Bonjour, je recherche une guildounette qui accepte les joueur débutant(actuellement mage noir lvl 19) sachez que je suis pret a changer de server et a me refair un perso rapidement (selon les besoin de la guild en question)
Je voudrais également savoir quel est le server le plus remplie de communautées frenchy
Neo_wolfwood
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:26:26
Sur le client FR il n'y à qu'un serveur qui est pyroxia, si tu veux jouer avec des francais et que tu n'as pas peur de recommencer alors vient
gyty02
Niveau 4
05 mars 2008 à 12:15:29
ok merci je vais recommencer sur ce server Merci encor, mon psedo in game est sois "gyty" sois "Lyvionne" See you online (recherche toujours une guildounette =)
gyty02
Niveau 4
05 mars 2008 à 12:28:46
heu dsl je ne trouve pas de server Pyroxia, j'ia la version gratuite du jeu il n'y a que Bahamut, Yeti, Lydian, Salamander, Tanda, Tortus et Pantera(PvP)
ptolemee_
Niveau 3
05 mars 2008 à 16:36:49
Le serveur Pyroxia est le serveur de la version française du jeu, http://fr.rappelz.gpotato.eu Tu joues actuellement sur la version américaine. Les versions française et américaine se jouent avec deux clients distincts.
gyty02
Niveau 4
05 mars 2008 à 16:44:33
lol ok (le gros boulet ^^') Merci je vais DL pour la version EU
gyty02
Niveau 4
05 mars 2008 à 23:54:32
voila tout est ok, je suis sur le server, Si vous connaisser des guild qui recrute ou que votre guild recrute je suis partant.
J'ais un Asura invocateur pour le moment masije répete que je peut Reco le jeu selon les besoin de la guild en question