CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code triche rappelz

missogan
missogan
Niveau 1
22 décembre 2009 à 21:00:39

bonjour

j'aimerais savoir si il existe un code triche ou autre chose pour choisir son lvl dans rappelz pck voila je suis lvl 106 et je commence a en avoir mar de faire tt le temps les meme mission tué tout le temps les meme mobs ducou je voudrais savoir ci il était possible d'allé directement lvl max pour que je puisse me donné a coeur joie dans les donjons où beaucoup de joueur sont eux lvl max

merci au futur reponse qui m'aidera

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
22 décembre 2009 à 21:02:54

:rire: Genre t'es ce lv :rire: Si tu l'etait, tu connaitrais un minimum de chose sur Rappelz :rire: Comme par exemple qu'il n'y a JAMAIS e codes triches introduits par les devs dans les MMO, et que si tu hack tu te fait ban. C'est une base. Ensuite que personne n'a le lv max. Remballe ton fake gros naab

missogan
missogan
Niveau 1
22 décembre 2009 à 21:04:29

jpe savoar t kel lvl ???? juste pour rigoler

missogan
missogan
Niveau 1
22 décembre 2009 à 21:10:56

de tt fasson jvoi meme pas pk jte repond pck sur les discussion des forum jeuxvideo.com ya tj d con comme toi qui vienne contrarié les gens et ne les font pas avencer pui en cas sa fé kazi 1ans ke je joue sur rappelz donc je c ke je vé me faire ban ci jfé sa mé perso jen é rien a foutre !!!! donc ci kelkin voudré bien répondre a ma question qui est simple et bien il sont les bien venu et je les remercie par avance au contraire des otre imbécile comme medikit_antiban MERCI

john94
john94
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:20:10

Non mais si tu est fan de rappelz de facebook tu as un code utilisable jusqu'au 23 décembre mais fait vite.
C'est le seul code.

[Mo_0N]
[Mo_0N]
Niveau 1
22 décembre 2009 à 21:24:06

Etre r5 et poser des questions aussi débiles...
M'étonne pas de voir tous les trolls r6 qui savent toujours pas jouer leur perso.
Si t'aime pas le farm tu peux aller voir ailleurs.

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
22 décembre 2009 à 21:56:36

Mmmh, un kikoo me traite de con :rire: Casse toi, etre inferieur d'esprit :ok:

J'ai toujours rit des sales naabs qui essayent de te casser sur ton level et qui veulent tricher :rire:

thallya63
thallya63
Niveau 2
25 décembre 2009 à 11:46:08

Si tu etait vraiment lvl 106 c'est que déjà tu a passé pas mal de temp a farmé a repetition...

Si tu etait lvl 106 tu serait qu'il ni a plus de quetes pour se lvl donc je vois pas pk tu dit (mare de faire que des quetes a taper du mobs)

si tu etait vraiment lvl 106 tu serait qu'il ni a jamais de code de se genre et tu serait aussi que le lvl max qui est lvl 170 na jamais etait atteint et ne sera sans doute je pense jamais atteint a par dans 1 ou 2ans.

Si tu etait vraiment lvl 106 tu viendrais tout simplement pas sur le forum de jeuxvideo.com pour posé cette question mais directement sur le forum officielle ou la bas tu aurais etait plus que mediocre dans ta question. Bref question bidon avec un noob qui doit etre lvl 60 70 max et qui doit surement arreter de jouer a rappelz.

bellu 115 serveur kanto ^^

satu21
satu21
Niveau 5
25 décembre 2009 à 22:27:44

d accord avec thallya rien a dire ^^ moi meme je suis heal lvl 64 et je sai tres bien tous cela ^^

Broke70
Broke70
Niveau 9
16 janvier 2010 à 00:31:12

En tout cas, tu ferais mieux d'apprendre à écrire, plutôt que de jouer à Rappelz, parce que franchement ça craint :sarcastic:

Broke70
Broke70
Niveau 9
16 janvier 2010 à 00:33:01

PS : désolé d'avoir up le sujet, j'ai pas fais gaffe :nonnon:

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
16 janvier 2010 à 01:49:28

:hum:

vampirana30
vampirana30
Niveau 2
29 mai 2010 à 12:40:30

je suis d accord avec les autres même que je suis level 26 sur pyro et je le savais .
ce que je déteste le plus sur les MMO c'est les gens comme lui et les abrutis qui cherchent a vendre des trucs en chat général et pas commerce parce que sa soule de voir tout le temps la même bulle

Xezo
Xezo
Niveau 8
29 mai 2010 à 13:46:34

euh tu a vus la date du sujet ?
Pour infos se que tu viens de faire est du nécropost même si le dernier post date de 2010 cela fait quand même 2 mois :ok:

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:35:02

Hum... Janvier -> Février -> Mai? :noel:

Mais sinon, toi qui te plains, sais-tu que tu es limité à 10 annonces chan commerce par JOUR? alors, tu fais comment pour vendre ou acheter un objet avec seulement 10 petites annonces perdu dans les milliers d'autres? :-p

666diablo23
666diablo23
Niveau 5
04 juin 2010 à 23:38:04

et si c'était ilimité tu crois qu'il se passerai quoi? se serai encore plus bourrer d'annonce et personne ne serai rien mettre qui reste plus de 5 sec.

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:18:26

non mais au moins ça limiterai les annonces chan monde, et donc le filtre de chan "commerce" serait effective ^^

devilmen
devilmen
Niveau 6
09 juin 2010 à 08:54:12

Mais si missogan Sais Simple Se Que Tu Demande
Regarde ........
Moi J'ai échanger mon vanish contre du omo
Et sais parti dans le yoplait avec des ptite fleur ...
xD
Tu Comprend Mnt Se Que Je Veux Dire !
[sais pas possible(sans etre bani)]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.