CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE retour à la réalité.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:14:11

oui mais une video ca ne vaut pas une demo jouable meme si c'est mieux que des screens

pour rappel toutes les previews americaines font le meme constat : c'est le jeu le plus beau de la licence Naruto qu'ils ait vu jusqu'a present

on verra quand la demo sortira lequel est le meilleur (meme si avec ce qu'on sait de NUNS on peut deja dire qu'il sera meilleur que ROAN, sauf mensonge ehontee de la part de Matsuyama)

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:00:27

Shaki ta pas compris de quoi on parle
j'explique au garsqui le trouve moins beau que ROAN et que faut aps se baser sur les screen mais + sur la video

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:55:09

si j'avais compris et je m'adressais moi aussi au personne qui se permette de juger la qualite visuel de ce jeu.

pour moi on ne pourra les comparer qu'avec la demo

une video ne retranscrit que ce qu'on veut lui faire montrer alors qu'avec une demo on verra le jeu tourner et on pourra voir si il y a des problemes,c'est tout

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:55:18

Ca yé les gars vs abusez si jai fait ça c que ce kil di est vrai et cetai pas mechant ohlala mais bn

SUPERC-13
SUPERC-13
Niveau 7
09 mai 2008 à 20:59:07

moi perso jé tjr su ke c t du ingame, mé jte di toudsuite, CE JEU VA TOU DEFONCER SA MERE :-)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:31:48
  1. LouSisko Voir le profil de LouSisko
  2. Posté le 08 mai 2008 à 12:31:58 Avertir un modérateur

#

PS 2 : @ PlayerFOU : je prends les paris avec toi puisque tu as tendance à partir assez vite pour décrier la PS3. Quand le jeu sortira, je te citerais et t'expliquerais !

:d) Y a pas de pari a prendre j'ai deja gagner.

Je sais que vous n'aurez pas ca devant les yeux

http://nextgengamers.files.wordpress.com/2007/11/naruto1.jpg

Je sais et vous le savez très bien que vous aurez ce que vous voyez dans le trailer et non pas
ca

http://img.generation-nt.com/photos/00B3006E00104001.jpg

Moi je fais juste de constater la différence 2007 2008. J'avais pas regardez les dernier trailer.

C'est clair que sa en jète mais meme le trailer il est loin de se qu'on nous promettais.

Désolé moi je critique juste la différence entre se qui a été présenté en 2007 sous ps3 project contre se qui est ninja storm en 2008.

C'est tous.

Car moi depuis 2007 j'avais pris aucune infos et j'ai été super choqué de la différence pire encore j'étais content de voir que finalement en 2007 j'avais raison. C'est tous.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:42:27

Bon PlayerFou j'vais te dire un truc important...

Si les gens attendent ce jeu, c'est pas pour dire qu'il sera mieux que sur la XBox (console que je respecte sauf la manette), mais tout simplement pour constater l'évolution par rapport aux Accel et Hero qui sont sortis et à défaut d'être plus beau que sur Wii ou GameCube, les jeux PS2 de Naruto avaient une longueur d'avance de dingue, et en tout!!! Jouabilité, fidélité de la licence, traits des personnages, et surtout, DYNAMISME!! J'y ai joué à ROAN sur XBox il est bien, mais niveau dynamisme, ça m'a rappellé les épisodes gamecube en plus beau...Les enchainements sont toujours relayés par un effet visuel superficiel et ça te coupe vraiment l'action quoi...Mais niveau graphismes, y'a rien à dire, c'est vrai!!

Mais j'ai remarqué plusieurs trucs chez les pro-XBox
-Ils avouent toujours à moitié qu'ils sont anti-PS3
-Ils te parlent de détails précis qui au final n'ont pas leurs importances
-Ils évitent surtout de parler jouabilité parce que là...C'est casse-bélier!!

Il faut que vous vous dites, joueurs XBox, que si des gens choisissent la PS3, c'est tout simplement pour continuer de jouer à la Playstation, mais à un niveau au-dessus...Rien de plus, rien de moins...Voilà voilà et sans rancunes avec ROAN

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:02:14

fallait laisser couler ce topic :nonnon:

Galaregan
Galaregan
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:07:56

ben-f -> trop tard ^^ et je vai en rajouter meme. desoler :p

Non mais euh les gars... je comprend pas, le jeux est meme pas sorti que vous le critiquer... faudrai m'expliquer...

moi lorsque je critique un jeu, c'est quand il est sorti ou au minimum la demo, et je critique par raport au bugs, pas QUE graphisme.

vous vous affoler pour du graphisme... moi je vai te crée un jeu auquel on dirai un film tu va sauter dessu et quand tu va y jouer tu va tapercevoir que enfaite le game play est nul, et tu va etre deçu.

faut savoir aussi que tout rentre en compte, la duré de vie du jeu, le gameplay etc... se qui forcement (je pense selon moi) reduit un peu le graphisme, c'est logique a vrai dire.

enfin moi c'est mon avis.. critiquer un jeu avant sa sorti est pas tres credible, lorsqu'on veu un jeu, parce qu'on en est fan, ou juste par atirance, c'est pas a certaine video , et encore moin au image que je vai m'arreter.

