CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question orc

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
06 août 2009 à 11:54:35

salut,
je me demande comment monter les compétences de mon orc au delà du level 100.
vaut il mieux mettre des points de cp dans renforcement corporel (+120hp/level) ou dans bénédiction de vitalité (+1 de vitalité et donc de défense ? par level) ? que représente en hp 1 point de vitalité ?
méditation et clarté sont utile eux aussi ? (parceque l'unité au level 10 ne laisse par remonté les mp...)
en marge, sur kentauros, on me demande pour l'instant 4ee pour le passer du level 97+10 au 100+10 ou 75ee pour le passer du 97+10 au 115+25, qu'en pensez vous ?
merci pour ceux qui sauront me répondre ^^
p.s : je cherche aussi armure guerrier r5 et masse/hache 2 mains r5 à prix sympa.

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
26 août 2009 à 11:33:39

je remonte le post^^
j'aurai normalement si tout va bien enfin j'éspère (^^) mon thorg...
je lui est préparé son build et vous le présente :

http://imagik.fr/view-rl/113237

dites moi ce que vous en penser sachant qu'il est plutot orienter farm/dp.
merci

Jasss
Jasss
Niveau 10
26 août 2009 à 12:18:10

gg pour ton futur Thorg :ok:

le build est pas mal, même si je ne ferai pas la même chose car je préfère que mon pet possède au moins 2 attaques pour enchainer (a cause de la recharge) mais c'est un choix, si ca te convient ainsi :ok:

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
26 août 2009 à 12:28:14

merci Jasss même si je ne l'ai pas encore ^^...
j'ai déjà ma popo de respé et je souhaite le monter de la meilleure façon.
c'est vrai que les combo font bien mal mais a part triple entraille qui recharge assez vite, concentration de sauvagerie met déjà + de temps et je ne parle même pas de croix de valhalla qui elle met 3 plombes... sans compter que ça coute assez cher en mp avec en plus l'unité qui consomme pas mal :o))
j'ai eu un orc sans clarté et un (le mien) avec clarté niveau 5, et bien ça aide super bien a régénérer les mp, ça évite de couper l'unité pour que le pet récupère....
à la rigueur, je peux mettre triple entrailles a 3 ou 4 et concentration a 1 ou 2, non ?

Jasss
Jasss
Niveau 10
26 août 2009 à 13:05:29

oui c'est vrai que les mp diminuent vite, j'ai un peu moins ce problème pour l'instant car je joue avec mon animiste (qui a une comp de régénération de mp pour les pets)

quand je jouais avec mon paladin, je n'avais pas besoin que le pet garde l'aggro puisque c'était moi le tank donc j'avais sa première attaque en automatique et sa deuxième je la lançais de temps en temps mais en général je la gardais en cas de problème pour que mon pet récupère l'aggro ce qui m'évitais de mourir, j'économisais ainsi ses mp mais je ne sais pas si c'est la meilleure technique il y a sans doute d'autre méthode :ok:

suplucario
suplucario
Niveau 10
26 août 2009 à 13:59:22

au pire si tu a besoin de mp pour l'orc utilise sur un reroll charmeur puis bellu car mes pets ne sont oom qu'après 1h avec les att max et unité max sauf ma fée rouge qui n'est jamais oom :)

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
26 août 2009 à 16:12:33

petit aparté :
j'ai 4 persos r3 (presque 5) et je crois que je vais en rester là !
pas de classe invocateur chez moi donc je fais avec...
par contre, j'ai un prêtre avec régen hp/mp et je trouve ça vache que cela n'affecte pas son pet mais bon c'est le jeu...
c'est pour ça que je compte mettre quelques points en clarté, l'unité pompe déjà pas mal, ça permet de farmer plus vite plus longtemps je pense.
j'essaie ce soir en rentrant triple entrailles et concentration en bas lvl pour voir ce que ça dit... ^^
pis sinon, je pense qu'il vaut mieux privilégier béné de vita à renforcement corporel mais selon vous ?
merci

Jasss
Jasss
Niveau 10
26 août 2009 à 16:35:38

Bénédiction Vita lv 20 = +600 PV et +40 de defense

Renforcement corporel = +1800 PV

A toi de voir ce que tu préfères en fct de l'utilité que tu as de ton pet :ok:

Jasss
Jasss
Niveau 10
26 août 2009 à 16:37:01

oups j'ai oublié de mettre : Renforcement corporel lv15 = +1800 PV

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
26 août 2009 à 16:50:59

merci Jasss ^^, j'avais déjà fait le calcul et comme je joue principalement palouf/champion/pretre, le pet prends plutot rarement l'aggro (ce n'est pas grave avec le pretre puisqu'il soigne) donc est ce qu'il vaut mieux que je privilégie bcp de défense et - de hp au contraire ??
moi, je partirai sur bcp de def. combiné à méditation m'enfin.
sachant qu'il est stuffé r5...

_bombjack_
_bombjack_
Niveau 7
30 août 2009 à 02:47:39

Hello,

Quelqu' un pourrait me dire quelle est l' arme la plus appropriée pour un orc s' il vous plaît?

n06140
n06140
Niveau 10
30 août 2009 à 09:15:54

Bene de vita : Si t'es tout seul deja tu va devoir attendre que ca se recgarge quand tu l'a fait :noel: Non franchement je pense que 40 de defense parmi la defense du palouf c'est pas enorme, alors que 1800 pv c'st plus consistant je pense mais bon..

Jasss
Jasss
Niveau 10
30 août 2009 à 11:23:42

:d) bombjack : n'oublie pas de lire de temps en temps le topic des liens utiles :ok: voici un tableau qui devrai t'aider http://rappelz.france.free.fr/images/familiers/tableau/familier_navislamia.png :ok:

_bombjack_
_bombjack_
Niveau 7
30 août 2009 à 13:34:43

Oui, c' est vrai que je ne sonsulte jamais ce tableau.
Je ne sais pas pourquoi......

Je vois donc que pour l' orc, c' est une arme de mélée qui lui convient le mieux.

Mais, selon vous, vaut il vaut mieux une arme rapide ou une arme plutôt lente et puissante?
Hache deux mains? Masse deux mains? (Je ne comprends d' ailleurs pas trop la différence entre ces deux armes....)

Merci en tout cas d' avoir répondu.

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
30 août 2009 à 17:36:51

moi, je lui ai mis hache 2 mains c'est plutot lent mais ça tape fort et ça fait de bon critique^^ sinon, tu peux lui mettre masse ou épée 2 mains voir lance 2 mains, a chaque fois puissance moindre mais vitesse accrue...
la principale différence entre hache et masse est que la masse est mieux équilibrée du faite de sa puissance magique accrue par rapport a la hache pour a peine moins de degats. reste que chaque type d arme correspond a une classe de persos en général (ex. : hache > glad, masse > pretre).
sinon, je viens de trouver le build de mon futur thorg je pense ^^ :
http://imagik.fr/view-rl/115660
j'hésite juste à remplacer renforcement corporel par un peu plus de médiation/clarté encore ou je le laisse comme ça ??

_bombjack_
_bombjack_
Niveau 7
30 août 2009 à 18:27:12

Merci pour ta réponse :ok:

Je pense que je vais donc continuer dans ma lancée, et faire combattre mon orc avec une hache 2h.

La vidéo du moment