CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noobs en mmo

benssa
benssa
Niveau 3
29 février 2008 à 10:48:35

salut,
Voila j suis un nooby en mmo et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce jeux,par exemple vaut il le cout par rapport a des jeux on line comme linage ou world of warcraft,merci d avance a+

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
29 février 2008 à 12:44:55

World of Warcraft a été surmédiatisé, il ne faut pas penser que c'est le mmo du siècle. Loin de là.

benssa
benssa
Niveau 3
29 février 2008 à 13:39:25

ouep griffin c est sur tfaçon j aime pas trop l univers graphique de wow et rappelz a l aire pas mal niveau graphique, j attend encore mon mail de confirmation d inscription j éspere que ça va marcher ,sinon qu est ce que tu peux me dire sur ce jeux?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:18:26

C'est loin d'être le graphisme qui me préoccupe dans un jeu. Je pense pas que Rappelz est le meilleur MMO qu'il soit mais tu peux quand meme t'amuser un peu, à condition de savoir jouer avec des gens.

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:27:34

de toute façon, c'est inintéressant les mmorpg.

les graphismes sont pauvres, et les systèmes ne sont pas recherchés.

on peut résumer un mmorpg par clic.

attend on va développer un peut le résumé :
pour avancer, tu clique; pour attaquer, tu clique; pour faire une magie, tu clique; pour faire une technique, tu clique.

alors voila, tu vois que tu n'est pas noob en mmo, puisque dans un mmo il suffit de cliquer, et de regarder.

même pas de tactique, c'est simplement ton niveau et ton équipement qui définirons si tu peut faire telle mission ou pas.

et voila, les plus fort serons ceux qui ont le plus joué, on les appelles les nolife.

voila, donc aucun intérêt aux mmorpg, et avec en musiques et bruits de fond : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic......................

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
27 juillet 2008 à 16:16:43

Genre le mec qui s'y connait en mmmo.Comme si il n'y avait pas de tactique.

Essaye de faire un dp sans clercs ou sans tank après tu en reparle ou alors essaye de taper du mobs sans un minimun de strat.

Certes tu clic mais ne dis pas qu'il n'y a pas de tactique.

Au niveau des grapgisme tu dois jouer en 800x600 car les graphismes sans êtres magnifiques sont plutôt bien réussi pour un jeu GRATUIT.

Rappelz est un jeu GRATUIT ne l'oubliez pas alors arrêter de vous plaindre comme des lows qui se croient meilleur que les concepteurs de jeu.

Fentor
Fentor
Niveau 9
27 juillet 2008 à 16:59:45

Lol, la gars qui se pleint de devoir sans arret cliquer, mais c'est sa dans la quasi totalité des mmo, alors si tu te plentit de sa sa veut dire que tu n est pas fait pour le mmo. De plus dans rappelz t pas obliger d'utiliser la souris, certe pour te déplacer masi tu peut très bien attaquer et lancer des sorts avec le clavier

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
29 juillet 2008 à 22:27:29

dantekevin >> oui, tu portes bien ton pseudo.
D'une, les MMO se jouent mieux pour la plupart via le clavier (ça va beaucoup plus vite que de balader le curseur sur tout l'écran).

De deux, je voudrais savoir comment tu te sers de ton pc ?? A part cliquer et taper au clavier, que faire d'autre avec un pc ?? Le lécher ? (Bon évidemment je ne compte pas les joysticks et autres qui ne sont que des adaptations pc de matériel console pour la grande majorité et où d'ailleurs il y n'y a qu'un manche et des boutons qui font aussi -clic- quand on appuie dessus). Mais bon, si cliquer tout le temps ça te plaît pas, bah brûle ton pc -_-""

"même pas de tactique, c'est simplement ton niveau et ton équipement qui définirons si tu peut faire telle mission ou pas. " -> je ne sais pas à quel mmo tu as joué pour dire ça ... peut-être pac-man online ? :O
Forcément, le niveau influe. Sinon ce n'est même pas un RPG. Et quel est l'intérêt de monter des niveaux si tous les personnages peuvent réussir toutes les missions tous niveaux confondus ???
L'équipement n'est qu'une façon d'optimiser son personnage, parfois de le personnaliser que ce soit sur les stats ou sur l'apparence, c'est aussi une forme de récompense pour des quêtes/boss/donjons et autres monstres tués.

Bref, tes remarques sont toutes aussi stupides qu'inutiles et n'apportent aucune aide au posteur du topic. Elles ne se fondent que sur des observations déformées et sans réflexion.

J'ai fait plein de longues phrases, mais j'aurais pu résumer en quatre mots : Tu sers à rien ...

Benssa >> Ta question est super vaste. Je dirais que Rappelz est un excellent mmo si l'on considère le fait qu'il est gratuit. WoW est, il ne faut pas le cacher, bien meilleur pour peu que l'univers te plaise un tant soit peu, mais il est payant. Je ne connais pas Lineage donc je ne peux pas comparer =)

En espérant t'avoir aidé,
Nax

La vidéo du moment