(sinon croyer moi que jv.com et autre site se ferai un malin plaisir de lancer les critique avant d'avoir tester ^^)

petit phrase pour la fin: je prefer jouer a un jeu pas tres beau mais qui a un super bon gameplay, et le voir evoluer dans les prochain opus de la serie, que se soi graphiquement ou autre.

bon voila j'ai fait mon petit baratin je suis content^^
(j'espere vous aller pas me gronder :rouge: ce n'est que mon avis)

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:23:39

au contraire ta tout di pour ke les pros de xbox se taisent 1 peu .. attendons une demo

jesite
jesite
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:39:19

Perso ,j'ai eu ROAN des sa sortie, revendu 3 mois apres...
Pourtant je suis fan de naruto mais il y a eu de l'abus.
Alors oui le jeu etait tres beau, oui se ballader dans konoha a ete une experience super.

Mais un scenario en papier ou je dois affronter le chef des brigans (perso imaginer par ubisoft sans charisme) 30 fois pour rallonger la duree de vie de ce jeu, la je dis NON.

Aucun scenario, aucun combat revecu, des combats classique, peu de persos, pas de specificité des eprso.
Franchement j'attend bcp de ce jeu storm, il pourrai me faire acheter la ps3.

Je m'en fou si il es moins beau, je veux m'eclater, je veux courir sur la rempart de l'arene, lancer des shuriken, me cacher dans les arbres pour recuperer, marcher sur l'eau, faire un rasegan...

DE LA QUALITE pas des beau graphismes

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:01:52

bien dit!!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:56:28

:globe: Salut tous le monde .

Alors à la vue de cette video d'aujourd'hui j'ai des choses à dire...

Alors je suis tous simplement bluffé par le jeu..

il ont réussie a garder une tel niveau de qualité..

Ce jeux est pour moi online ou sans...

Juste une chose à dire..

Bien qu'a l'origine du topic j'ai toujours raison
il est clair qu'on aura pas ça à l'ecran

Mais sérieusement on peu dire que le passage au hardware ps3 n'aura pas fait bonne mine.
Fautes à ces screens de mauvais qualité.

En tous cas En mouvement c'est fabulesment beau et donc je retire la moitié de se que j'ai dit...

vivement la demo vivement novembre et dommage qu'on ne puisse se fight ensemble :snif:

megalo256
megalo256
Niveau 4
27 juin 2008 à 19:04:02

Playerfou360 le principale c'est que tu reconnaisse ton erreur

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 juin 2008 à 19:09:55

tu devrais retirer 80 % de ce que t'as dit oui :-p

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:13:00

playerfou, l'image que tu viens de montrer... l'effet sur le pied de naruto est IMPOSSIBLE sur tout modele 3D :)

c'est strictement infaisable :) donc c'est forcement pas ingame.

tout comme le Sasuke, c'était évident quoi...

apres, regarde que, contrairement a dbz *cache misere* limit, y a aucun "chargement" et tout est en temps réel sur le naruto, ca me bluffe ^^

genre l'intro des persos ou les visages sont parfaits quoi, ca enchaine direct avec le jeu ^^ pour prouver que c'est du temps réel, pareil pour les cut scenes.

impressionant.

ca me fait deux jeux indispensables : naruto et mgs 4.

C'est tout par contre :/ dommage. mais si j'ai mon bac jla prend c'est clair ^^

je sens qu'on aura aucun costume par contre, dommage pour sasuke :/

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:15:58

Oui mais j'ai fait ce topic pour parler du retour a la réalité entre ceux qui croyez au rendu 2007 et après que les images soit tombé...

j'avais bien raison sur ca...

mais j'avais tord pour les screens car en effet il sont de mauvaises qualité et n'importe qui meme vous qui n'auriez pas vue le jeu tourner aurais crier au scandale...

Heuresement en mouvement c'est très beau et finalement pas si en dessous de ce qu'il nous avais montré....

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:18:54

Car moi je suis réellement passé de ça

http://www.actu-gamer.com/uploads/photos/5126.jpg

à ça

http://www.play3-live.com/screens/naruto/ps3_naruto_1210081207_14.jpg

Alors imaginez le retour à la réalité...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:25:10

les deux premieres faut etre un péon pour y croire autant vu que les effets sont irréalisables sur un matériau 3D ^^

mais pour la seconde, moi ce qui m'a fait douter des qualités de merde, c'est l'herbe, pke dans le trailer (le second) on la voit, et c'était le meme effet, mais ca rendait tellement mieux, que c'était louche ^^

la on a la preuve que c'etait vraiment des screens de merde.

(regarde gow et mass effect, c'était super moche sur certaine screen, alors que ingame ca tue, ben la c'est pareil :) on a la confirmation avec le visage de naruto sur la vidéo, alors que sur les screens il était tout aliasé et tout dégueulasse.)

d'ailleurs, certains jeux passent mal en screen.

ROAN par exemple, appart les visages, il est quand meme plus beau comme jeu, et sur screen il est moche.

La , le naruto ps3 a une animation parfaite, et des graphismes d'une finesse incroyable, mais faut croire que ca passe mal en screen :) bref, on jugera par nous meme avec la démo, mais genre si lors des tests y a des screens de merde, on saura a quoi s'en tenir vu qu'on aura la démo ^^

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:31:05

j'y croyais pas non plus..

Mais on me traitais quand je le fesais remarquer..

Alors imagine comment j'étais content de voir que j'avais raison

d'où mon topic.
même ben-f a reconnue que j'avais raison à l'époque ou je disais attention!!!!

c'est seulement après que j'ai découvert le trailer et que finalement si on le met sur pose on obtient la meme qualité minable que les screen moche...

Enfaite le jeu n'est pas beau figé et en screen...

y a qu'en ingame qu'il montre sa beauté.

La vidéo du moment