la config du PC a rien a voir avec les lags dans rappelZ, pour moi le jeux passe aussi bien sur mon ordi portable (1,7 Ghz te ATI radeon mobility X600 se 128 Mo avec 1,3 Go de ram) que sur mon PC de bureau (je vous laisse aprécire la config dans mon profil
)
par contre c'est sur que c'est plus agréable de jouer en full 1600x1200 que en mid 1280x800
par contre j'ai essayer de jouer depuis une connexion 512kbs et depuis une connection 20 meg et je peux vous dire qu'au bout de 4 mort a cause de lag depuis la première connexion 512 lorsqu'on voit son perso mourrir sans pouvoir bouger et ben ça fait sacrément chier !!!!
depuis l'autre connexion en 20 meg par contre je me fait toujours déco lorsque je revenait au téléporteur et qu'il y avais trop de monde, et j'ai trouver une solution partielle : avant dee vous téléporter faites alt+o et décochez "voir les personnages en ville" (ou un truc du genre) bougez du téléporteur et remettez l'option (ou pas , a vous de voir). Pour moi ça marche très bien te ça évite les deco a chaque retour de quète.
voila j'espère que ça sera utile
a+ les gens
(PS: dans le jeux je suis "Sworn", mage Asura lvl 45 toujours pret pour une DP !!!)