ben-f -> trop tard ^^ et je vai en rajouter meme. desoler :p
vous vous affoler pour du graphisme... moi je vai te crée un jeu auquel on dirai un film tu va sauter dessu et quand tu va y jouer tu va tapercevoir que enfaite le game play est nul, et tu va etre deçu.
faut savoir aussi que tout rentre en compte, la duré de vie du jeu, le gameplay etc... se qui forcement (je pense selon moi) reduit un peu le graphisme, c'est logique a vrai dire.
enfin moi c'est mon avis.. critiquer un jeu avant sa sorti est pas tres credible, lorsqu'on veu un jeu, parce qu'on en est fan, ou juste par atirance, c'est pas a certaine video , et encore moin au image que je vai m'arreter.
(sinon croyer moi que jv.com et autre site se ferai un malin plaisir de lancer les critique avant d'avoir tester ^^)
petit phrase pour la fin: je prefer jouer a un jeu pas tres beau mais qui a un super bon gameplay, et le voir evoluer dans les prochain opus de la serie, que se soi graphiquement ou autre.
bon voila j'ai fait mon petit baratin je suis content^^
(j'espere vous aller pas me gronder
ce n'est que mon avis)