CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug tres bizard, help please :'(

Rico2010
Rico2010
Niveau 6
20 février 2010 à 01:16:14

Bonjour, mon bug est le suivant, le chargement dure 100 ans, je parle de tous les chargements : du chargeent du compte au chargement du personnage sutr le terrain, les pouvoirs, etc... mon personnage court une fois sur 50, quand çela ne fonctionne pas, je clique, il y a l'emplacement de l'endroit voulu, mais mon personnage ne bouge pas, puis, apres avoir attendu longtemps, il y va, mais c'est pareil pour tout, par exemple pour visiter une boutique dans le grand bazar... puis au bout de quelques cliks, le jeu me sort "vous avez été déconnecté du serveur :honte: au debut çela n'arrivais jamais, c'est venu au fur et a mesure, ma premiere idée etait ma connexion internet, mais elle est tres bonne, (je suis sur un ordinateur fixe, avec une config de gamer (élevée) mais j'ai internet par wifi : une clé usb :s), sur mon ancien ordi portable qui fonctionnait aussi par wifi, je n'avait aucun probleme, tout se chargeait super vite, comme au debut sur cet ordi...je suis sur pyroxia... aidez moi s'il vous plait j'ai mis 60€ de gpotato pour ce jeu et je ne peut donc les utiliser :'((((( aidez moi ej vous en supplie, je suis perdu... :snif2: snif2:

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
20 février 2010 à 07:53:31

Si tu as des téléchargements illégaux pendant que tu joue arrête les :ok:

WeHaveCookies
WeHaveCookies
Niveau 6
20 février 2010 à 10:04:54

Arrete les telechargements en torrent ( =/= illégal, si tu DL Rappelz en torrent c'est légal vu qu'il est gratuit ), Internet ou tout autre activité pendnat ce temps :ok:

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
20 février 2010 à 11:24:06

Si on joue sur les mots oui torrents =/= illégal mais faut pas ce leurer, de nos jours rare sont les médias gratuit et dépourvu de droit, jeux ou autre...

vino2007
vino2007
Niveau 10
20 février 2010 à 13:32:21

Bah tu as juste à améliorer ta connexion Wifi. A certaines heures je LAG aussi (oui oui on appelle ca un lag et non un bug).

Dit toi que ca vient de ta connexion et non du jeu.

Un conseil : NE TE DÉCONNECTE JAMAIS EN VILLE sinon il te sera impossible de se reconnecter aux heures de pointes.

Rico2010
Rico2010
Niveau 6
20 février 2010 à 14:22:42

merci mis je sait faire la difference entre un lag et ce genre de truc, ça c'est un BUG ! et je en telecharge rien du tout !

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
20 février 2010 à 14:41:19

Soit tu as un problème avec ta connection (essaie de faire des test de connection) soit tu as un problème avec ta clé wifi auquel cas je te conseil d'acheter une carte pci wifi qui coute aux alentours de 20 e

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 février 2010 à 22:00:09

Excuse moi mais tu as tous les symptomes du lag :)

jaune_padawan
jaune_padawan
Niveau 7
25 février 2010 à 13:59:26

personne a jamais entendu parler de defragmentation?
utilise le logiciel o et o defrag ou un autre,c'est le seul que je connais,je vais tenter d'expliquer.

les fichiers sont répartis nimporte ou sur le disque dur,donc l'ordi met longtps a les chercher et sa ramme;le logiciel remet les fichiers en ordre.

j'espere avoir aidé et vous souhaite un bon jeu.

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
25 février 2010 à 19:14:47

oui sauf là y a rien a remettre dans des dossiers car tous les fichiers du jeux sont dans les dossier rappelz donc les déplacer servirai a rien, et la défragmentation sert a gagner un peu de place sur le DD et surtout a optimisé la rapidité de l'os et non du jeux :ok:

jaune_padawan
jaune_padawan
Niveau 7
27 février 2010 à 10:13:27

la defragmentation ne change pas les fichiers de dossier mais juste leur place sur le disque dur,et quand mon ordi est fragmenté sa ramme plus pendant les jeux aussi :P

WeHaveCookies
WeHaveCookies
Niveau 6
27 février 2010 à 10:34:27

"Si on joue sur les mots oui torrents =/= illégal mais faut pas ce leurer, de nos jours rare sont les médias gratuit et dépourvu de droit, jeux ou autre... "

Oui mais bon, ca reste quand meme un partie :P Tous les F2P peuvent etre DL en Torrent gratuitement etc... mais de totue facon osef, c'est pas le but du sujet.

La Wifi des fois y'a pas mal de bug mais que ca aille jusque la... :(

La vidéo du moment