Voici quelques astuces pour faire les quêtes le plus rapidement possible étant donner que on peut accepter plus d'une quête a la foie
- Dans certaines on vous demandera de tuer plusieurs foie le même monstre, et lorsque vous le tuer ça vous le comptera comme une monstre vaincu pour chacune des quêtes ou vous devez le tuer (certaines boules de poil vers Lasky)
- Dans certaines quêtes vous devez récupérer des objet sur les monstres vaincus, faites en sortes de tuer ces monstres lorsque ils sont dans une autre quêtes (dans une quêtes de Lasky il faut récuperer 60 objets sur des orks et il faut faire en sorte des les tuer pour les autres quêtes)
- Lorsque vous devez récuperer des objets dans une certaines zones (meule de foin, champignon de voute, bouclier d'ork...) ils sont des foies très difficiles a les distinguer et pour faciliter la chose, il suffit dans les option du jeux de supprimer l'affichage de l'herbe et/ou des arbres ça aide énormément (surtout dans la quêtes ou il faut récuperer 9 bouclier dans les bois a coté de Lasky)