CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boutique en ligne!

symphonie
symphonie
Niveau 7
28 février 2008 à 18:22:27

bsr,apres avoir etais sur la boutique je vois que pour les premiers objets 250 point a beaucoup +++++++ et qu'il faut compter pour quelque point 10£ et pour le max de point 100£ car si tu veut pas mal de chose il te faut au moins ca et bien pour moi c'est de l'arnaque car tu n'a meme pas d'armure ou coiffure different et rencontré des clones ca me gave car tu peut pas etre personalisé enfin bref pas pour moi cette boutique!bon game a vous

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
28 février 2008 à 21:13:03

le prix des objets c'est pas trop un probleme, vu que les objets ya des joueurs qui vont les revendres et tu les acheteras avec des rupee

atimaono
atimaono
Niveau 4
28 février 2008 à 22:39:52

D'accord avec Symphonie, se jeu est bien trop chère ! en boutique ils vont rajouter toujours des objets surpuissant ! Vaut mieux encore payer un abonnement ....

Vu le nombre de case de vide dans mon inventaire, les potions à venir et déjà en vente, c'est vraiment top, donc indispensable !

Enfin après les gens font ceux qu'ils veulent, ceux qui joue peu, et on peu d'ambitions in game 1h par week-end ! C'est un bon choix!

Parc contre ceux qui souhaite s'investir dans le jeu est payer un minimum c'est foutu pour eux ! Ou alors faudra echanger contre des carte de Pet rare contre un objet payant ! Suis pas sur que sa soit top ! :p

Moi je dis à bientôt à Aion, qui reviendra moins cher et bel et bien un jeu de meilleure qualité !

[Nico]2
[Nico]2
Niveau 5
29 février 2008 à 01:24:50

c'est bien vrai tout ça, je m'était bien pris au jeu et là...
Quitte à payer autant acheter un autre mmo plus abouti et moins répétitif dans les quêtes.
Je crois que je vais arrêter et filer mon inventaire aux potes de la guilde :-(

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
29 février 2008 à 14:57:07

J'adore, les gens change d'avis sur le jeux parce que la boutique à ouvert... vous n(êtes pas obligé d'acheter les items je ne vois pas ou est le problème. et dire d'un mmo payant qu'il revient moin chère qu'un mmo gratuit c'est la meilleur de l'année.

"pour le max de point 100£ car si tu veut pas mal de chose il te faut au moins ça et bien pour moi c'est de l'arnaque" qui est obligé d'acheter? personne il ne faut pas un minimum d'argent...

sachez que la boutique vient à peine d'ouvrir, que les item proposé aujourd'hui seront moins chère dans le futur et qu'il y aura bientot de nouveaux objet.

ps: avec l'event des souris j'ai pu obtenir une carte ange vide ce qui représente une belle somme pour s'acheter un objet de la boutique IG.

La vidéo du moment