Voci une petite astuce pour se remplire les poches sans trop se fatiguer : d'abord il faut avoir un objet a vendre (n'importe quelle objet du jeux qui vous sert a rien) ensuite, il faut aller vers un hôtel des ventes (il y en a un dans chaque ville de chaque race) mais avant de fixer le prix il faut regarder les autres prix que les autres joueurs fixent pour le même genre d'objet, pour fixer le prix il y a le prix de départ de l'enchere : chaque joueur mise un prix et celui que a misé le plus remporte l'objet (l'argent que les autres joueurs ont misé et restitué), il y a un prix d'achat direct qui n'est pas oblgatoire de fixer, si un joueur décide d'acheter l'objet avec l'achat direct, l'objet sera a lui immédiatement. ensuite déposez votre objet a vendre et définissez le temps de l'enchere (6h, 12h et 24h) il y a une caution a payer qui est proportionelle au prix de l'enchere et du temps de celle ci.
Personellement j'ai un Gaia mystique et j'ai obtenu une carte de compétance qui me servait a rien, j'ai regardé les prix des autres cartes des autres joueurs et le prix minimum était de 25'000 rupy, donc j'ai mis la mise de départe a 25'000 rupy et l'achat direct a 100'000 rupy, a la fin de l'enchere ma carte de compétace est partie a 92'000 rupy bonne affaire...