Bonjour, mon bug est le suivant, le chargement dure 100 ans, je parle de tous les chargements : du chargeent du compte au chargement du personnage sutr le terrain, les pouvoirs, etc... mon personnage court une fois sur 50, quand çela ne fonctionne pas, je clique, il y a l'emplacement de l'endroit voulu, mais mon personnage ne bouge pas, puis, apres avoir attendu longtemps, il y va, mais c'est pareil pour tout, par exemple pour visiter une boutique dans le grand bazar... puis au bout de quelques cliks, le jeu me sort "vous avez été déconnecté du serveur
au debut çela n'arrivais jamais, c'est venu au fur et a mesure, ma premiere idée etait ma connexion internet, mais elle est tres bonne, (je suis sur un ordinateur fixe, avec une config de gamer (élevée) mais j'ai internet par wifi : une clé usb :s), sur mon ancien ordi portable qui fonctionnait aussi par wifi, je n'avait aucun probleme, tout se chargeait super vite, comme au debut sur cet ordi...je suis sur pyroxia... aidez moi s'il vous plait j'ai mis 60€ de gpotato pour ce jeu et je ne peut donc les utiliser :'((((( aidez moi ej vous en supplie, je suis perdu...
snif2: