CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche power leveling vs rupy

nykko840
nykko840
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:57:46

Salut je cherche qqun qui pourrait me upper mon rerol contre des rupys UNIQUEMENT pendant une semaine si vs etes intéréssé donnez moi votre nom sur kentaros et connectez vous je vs pm ensuite ingame pour le prix , mdp etc...

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:14:46

:salut: Tu veux XP un perso ou un pet ?

Un perso d'après ce que j'ai compris...

MP moi, Oneiil ingame :ok:

Jasss
Jasss
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:25:38

euh je veux pas faire mon rabats joie mais c'est du partage de compte si tu demandes de up un de tes persos ce qui est interdit ^^

et puis je vois pas l'intérêt de faire up un perso (deja un pet c'est limite), le jeu perd tout son charme ...

Jasss
Jasss
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:57:39

de plus c'est dangereux de donner ses identifiants a un autre joueur qui peut très bien être mal honnête (c'est pas contre toi Oneil ^^) il peut te voler tout ce que tu possèdes ou pire supprimer tes persos

enfin c'est ton compte mais tu pourras pas dire que l'on ne t'a pas prévenu ( en cas de partage de compte vu que c'est interdit n'espère pas une intervention des MJ si ca se passe mal ^^)

n06140
n06140
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:17:59

("deja un pet c'est limite), le jeu perd tout son charme ... "

Pas d'accord, j'ai demande a un gars de ma guilde me upper ma tortue 40 au lv 45 pour son unite et franchement pour 5 lv d'ecart alors qu'on peux avoir +55 de defense et qu'il nous rest 21 lv a monter ( pour faire monter la tortue ) avant de pouvoir l'avoir, t' aun peu les boules surtout qu'elle etait full cp au depart

Jasss
Jasss
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:35:11

oui mais moi je dis ca pour les r2-r3 qui veulent avoir directement un pet evo3

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:47:39

Ah beh dans ce cas, +1 ! Lol Sinon, -1 ...

Bref je retire ce que j'ai dit, étant donné que je préfère me concentrer sur mon piti perso ( :coeur: ) et que les vacances arrivent...

:p) Et je veux pas de prob en plus de ça x)

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:44:41

Sauf si c'est trèèèès bien payé...Faut voir... :rire:

n06140
n06140
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:51:09

Jasss
Posté le 23 juin 2009 à 19:35:11 oui mais moi je dis ca pour les r2-r3 qui veulent avoir directement un pet evo3

Bah en general ils devront payer cher pour ca donc assez de sous : donc surement de gros rerolls ou assez gros : donc des pets HL mais tant qu'il paye cher ou que sa vient de leur High reroll c'est ttant mieux ... Je vais pas devenir dresseur avec un panthere

Jasss
Jasss
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:36:59

:d) n06140 : oui ça je le fais souvent, je prends mes pets r5 et je recommence un perso ainsi en solotant les donjons tu arrives rapidement r3 ^^ c'est assez pratique pour essayer de nouvelles classes

Mais les joueurs que je n'aime pas c'est des nouveaux qui veulent absolument démarrer avec un pet evo 3 donc ils utilisent la boutique pour acheter des ee, poudres de protection, etc pour les revendre et ainsi ce faire assez d'argent pour s'acheter le pet evo 3, bien sur si ils ont de l'argent réel a perdre c'est leur droit mais je trouve que l'intérêt du jeu est ainsi grandement diminué de plus la plupart du temps ils ne savent pas utiliser leur pet evo 3 ou pire comme dans les premiers donjon tu peux soloter tranquille avec un pet evo 3 tu arrives a cv ou pp avec des joueurs qui ont jamais ou très peu dp et qui ne connaissent pas leur classe.

enfin voila c'était mon ptit coup de gueule du jour :gni:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:03:56

Ouais mais on a envie de dire +1 quoi...

Perso j'étais avec une panthère et comme je l'ai déjà dit auparavant, j'ai farmé des milliers de fée pour obtenir ma fée rouge actuelle...

Et après ça se débloque, j'ai un yéti que je monte pour le revendre contre un pet ramasseur etc...

Le bisness quoi :rire:

pondy
pondy
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:27:48

Jass je croit que tu as mal compris

edit: erf je viens de voir "mdp"

il y a un truc que j'ai deja fait, je monte un groupe limit-lvl

c'est à dire, si je suis lvl 30 je prends avec moi que des lvl 20 et go moon xp a gogo

ou avec un pote on a xp le reroll a un autre pote toujours de la meme facon aux limite du malus, mais c'est long quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment