Il y a peu de temps, en trainant sur le forum de rappelz.france.free.fr, je suis tombe sur l'annonce de cette guilde
Bon je vais fait une petite presentation 
http://luminence.1fr1.net/forum.htm Voici le forum . Bon alors la guilde en elle meme :
A peine j'ai poste j'ai ete pris, donc j'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux . D'abord, les membres n'hesitent pas a aider, et, autre chose tres importante en guilde, ils sont souvent co, donc c'est tres bien pour parler ...Sasns compter qu'ils ecrivent bien ! Owwiii une guilde sans trop de kikoos c'est rare dans les MMO
Donc je resume avec une citation : Citation de la charte :
"La guilde prône la joie, l'esprit d'équipe, l'entraide. Nous n'avons pas de but particulier, nous ne prônons pas
l'XP à fond, ni même l'évolution extrême des membres, Rappelz est avant tout un jeu, rien de plus.
Mise à part le jeu, la guilde est créée pour aider nos membres en galère, créer des groupes pour le leveling, les quêtes ou les DP ...
Pas besoin d'être un no-life pour faire parti de la guilde, juste un minimum de présence (pas d'absence de 3 mois)
Nous ne réprimons pas les PK étant sur un serveur PK-On, mais nous ne sommes pas une guilde de PK-low. Si votre nom apparait de rouge suivit d'un fléau, un bannissement de la guilde pourra se faire."
"L'entraide : Le but n'est évidemment pas de faire "à la place de" mais "d'aider", que ce soit pour des quêtes, des DP, la compréhension du jeu. Qui dis entraide, dis également sur le marché, nous ne vendons pas d'items à la guilde ! Les cartes sont tout simplement à échanger, pour le bien être de tous, ces cartes seront utiles aux autres joueurs et sachez le, des cartes vous reviendrons bien évidemment si vous le faites.
La politesse : Celle ci est primordiale, que ce soit entre joueurs de la guilde mais également avec les autres joueurs de rappelz, nous ne prônons pas l'impolitesse !
Etre Actif : Non pas de venir chaque jour, toute la journée sur le jeu, mais de venir régulièrement sur le forum pour savoir où en est la guilde, et surtout faire esprit d'équipe sur le jeu, vous entrez dans une guilde, la solitude n'est plus de mise. Bien entendu, nous ne vous forçons pas à être chaque minute de votre jeu avec un autre membre de la guilde, vous pouvez de farmer, dp seul, mais n'oubliez pas de faire acte de présence quand le moment est venu.
Fierté : Tes actions en jeu et sur le forum portent atteinte à ta réputation mais aussi à celle de la guilde.
Il te seras demandé de t'inscrire sur le forum pour y faire régulièrement des passages et te mettre au courant des nouveautés
"Un pour tous, tous pour un : Dans une guilde, les intérêts de l'un deviennent ceux de tous les membres de la guilde. Si l'un de nos membres est en difficultés face aux Pk, insultes IG (ou autre) chaque membre présent à ce moment devra courir l'aider pour sauver l'honneur de la guilde et aider ce membre qui est un bout de vous."
Voila l'esprit de la guilde
Le niveau moyen de ceux que j'ai vu etait 60 a peu pres ( j'ai bien dis ceux que j'ai vus ), mais il y avait des R2 aussi
Voila desole de ces citations tres longues, mais sa resume a merveille l'esprit de la guilde
La je sens que sa va etre une team tres agreable, la guilde est alliée avec les PunkWarriors...Et voila je pense avoir tout dit
Alors rejoingnez nous
Desole pour tout les coeurs dans le message xD