Salut, j´ai un problème: le jeu plante quand je me rends dans le servic à baggages de la gare et mes papiers sont dans ma valise, que dois-je faire? sans papiers, l´administration ne peut rien pour moi!! quelqu´un a eu le même problème déjà?
__________________________________________________________#######_____________________________##########_________________________####_______####_____________________####___________##____________________###_____________###__________________###______________###_________________###_______________###________________####_______________###_______________###_________________###_______________###_________________##_______________###_________________###______________###_________________###_______________###________________###________________###_______________###_________________###______________###__________________###____________####___________________####__________####_____________________####______#####________________________############____________________________#######_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##########__________________________###_______###_______________________####________###_______________________###_________###_______________________###________####_______________________###________####________________________####______###___________________________####____________________________________####____________________________________###_____________________________________##____________________________________###____________________###_____________##____________________####____________##_____________________###____________##______________________####_________###________________________####______###___________________________##########______________________________######__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###################___________________##############_________________________###___________________________________###__________________________________###___________________________________###___________________________________###__________________________________###############_____________________#############__________________________####__________________________________###___________________________________##___________________________________###___________________________________###___________________________________##____________________________________###__________####_____________________################_______________________############____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________#################____________________################___________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####__#########______________________##############_______________________#########_____________________________#####_________________________________#####________________________________#####_________________________________#####_________________________________####__________________________________###__________________________________###___________________________________###____________________________________##________________________________________________________________________________________________________________________________________________