CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animal qui nous suis

mary83
mary83
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:11:36

bonjour
je suis rôdeur au niveau 20 .je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un animal pour m'aider à tuer les monstres .et comment fait-on pour en posséder un
merci

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:13:15

va au marché aux enchères et achetes une carte tortue à 20k maximum de level 25.

puis tu fait alt+Y et tu mets la carte dans la fenetre qui s'ouvre et voilà il te suffit d'avoir la competence "invoquer creature" pour avoir une jolie tortue tank pour ton chasseur!

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
22 avril 2008 à 08:02:25

Bien, en fait tu devrais avoir ton pet depuis longtemps. Je vais être un peu plus précis que duke.

En premier lieu, sur l'ile des apprentis, il faut que tu apprennes tes premières techniques de domptages animal alors que tu n'es même pas encore lvl 10, il s'agit là de la base, qui te permet de dompter, invoquer et renvoyer ton familier.

Après quoi, essaye d'avoir pas mal de rupy de coté (au moins 24000) puis monter au lvl 10-12 (surtout pas le lvl 15, tu pourrais pas revenir sur l'ile des apprentis) et choisir son job. Après celà, tu peux aller te teleporter dans la première ville. Vas y et cherche une vendeuse qui vend de carte de domptage vide. Elle en vend trois type (tortues, panthères, et volatiles.) Achete trois de ses cartes pour l'éspèce que tu veux dompter. Retourne sur l'île.
Choisi ta créature à dompter. L'une de tes compétence acquise, te permet de l'a dompter. Un message un fois le sort lancé, te dira que la créature est sous le charme. A ce moment là, tue là. Si tu as la chance, sont âme ira direct dans la carte. Sinon, tu échoue et une des cartes est détruite.

Après fait apparaitre ta fenetre de formation (alt+y si je ne me trompe pas, met la carte dans le petit cadre destiné à cet effet. Ensuite clic sur la comp "invoquer le familier" et bingo, ta bête apparaitra ! (après si tu as besoin de savoir comment lui apprendre ses nouvelles compétences dis le moi^^)

mary83
mary83
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:24:50

bonjour
merci pour la réponse .mais c'est trop tard .je n'ai pas apprivoise quand j'étais sur l'ile des apprenties .ce jeu est assez compliqué .
je suis à katan et je ne peux plus retourner.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
23 avril 2008 à 17:58:15

Si tu es déjà a Katan va parler au téléporteur pour que il te téleporte a Horizon (ça te coutra 500 rupy) a l'est du tu arrvra tu trouvra des volatiles a apprivoiser et a l'ouest de la ville il y a en premier lieu des tortues et plus loin des panthères et si tu veux des informations sur les familiers va voir ici : http://rappelz.france.free.fr/pets.php

bon jeux

La vidéo du moment