CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iron Scar... et moi

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:44:12

:salut:
Voilà je suis nouveau dans le jeu.
J'ai commencé plusieurs personnages et j'ai un problème avec un boss, une tortue au Sud d'Horizen: Iron Scar.
J'ai eu la quête peu après niveau 20 (25?), c'est le guide Sage Gaia qui m'a demandé de tuer le monstre.
Mais bon sang c'est troooooooooop balaise: j'ai essayé avec un kahuna niv. 33 avec buffs clerics+buffs kahuna+ potions(wind et speed): je suis crevé en quelques secondes. :snif2:
Puis j'ai essayé avec ma sorcerer(ess) niv. 32 et.. euh je me suis enfuit.
J'ai tué les autres 2 monstres "boss" Paradise Lost (guide Asura à Katan) et le Funny Mask (guide Deva à Laksy) le doigt dans le nez.
Mais cette tortue c'est invicincible. :ouch2:
Je devrais tuer aussi M. Gozilla (quête donné par Hunter Ken) mais je ne me suis même pas approché de la bestiole. :peur:
Comment ce fait-il que je n'arrive pas à tuer cette tortue?
J'aurais voulu demander de l'aide aux autres joueurs mais j'avais un peu honte quand même.
Quel est à vos avis le niveux minimum pour tuer ce boss en solo avec un perso summoner (j'ai les 3, Deva, Gaia & Asura) ou magician (Kahuna seulement).
Merci d'avance pour vos conseils.

Matt82
Matt82
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:45:43

Salut, j'ai rien compris de ce que ta dit déjà a par quand ta parler de gozzila, apparemment tu joue sur la version US donc personne ici ne pourra te donné de coup de main je pense. Sinon je l'ai fait aujourd'hui tortuzilla (M.gozilla) Et je l'ai battu assez facilement a 4, je suis mercenaire -> Sagittaire lvl 27 donc je pense que c'est faisable, utilise les fragments de force R2 bien sur hin ;]

Matt82
Matt82
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:45:54

Salut, j'ai rien compris de ce que ta dit déjà a par quand ta parler de gozzila, apparemment tu joue sur la version US donc personne ici ne pourra te donné de coup de main je pense. Sinon je l'ai fait aujourd'hui tortuzilla (M.gozilla) Et je l'ai battu assez facilement a 4, je suis mercenaire -> Sagittaire lvl 27 donc je pense que c'est faisable, utilise les fragments de force R2 bien sur hin ;]

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
22 avril 2008 à 08:30:15

lol en effet je joue avec la version US mais c'est le même jeu, et les quêtes, les Npcs, les classe, skill, sorts, objets etc. sont IDENTIQUES, voyons.
or Iron Scar = Cicatrice de fer traduit en français peut-être?
C'est un tortue boss au Sud D'Horizen, quête donnée par le guide Gaia à Horizen.
Tant pis.. je vais attendre minimum level. 37 pour réessayer.

:snif:

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:37:52

c'est en effet cicatrice de fer dont tu parle, avec un pet tortue de mon niveau et un mercenaire 33 je le battez tranquillement, pense a bien améliorer tes armes et ton équipement chez le forgeron, à prendre de la nourriture, des potion et parchemin si possible et sa devrait aller.

Matt82
Matt82
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:37:34

Quand j'avais pas compris que je devais pas tuer cicatrice de fer mais tortuzilla, je l'ai tué, avec un asura je crois, et moi.
Essaye de venir sur la version FR ^^.
Ou sinon tu entame le monstre puis tu prend ta monture tu pars, apres tu reviens etc etc etc... Enfin tu va au corps a corps toi, moi non, donc ça doit être plus dur pour toi de fuir.

]dario93[
]dario93[
Niveau 4
22 mars 2009 à 11:54:10

bonjour,
moi quand j'ai eu ma quete de tué CICATRICE DE FER au lvl 30 je les tué facilement mes mintenent je doi tué TORTUZILLA mes je la trouve pas j'ai beau cherché tou le SUD de horizon elle et introuvable.Je sui mintenent mercenaire lvl 37 et je les toujours pas trouver.Eseke quelqu'un pouré m'aider svp.

merci

hergenya
hergenya
Niveau 5
22 mars 2009 à 15:11:26

Tu n'a pas un level elevé viens sur la version FR tu as une grande communauté francaise qui sera prete à t'aider.

Dario sache que tortuzilla n'apparait que toute les dix minutes je croît.
Pour ceux qui sont sur le serveur Kentauros n'hesitez pas a integrer notre guilde pour avoir de l'aide.

Hergenya Guilde BlackRoses -Kentauros-
http://blackroses.taguilde.net/forum.htm

]dario93[
]dario93[
Niveau 4
23 mars 2009 à 20:08:59

je sui sure la version FR et osi sur le serveur Kentauros et c bon je les tué a moi tous seul grace a ma bete lvl 65 ke mon frere ma doner

hergenya
hergenya
Niveau 5
23 mars 2009 à 20:41:31

Je m'adressais à nightily_onith
C'est lui qui est sur la version US

Hergenya Guilde BlackRoses -Kentauros-
http://blackroses.taguilde.net/forum.htm