CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent facile

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
21 avril 2008 à 20:09:19

Voci une petite astuce pour se remplire les poches sans trop se fatiguer : d'abord il faut avoir un objet a vendre (n'importe quelle objet du jeux qui vous sert a rien) ensuite, il faut aller vers un hôtel des ventes (il y en a un dans chaque ville de chaque race) mais avant de fixer le prix il faut regarder les autres prix que les autres joueurs fixent pour le même genre d'objet, pour fixer le prix il y a le prix de départ de l'enchere : chaque joueur mise un prix et celui que a misé le plus remporte l'objet (l'argent que les autres joueurs ont misé et restitué), il y a un prix d'achat direct qui n'est pas oblgatoire de fixer, si un joueur décide d'acheter l'objet avec l'achat direct, l'objet sera a lui immédiatement. ensuite déposez votre objet a vendre et définissez le temps de l'enchere (6h, 12h et 24h) il y a une caution a payer qui est proportionelle au prix de l'enchere et du temps de celle ci.

Personellement j'ai un Gaia mystique et j'ai obtenu une carte de compétance qui me servait a rien, j'ai regardé les prix des autres cartes des autres joueurs et le prix minimum était de 25'000 rupy, donc j'ai mis la mise de départe a 25'000 rupy et l'achat direct a 100'000 rupy, a la fin de l'enchere ma carte de compétace est partie a 92'000 rupy bonne affaire...

Matt82
Matt82
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:43:38

Merci :)

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:40:39

Lol c'est bien tu vient d'expliquer comment fonctionner l'HV mais ce n'est pas une technique pour ce faire du fric spécialement juste un système de vente comme les autres.
Dans le même style il y a : je me met en boutique d'achat pour acheter à moitié prix des produit dont je ne me sert pas et je les revend à prix chère.

porunga
porunga
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:58:10

ou alors si t'es patient tu peux faire aussi cette technique :

tu regarde un objet dont il ya des écarts de prix inconsidérable, genre ça passe de 20000 à 90000R. tu achetes celui à 20000 et tu le revend à 70-80000.

aussi et pour finir : ne pas hésiter à contrôler toutes les pages, car les bonnes affaires ne sont pas forcément sur la 1ere page :-)))

Kick94
Kick94
Niveau 5
15 juillet 2009 à 21:51:50

moi jen ai une autre tjrs regarder les cubes de déf et de force parfois sans se rendre comte des joueurs vendent 10 cubes pr le prix d'un
EX:j'ai acheté 19 cubes de défense r2 30K ou encore 7 cubes de force r2 100K voila

n06140
n06140
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:58:31

OSEF, up inutile

Kick94
Kick94
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:04:13

pas du tt c'est une technique pour gagner de l'argent facilement ce qui est le titre du topic:"argent facil"

n06140
n06140
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:08:52

1 up de 1 ans m'okay ... Tout le monde le sait qu'il y a parfois de bonnes choses a regaredr a l'hdv pas besoin de upper

Kick94
Kick94
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:11:03

ouai remarque c pas faux

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:13:21

Ouais il a pas tord...Même un R2 sait se servir de l'HDV, pourtant y'a toujours moyen de faire de bonnes affaires...

Pas pour autant la peine de clashé comme ça n06140 ! lol

La vidéo du moment