alors je viens d'arreter le jeu car vraiment souled (j'ai un mystique 51).
alors temps d'up long: Oui trés long surtout grace a leur jolie freez de serveur qui généralement arrive quand tu tape du mob ou en plein regen donc tu perds 5% d'xp.
Une fois lvl max atteind , c'est le début du jeu ? (genre wow)
non du tout sa n'a auccun rapport avec wow et pour etre level max ta interet d'etre un bon no life sinon tu ne le sera pas de sitot (sauf si tu buy a la boutique pour x2 l'xp mais bon a 10 euro la popo laisse tomber).
Premier donjon a quel level ? Donjon long et interessant ?
premier donjon au level 25. Le donjon est vraiment bidon mais d'une force c'est juste du bash tu tape du mob pendant X heures sans auccun interet.
Stuff dur a avoir et on est tous cloné ? On est déja tous cloné au départ car la customisation des personnages est vraiment médiocre. ta 3 tete 3 coupe et 3 couleur de peau différente pas de quoi casser 3 pattes a un cannard. Le stuff est facile a avoir (achetebale chez le pnj) tu peu en looter mais seul le skin change. Les stats des armes restent les memes.
Classes interessantes a jouer / race ? Ben comme tout les jeux t'aime ou t'aime pas.
PvP bien fait ? Si tu veux pvp ne va surtout pas sur se jeu... Le pvp est vraiment déplorable. Perso je considere se jeu comme un vrai jeu coréen a part bash ta rien a faire. Le pvp sauvage est "interdit" sinon tu te mange un joli debuff de -30% armure -10% attaque etc avec 1H par kill. la comme j'ai décidé d'arreter je me suis fait plaiz j'ai 9h de débuff.
En gros se jeu n'a vraiment auccun atout.
point fort:
-gratuit
-points faible:
Pvp nullissime
Pve = Bash powa donc vraiment soulant a force ta auccun objectif a part tuer des mobs.
tu vois ton perso de partout grace a la customisation médiocre.Peu de skin différent.
Donc si tu veu un mmo gratuit je te conseil silkroad ou la tu peu enfin t'amuser niveau pvp (enfin je dis sa car t'a l'air interesser par le pvp).
voila bonne soirée