"Ti-samu
Posté le 21 mars 2010 à 10:37:34
- OneilRcT Voir le profil de OneilRcT
- Posté le 23 juin 2009 à 21:14:31 Avertir un administrateur
- Mdr GG alors
Regardez moi ce noob!!! http://www.noelshack.com/uploads/16062009/lool095679.jpg
J'ai pas pu résister la
ici, personne a capté qu'il parlait tout seul dans le screen?
-tournier-
Posté le 21 mars 2010 à 10:53:25
Tu as déjà envoyé un MP toi???
Le to: signifie envoyé à et le from: reçu de
Merci de m'avoir fait rire"
Ouais enfin j'ai déjà vu bien pire sans avoir besoin de me parler tout seul ^^
Genre tu fais une offre absurde sur le canal monde, t'as 3 mecs qui de disent "lol" et un qui te dis "ah ouais? 60BP pour 1M/u?"
Tu lui dis que c'était une blague... donc il t demande où on peut faire l'échange... là tu lui dis que c'était vraiment une blague, que tu les as pas... et il te confirme bien que tu as les boucliers, il dis "mais si, tu as dis que tu les avais"...
Tu dis que t'as menti... il te dis que c'est pas bien, qu'il va le dire aux MJ... donc là tu te fous de sa gueule... et tu lui dis que faut pas être crédule, qu'il y a des cons partout... à ça il te répond "non, c'est mal de mentir"... tu lui dis que tout le monde le fait, il te dis "non, pas moi". Là tu lui demande son age, et il te dis 19 ans donc tu te fous de sa gueule... tellement que tu le lui dis que tu te fous de sa gueule. Forcement il le prend mal et il te dis "non mais je savais" en s'énervant... là tu calme le jeu puis tu te rmet à te foutre de sa gueule sans le lui dire, et il s'en aperçoit pas...
Ajoutez à ça son orthographe de kikoo.
Histoire vraie. (hélas pas de screen)
Le mec joue sur Lorelei... j'ai oublié son pseudo ^^