CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel classe

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
15 novembre 2009 à 20:45:29

Bonsoir je n'ai pas le jeux rappelz mais je voudrai savoir quelle classe me corespond le mieux parmi les asura je voudrais une classe qui attaque as distance qui fait pas mal de dégats et qui est assez demander j'aime les techniques qui prennent les hp

merci en esperant une prompt réponses

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
15 novembre 2009 à 21:09:18

http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=traqueur
Pour les competences de la classe que je vais brievement presenter
http://rappelz.france.free.fr/lexique.php pour le lexique que j'emploierais au cas ou ;)

Le traqueur vole des HP avec un skill, attaque a distance. Par contre il est pas beaucoup demande...par les noobs. Au moins t'evitera les DP a noobs. Le traqueur DPs vite mais pas tres ofrt, toute fois si tu active "style brulant", les degats et les critiques seron tellement demandes que tu reprendras l'aggro au tank. En revanche, il prends pas l'aggro avec "style du crepuscule" active, donc pas besoin de recuperer des HP, et si t'aggro quand meme il a une bonne esquive.

Cote solo, je viens de rerol traqueur actuellement 21, j'ai un peu de mal en solo ( sous EE ) sans buffs, en effet au debut tu as assez peu de skills qui font des dommages, et leur cooldown est de 10 secondes ( DoT pourri... ) 20 secondes ( doubles fleches avec une puissance accrue ) et 1 minutes ( repousse les mobs ). Faut dire que je tape du 25 a 30 ( en no frag ), donc c'est un peu dur si tu peux pas te heal au debut.

Apres tu aura une comp qui te permet de lancer 2 fleches en 1 coup tout le temps du buff ( 15 % de probabilite au debut ), ce qui est tres pratique

Bon, j'espere n'avoir rien oublie. Ah si, le traqueur n'attaque pas fort mais tres vite, donc sa compense.
Sinon, apres avoir ecris sa, je me rends compte que c'est plus le mage qu'il te faut. Mais je te conseil pas de le prendre au debut, ou alors suis bien les guides des forums et consacre du temps a tes techniques, parce qu'en DP va falloir faire tres attention pour pas prendre l'aggro...Defense en carton

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:10:18

les techniques prennent toujours des MP et non des HP, apart certain skill de dont de HP(mago ou caba)

Sinon pour ce que tu veux faire je te conseil le sorcier qui est l'une ou la classe la plus puissante.
Si tu aimes dresser les pet(animaux) tu peux prendre caba qui tape a distance, reprend quelque skill de Mage et dresse les pet.

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
15 novembre 2009 à 21:10:55

Le mage peux voler des HP a ses ennemis...

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
15 novembre 2009 à 21:42:10

J'ai vu que mage sa attaque as distacne vole des hp fais de beaux degats donc je vait me convertir vers sa c'est quoi sont évolution merci

reste a le telecharger

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
15 novembre 2009 à 21:53:52

Elementaliste => Absolument nul, OOM beaucoup trop vite, il n'a d'interet que lorsque on veux PvP et encore ... meme si il attaque fort

Sorcier => Debuffeur, tres demandé, attaque tres bonne

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
15 novembre 2009 à 21:59:08

J'ai pas compris leur systemp de classe tu est deva apres faut faire quoi pour devenir sorcier tu commence ensuite...

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
15 novembre 2009 à 22:20:57

Sorcier c'est Asura;...
Tu commence, au lv 10 tu peux choisir ta premiere classe ( mage dans ce cas ) et au lv 50 ( ou 60 si tu fait l'OB, voir sur le site que je t'ai donne plus haut ) tu accede a la 2 eme classe ( sorcier ou elem )

suplucario
suplucario
Niveau 10
16 novembre 2009 à 12:02:35

elementaliste plus GROS DPS du jeu avec des skill surpuissante mais oom assez rapidement

sorcier oom dificilement et debuff et piege mais tape moin que lele

Jasss
Jasss
Niveau 10
16 novembre 2009 à 12:13:36

:d) Medikit: l'elem n'est pas nul suffit de savoir l'utiliser :ok:

Link-du-59
Link-du-59
Niveau 10
16 novembre 2009 à 12:18:00

c'est un avis perso, mais je trouve que le sorcier est beaucoup plus intéressant à jouer tant pve que pvp qu'un élementaliste.

Après chacuns ces goûts ^^

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
16 novembre 2009 à 20:33:33

Je pernd ELEM ou SORCIER si le pvp c JcJ sa m'interrese pas moi c'est tuer des mob avec un plus gros levle que moi
peu importe la vitesse magique c'est l'attaque magique qui m'importe
donc elem ou sorcier

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
16 novembre 2009 à 20:48:04

"Medikit: l'elem n'est pas nul suffit de savoir l'utiliser "

Desole, mais meme le meilleur des elem ne peux etre compare au sorcier :ok: C'est bien beau de dire qu'il est fort, encore faut il qu'il puisse utiliser ses skills :sarcastic: :noel: Bon j'ai peux etre exagere en disant qu'il etait nul mais un sorcier a vachement plus de qualité :(

thibaut900
thibaut900
Niveau 6
16 novembre 2009 à 21:34:07

moi je dit mage

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
16 novembre 2009 à 21:40:25

Alors sorcier ou elem

elementaliste:j'ai vu une video ou il renversait la situation contre un certain "furion"

sorcier:je l'ais vu sur plusieur vidéo massacrant les mobs as une vitesse déconcertante

alors que prendre je usis dans un doute pas posible

???????????????????????

batista-wwe-59
batista-wwe-59
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:51:24

fait a pile ou face !!!

john94
john94
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:55:17

Je dirai sorcier rien que pour les pieges qui te permeterron de t'en sortir au cas où on s'apporoche trop prèes

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
17 novembre 2009 à 07:03:46

pile elementaliste face sorcier et c'est.......pile

nan serieux c'est quoi comme genre de piége qui ont les sorcier

Jasss
Jasss
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:08:45

Le mieux c'est de commencer ton mage et suivant la manière dont tu préfères jouer tu choisiras ton "evolution" elem ou sorcier quand tu seras arriver au lv 50 :ok:

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
17 novembre 2009 à 15:33:43

Regarde guide des classes dans Rappelz.francez.free.fr :ok: Jasss, on n'a un apercu que de l'elem et encore, Sorcier on debuff vraiment et on joue ur les cadavres qu'au R3 :ok: Nos sorts d'ombres sont pas terribles avant :(