CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour la connexion.

kinroux
kinroux
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:24:17

Bonjour à tous,
Et oui un énième problème de lancement je vois kil y en a beaucoup sur ce forum mais je n'en ai pas vu de similaire :
J'ai tout installé et quand je lance le jeu il me demande mon ID et mon mot de passe je les rentrent et là un petite fenêtre s'affiche avec des symboles incompréhensibles et je ne peux pas lancer le jeu. voyez par vous même : http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wgcyg69u.jpg

Si ça vous ai arrivé ou que vous connaissez une solution ça serais sympa de m'aider. merci d'avance

kinroux
kinroux
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:26:16

Petite précision quand je clique sur le bouton confirmer cela me renvoi à la saisie du mot de passe et de l'ID et si je retente de me connecter la même fenêtre réapparait.

kinroux
kinroux
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:11:30

:up: svp il avait l'air sympa ce jeu, ça serais dommage de passer à coté à cause de ça.

Maydios
Maydios
Niveau 1
19 avril 2008 à 12:05:35

Si je me souviens bien, ça veut dire que tu t'es trompé en tapant le Mot de passe et/ou le Gpotato ID :gni:

Verifie si le pavé numérique marche ,les majuscules activées ou pas :-d

kinroux
kinroux
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:07:38

Merci je vais tester ça.

kinroux
kinroux
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:16:40

Non ça ne fonctionne pas. Pour être sûr d'utiliser le bon mote de passe je l'ai changé via le site internet mais rien n'y fait j'ai toujours la même réaction parfois quand je clique sur confirmer la fenêtre ne s'affiche plus mais j'entends un bruit et rien ne se passe je ne peut toujours pas me connecter.

alexdre
alexdre
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:29:58

Ouais, il t'indique bien que ton mot de passe ne correspond pas à ton identifiant.
Au pire si sa ne fonctionne pas, créer toi un nouveau compte gPotato et recommence.

kinroux
kinroux
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:31:56

Merci j'essayerais.

_gamer331_
_gamer331_
Niveau 3
25 avril 2008 à 12:13:30

salut!
j'ai exactement le meme probleme que toi alor si quelqun pouvait nous aider ca serait sympa

Matt82
Matt82
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:17:17

A tu validé ton compte gpotato?

_gamer331_
_gamer331_
Niveau 3
26 avril 2008 à 18:57:50

ben en fait quand je me connecte sur gpotato je n'ai aucun prob
mais lorsque je le fait avec le jeu j'ai le signal d'erreur ( voir l'image :up: )

ptolemee_
ptolemee_
Niveau 3
27 avril 2008 à 11:30:40

A tout hasard, tu t'es bien inscrit sur GPotatoe Europe et pas US?

PS : pour ton screen, même si c'est pas dramatique, il est quand même conseillé de cacher/flouter ton identifiant ; )

kinroux
kinroux
Niveau 8
27 avril 2008 à 11:38:08

Merci je pense que c'était ça mon problème, je crois bien que je m'étais inscrit sur GPotatoe US. Pour moi le problème est résolu.

(Pour le screen l'identifiant sans le mot de passe je sais pas si ça peut avancer quiconque qui ai de mauvaises intention).

iko_120
iko_120
Niveau 6
29 avril 2008 à 16:22:41

moi j'ai tout revérifié et tout et tout mais il n'y a rien j'ai le même problème au pire si quelqu'un pouvait mettre un lien pour Gpotatoe Europe

Alienator3
Alienator3
Niveau 6
29 avril 2008 à 17:27:04

slt au début j'ai eu le même problème que vous et il a suffit que je redémarre mon pc et le jeu fonctionnait

willy_windwaker
willy_windwaker
Niveau 3
03 mai 2008 à 15:28:38

mercie ! je vien de poster un autre sujet pareille a lui(je lavait pa vue) je crois ke mon compte est us pcq je ler inscrit cher mon ami pi son rappelz est en anglais alor ya un moyen dle mettre en europe?!

akats[u]ki
akats[u]ki
Niveau 3
08 juillet 2008 à 13:42:22

Moi j'ai un autre problème, une fois installé je lance le jeu en appuyant sur un bouton rouge où il y a arqyé "jouer".
Et la rien ne se passe je nest même pas limage ou il faut se connecter!

Pouvez vous m'aider plizzzzz

circa47
circa47
Niveau 1
20 octobre 2008 à 10:16:02

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

circa47
circa47
Niveau 1
20 octobre 2008 à 10:19:47

Bon je voulais juste essayer pour voir si j'était inscrit, apparament oui désolé pour ce vieux post digne d'un Admin lol.
Voila j'aimerais jouer en semaine mais je suis au lycée et la connexion wifi du bahut bloque apparament rappelz.
Je sais que ce n'est pas pour rien que c'est bloquer mais bon, quand j'ai 3H de perm j'aimerais jouer vite fait. J'ai un peu l même problème que Akats[u]ki.
Voila merci

Link-du-59
Link-du-59
Niveau 10
20 octobre 2008 à 10:23:40

Sa arrive lorsqu'il y a du monde de connecté ou que la connection est assez longue, qu'il faut attendre quelques minutes avant que le jeu se lance. (3mn environ)

Sinon je n'ai aucune idée, désolé

La vidéo du moment