Heu franchement une tortue ou panthère HL et bien stuff fera certes moins de dégâts qu'un pet non basique mais il sera tout aussi utile.
Perso j'ai eu mon 1er NB au lvl 65+ et c'était un yéti donc je pense qu'au lvl 45 tu peux encore attendre un peu et up ton pet basique.Et si la panthère ne te convient pas,peut être devrais tu essayer de prendre un tortue qui tapera un peu plus fort et aura une meilleure def mais tapera plus lentement que ta panthère.
Sinon au lvl 45 un peu au nord du point d'ancrage à Laksy tu as des orcs ( je crois qu'ils sont de ton lvl) ou va au cimetière du deuil à Katan tu as des Hommes faucons ( heu mais la rêve pas trop quand même)sinon encore le bois des fées à Laksy (les mobs anges et fées rouges sont 45+).
Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi car les pets que j'ai j'en ai chier pour les avoir et il est hors de question que je les donne.Si tu veux je vend un orc 67 ou 68 + 10 mais en aucun cas je le donne (non je l'échange pas contre un autre pet non plus ^^).
Lorelei:
Phoenixfr glad 118 ( en pause)
Julyo cabaliste 105 et tameur 10+3
pas mal de pets mais bon j'en ai chier pour les avoir et les up donc ^^.