Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre...
Ceux qui jugent les images : savaient-vous quelle est la résolution prise ? Savez-vous de quelle source viennent ces images ?
Nan mais je demande ca au cas où vous auriez plus d'info que moi...
Avez-vous vu la taille des images sérieux ? La grandeur ? Et maintenant, regardez la taille de la vidéo que l'on a pu voir il n'y a pas si longtemps que ca ! Vous ne voyez pas une petite différence ?
A titre personnel, je ne sais pas d'où sont tirées ces images et quel est la qualité de ces photos.
Je n'ai qu'un seul jugement, celui du testeur d'IGN qui a dit qu'il avait du mal à voir la diff avec l'anime. Tout le reste ne doit servir que comme info. Par exemple, grâce à ces images on voit Sasuke en lvl 1, ou encore Oro et Jiraya, ou bien encore Sasuke faisant un Katon et un Chidori. Tout cela est beaucoup plus intéressant que de juger des images dont on ne peut même pas dire si ce n'est pas des images de tests ou quoi que ce soit d'autres.
En somme, il reste 5 mois avant la sortie du jeu. Dites-moi juste le nombre de jeu qui se permettent de diffuser des images in-game 5 mois avant ?
Moi, tant que je ne verrais pas de barre d'énergie ou de vie, avec les blazes des persos qui se tapent dans une vidéo, je ne me permettrais pas de juger le niveau graphique du jeu. Voir même jusqu'à son rendu sur ma TV !
PS 1 : je ne sais même pas comment certains peuvent comparer ce futur jeu à ROAN !!! D'une part, ce n'est pas du tout le même style de jeu (ah si, y a des combats...oké) et d'autres part pour comparer 2 jeux, il faut peut être attendre que les 2 soient sortis nan ?
PS 2 : @ PlayerFOU : je prends les paris avec toi puisque tu as tendance à partir assez vite pour décrier la PS3. Quand le jeu sortira, je te citerais et t'expliquerais !