CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question svp

Tinybond1
Tinybond1
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:15:34

Bonjour,

Je sui fan de rpg mais je n'ai jamais joué a un MMORPG et j'aimerais que vous me donniez quelques petits détails de ce qu'est un MMORPG.

Est-ce qu'il s'agit d'un jeu comme le sont les RPG traditionnels avec un scénario, des sous-quêtes, une histoire etc.. ou bien est-ce seulement des petites quêtes a réaliser par-ci par-là et augmenter de niveau sans réel but précis?

J'aimerais également avoir quelques détails de ce jeu, avec les points fort et les points faibles, et s'il faut un ordinateur puissant?

Merci d'avance pour vos réponses

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:26:08

Ben, en ce qui concerne les MMo, y a beaucoup de variété, tu porra y trouver du scénario avec toute une histoire tralala et des sous quetes... Mais dans celui ci, c'est beaucoup plus des petites quetes par ci par la a accomplire, qui sont tres répétitive, du style buter une dizaine de mob dans une region, pour te faire lvl up. Il y a des quetes plus grosse dans des donjons, du pvp (du deathmatch multi en gros) et du pk (buter des joueurs comme sa sans raison...) Et il ne nécéssite pas une grosse config pour jouer correctement. Sa ne te coute rien de le télécharger et de l'essayer, tu vois si sa te plait ou non...Essaie au moin d'aller un peu plus loin que l'ile des débutant sinon tu trouvera le jeu nul...

porunga
porunga
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:59:20

non pas qu'il ne sois pas prometteur, mais si tu cherche la variété des quetes, tu seras déçu par ce jeu, mais attention à ne pas en faire une généralité car chaque MMO a ses points forts et faible.

il faut voir se que tu recherches. perso je ne joue qu'a des MMO depuis + de 6ans car on est libre de faire et d'aller où on veut et avec qui l'on veut ! et ça tu ne retrouvera dans aucun autre jeu :oui:

le fait de pouvoir faire du PVE, PVP ou RVR avec des potes c'est vraiment le pied, tu te fend la gueule :-)))

vinch316
vinch316
Niveau 2
31 mars 2008 à 22:47:38

moi aussi cest mon 1er mmorpg (je trouvais wow trop cartoonesque), certe les quetes sont répétitive en solo(car tu a le principe d'une liste précise d'objet ou d'ennemie a attendre) mais pour moi je trouve que l'amusement et le principe réside dans le fait de faire des allainces (groupe) ou meme plus des guildes! (avec forum etc...
après cest vraiment intéressant le system d'entre-aide, complémentarité des différente classe de l'équipe ou de faire des quetes avec dautre bon lvl qui sont audessus de notre lvl la on se fait quelque frayeur!(mais gagné + d'xp)
vraiment je te le conseil...

La vidéo du moment