CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleure classe

Kick94
Kick94
Niveau 5
02 mai 2008 à 18:41:57

salut je voulait savoir quoi choisir entre clerc et chevalier

elbarto29
elbarto29
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:05:41

Chevalier

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:46:42

clerc: tu peux soloter vu les gros sorts de soins qu'il a.

egrra
egrra
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:52:49

Bah comme dans tout les jeux, les classes sont à peu près équilibré, après les gôuts et les couleurs ça se partage pas, si tu préfère faire le gros bourrin qui fonce dans le tas bah Chevalier, si tu préfère le heal bah le clerc est ton ami...

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
03 mai 2008 à 22:22:04

Les clercs sont ici bien moins faibles qu'on ne pourrait le penser : j'en ai un, et je me débrouille parfaitement seul quand je joue solo.

porunga
porunga
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:07:48

+1 à chaque MMO que j'ai joué je creer tjr un heal et c'est la 1ere fois que j'en trouve un qui solote aussi bien !

avec un clerc on chain super vite et t'es pratiquement illimité car entre 2-3 mob tu te balance un regen pv et hop c'est repartit pour un tour, sans oublier qu'il faut bien se spe en buff car il en a de très bon (inutile de se spe en heal car les gros heal bouffe trop de mana)

comme arme, prend un boubou + marteau pour les bonus cast et les bon dégats.

Luffylepirate
Luffylepirate
Niveau 5
02 juillet 2008 à 12:21:18

moi je pense chevalier car il enlève pas mal de vie et est très résistant de plus il peu apprendre la compétences premier soins se qui est très utile

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
06 juillet 2008 à 21:13:48

Pense-tu que les créateur du jeu on u pour but , lors de la création des classe , de faire une classe qui serais supérieur aux autres danc ce cas la autant faire q'une seule classe comme sa toute les joueurs seront satisfait surtout pour les
débutants .

Mais je te comprend en lisant c'est phrases je me pose la question si ta question est utile .

mais , pour celas qui ont commencés le jeu .

Pour te dire :

les clercs et chevalier sont interressent , interresse toi au mage aussi qui sont des capacité de frappe dans une zaune autour du lanceur qui fais des ravage .

Voila et bon jeu

ne jamais se fié au apparence .

:merci:

hawkuru
hawkuru
Niveau 3
07 juillet 2008 à 20:58:26

"Pense-tu que les créateur du jeu on u pour but , lors de la création des classe , de faire une classe qui serais supérieur aux autres danc ce cas la autant faire q'une seule classe comme sa toute les joueurs seront satisfait surtout pour les
débutants . "

Enfaite ya pa vraiment de classe favorite mais plutot des classes a niveaux des joueurs d' MMO , C a d Les plus habitués mettraient plus ds les joueur a buff alors que les moins habitués prendrait plus les joueur ou ya moin de manip a faire ... ( suggestion !! ) Ou alors les persos pourrait être fort au début genre bcp de degat et vie alors que un autre a pa bcp de vie et pa bcp dattack et que 30 jours plus tard le premier classe a pa mal de vie et de attack alors que la deuxieme classe pourrait être intouchable vu son agi et attack tre rapidement qui fait qu' a long terme certaine classe sont meilleurs que d' autre !

Vala !
PS: Pas bsoin de tout lire vu que c' est chiant jdi juste qu' une class est mieu a long terme que dautre et une autre a court terme quoi ... :bye:

hawkuru
hawkuru
Niveau 3
07 juillet 2008 à 21:01:00

A oui ... j' ai pas le jeu donc soyez pas genre : Lol ta tout faux t noob ou koi XD ... jai di que c' était qu' une suggestion donc ; p Jvai bientot lavoirr Yay : p

:desole: du double post

aymane483
aymane483
Niveau 2
07 mars 2011 à 09:48:30

Pour moi, y a po de meilleur classe( sa depend de ta façon de jouer sé tt) assassin lvl 120 (pyroxia)

polkaramis
polkaramis
Niveau 7
07 mars 2011 à 22:07:28

(inutile de se spe en heal car les gros heal bouffe trop de mana)
:d) oui justement mieux tu les cartes, plus ils sont efficaces et moins ils bouffent de mana

Et il n'y a aucune meilleur classe, c'est l'habilité du joueur qui fait la puissance IG et pas la classe.

La vidéo du moment