeu, on parle de différence de niveau clv et de compétance, et que plus la différence entre ces niveaux est grande, moins on gagne de cp... "

salut tu est sûr de ça? je m'en souviens pas :(

tu est sûr que c'est pas en fait que le pnj t'as dit que il faut choisir entre augmenter tres vite son Clv au détriment de ses compétences qui resteront basses

ou

augmenter ses competences au max a chaque fois ce qui fait qu'elle sont tres puissante mais le clv resteras bas et et que donc il faut au mieux trouver un equilibre entre les deux augmenter les skills/augmenter la Clv

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment