CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande de pet

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:26:56

bonjours a tous :)
je post ici pour savoir si quelqu'un se débarrasse d'un pet ou peut men donner un :ange: car moi j'en est marre de ma panthère et je farm a fond et j'ai rien :malade: voila merci pour celui ou celle qui seras gentil :svp:
PS : je sais y'en a qui vont dire t'est con et tout et tout... mais si c'est pour dire sa ne poster pas :nonnon:

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:27:54

Je suis sur loreleï :desole:

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
21 juin 2009 à 21:48:53

Heu je vais pas t'insulter car on se connait pas mais puis je te poser une simple question :

si oui je la pose
si non je la pose quand même :p

Quel lvl est tu ??

Je sais que ça n'a rien à voir mais bon.

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:50:38

45

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:05:44

normale que tu ne drop pas a ce lvl (ou sinon les personnes qui y sont arriver ont eu de la chance) , car normalment tu commence a drop autour du lvl 60 ...

n06140
n06140
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:07:38

Bah t'sais, moi j'en ai marre des basiques, mais bon, je m'achete des tortues 40-45 et j'ai leur bonus en ceinture et en unitées, tu drop pas plus mais t'es beaucoup plus puissant, dernierement j'ai eu une tortue full cp lv 40 a l'hdv pour 600000 et c'est beaucoup mieux, on progresse plus vite donc prends un pet en ceinture + un en unite et tu progressera plus vite en attendant le drop :ange: :noel:

Ecatombe
Ecatombe
Niveau 7
22 juin 2009 à 13:07:05

Comme l'a dit n06140 les pets basiques peuvent largement servir, attend plutot d'être HL et tu te fera un business avec les pet ^^

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
22 juin 2009 à 13:28:24

Heu franchement une tortue ou panthère HL et bien stuff fera certes moins de dégâts qu'un pet non basique mais il sera tout aussi utile.

Perso j'ai eu mon 1er NB au lvl 65+ et c'était un yéti donc je pense qu'au lvl 45 tu peux encore attendre un peu et up ton pet basique.Et si la panthère ne te convient pas,peut être devrais tu essayer de prendre un tortue qui tapera un peu plus fort et aura une meilleure def mais tapera plus lentement que ta panthère.

Sinon au lvl 45 un peu au nord du point d'ancrage à Laksy tu as des orcs ( je crois qu'ils sont de ton lvl) ou va au cimetière du deuil à Katan tu as des Hommes faucons ( heu mais la rêve pas trop quand même)sinon encore le bois des fées à Laksy (les mobs anges et fées rouges sont 45+).

Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi car les pets que j'ai j'en ai chier pour les avoir et il est hors de question que je les donne.Si tu veux je vend un orc 67 ou 68 + 10 mais en aucun cas je le donne (non je l'échange pas contre un autre pet non plus ^^).

Lorelei:

Phoenixfr glad 118 ( en pause)
Julyo cabaliste 105 et tameur 10+3
pas mal de pets mais bon j'en ai chier pour les avoir et les up donc ^^.

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:52:39

:salut:

Concentre toi sur les fée...au level 36 j'en ai droppé :ok:

:p)

Depuis, level 56 j'ai des milliers (mais vraiment des milliers de milliers :hum: ) de salas et toujours rien...

Alors BONNE CHANCE :ok:

n06140
n06140
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:54:20

"essayer de prendre un tortue qui tapera un peu plus fort et aura une meilleure def mais tapera plus lentement que ta panthère. "

Ma tortue tape moin fort que ma panthere ...

"Sinon au lvl 45 un peu au nord du point d'ancrage à Laksy tu as des orcs ( je crois qu'ils sont de ton lvl) ou va au cimetière du deuil à Katan tu as des Hommes faucons ( heu mais la rêve pas trop quand même)sinon encore le bois des fées à Laksy (les mobs anges et fées rouges sont 45+). "

Faut pas attendre un certain lv pour certain pet ? ( D'ailleurs si quelqu'un a une liste de lv a avoir pour le drop c'est avec pplaisir )

n06140
n06140
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:54:55

Oneii t'a tape beaucoup de fée pour en drop une ?

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
22 juin 2009 à 18:01:43

ou sinon j'achète y un fam a 5.5 millions + fièvre rouge ou chercheur d'esprit + carte pour mage : mur de feu ( si quelqu'un' un est interesser poster sur le post que j'ai fait

La vidéo du moment