CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE retour à la réalité.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:47:49

ben-f roan sortie a 60 euros et vite a 55 partout.

Mais oui on c'est aussi fait baiser sur ce coup (les perso payant).

J'accepte t'est excuse meme si tu n'avais pas a t'excusé tu t'est fais avoir et moi aussi un peu parce qu'au fond de moi j'avais aussi un petit espoir d'un tel résultat au final meme si j'y croyais pas trop...

Maintenant que la qualité graphique est plus réaliste et ne sera donc pas bouleversante je trouve tous meme l'animation excellente et j'espère que de ce coté y aura pas de downgrade.

Au final j'ai de moins en moins envie de continuer sur un succès commercial et marketing qu'est naruto. AUjourd'hui il pourrise complètement l'oeuvre de kishimoto et il en profite bien trop.

Si roan2 par exemple sortais avec vraiment des atouts et cette fois pas d'arnaque je l'achèterais peut etre mais si c'est pour nous prendre encore pour des vache a lait je resterais tranquillement sur le manga et rien d'autre.

C'est comme burst limit mieux vaut attendre le 3 car il nous prenne pour des vache a lait avec un 1 jusqu'a cell un 2 jusqu'a la fin de dbz et un 3 avec la totale.

Marre de se monde de commercial

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:50:12

j'ai oublier j'achèterais ninja storm si il est un minimum plus complet que roan et assez interessant niveau gameplay... (en revendant roan)

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:59:57

[HS ON]

trop marrant les expressions que t'as :

"vache à lait"

mon frère est affolé de cette expression lui aussi :p)

[HS OFF]

Sinon, oui, j'avais pas fais gaffe au images que j'ai pris pour argumenter :lol:

Dans tout les cas, les développeurs nous ont dis qu'ils allaient se concentrer sur la qualité graphique pour combler le vide laisser du mode "online" :snif:

Il est vrai que l'oeuvre de Kishimoto se dégrade avec de tel jeu mais il est même sûr que Kishimoto est d'accord pour que CyberConnect 2 et autres développeurs fassent des jeux du Manga Naruto.

Cela lui rapporte de l'argent et aussi des nouveaux fans !

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:10:37

je suis d'accord pour le principe que les images ne sont pas de la qualite attendu

cependant les cinematiques seront faites avec le moteur du jeu donc pas d'amelioration a prevoir

on ne pourra cependant pas juger l'aspect graphique de ce jeu tant qu'on aura pas eu la demo entre les mains

c'est une marque de fabrique de tout les developpeurs et constructeurs de mentir sur leur jeu pas seulement ceux de Sony

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:16:46

en tout cas les attaques de multi clonages a l ère pas mal

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:40:14

j'espère qu'on pourra les gérer =)

Cannibal5910
Cannibal5910
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:38:25

Je pense qu'il vaudrai mieu attendre car le jeu sort dans environ 6 mois il se peut qu'il y ai du changement so wait and see.

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:41:58

ROAN est peut etre meilleur graphiquement,mais il va pas très long,alors que celui là va jusqu'au bout de la first gen.

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:46:44

Non ROHAN n'est pas mieux graphiquement attendons d'avoir + de news et une video du gameplay pour en avoir le coeur nette :p

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:47:17

ROAN dsl^^

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:20:21

moi ce que je comprend pas c'est comment ils font de tel image dite de gamplay et vidéo de meme sachant qu'a la fin le rendu n'est pas egal a ce qu'il nous dise c'est quand meme ahurissant :malade:

toxav
toxav
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:47:09

Bon voila sur votre xbox il y a 1 jeu naruto... sur la notre il y en aura beaucoup plus...la xbox est trop proche du pc niveau variété de jeu...enfin bon éclatez vous bien sur votre xbox...tous mes potes ont soit la wii soit la ps3...c'est l'expérience qui parle...exit microsoft...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:46:15

tu sais au pire tu prend la ps3 tu agrandie le port hdmi et t'y met la queue.

Toxav le genre de mec a crever corp et ame pour la ps3

zied13
zied13
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:26:31

regardez ses images qui comparent les images du trailer et ceux qu'on a recu hier vous verez qu'a l'arret la qualiter des image du trailer sont pire que les images qu'on a ressu donc les graphisme seront encore mieux que le trailer

http://www.jeux-france.com/blog_Khanticc

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:39:08

oui le trailer difusé récemment.

QU'en est t'il de tous ce qu'on a vue en 2007.

Bref sa me gave votre tendense a le défendre quoiqu'il arrive. C'est obligé que vous ayé été décu comme moi meme ben-f avoue etre surpris alors arretez de faire comme si tous été normal et comme si tous allez bien.

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:28:33

Tous va bien de mon coté :oui: je suis pas decu c'est vous qui éte compliquer :oui:

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:31:58

[HS ON]

fais attention caims ! tu es présent dans les forums de jvc depuis 666 jours :diable: le chiffre du mal :mort:

[HS OFF]

playerfou :d) perso, moi je m'en fou un peu du changement technique du jeu. Je sais qu'il sera mieux que Naruto Accel 2 qui est (pour moi) la meilleur adaptation Naruto en jeu vidéo.

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:35:06

Personnelement j'ai pas du tout ete decu, je suis meme encore plus presser d'y jouer !

Ces photo pour la plus part on été prise en pleine action alors c'est normal qu'il y est quelques petits defauts

Et je suis d'accord avec zied13, si l'on fait un arret sur image au trailer ( qui est tres tres beau je trouve ) on remarque aussi quelques defauts mais qui sont invisible en action !

Voila apres chacun son avis ! Y'a plus qu'a attendre la demo cette ete pour voir si le jeu est toujours aussi beau ou si on est decu ( ce que je pense pas )

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:39:34

puis quand vous avez vu les videos vous ne vous êtes pas dit que les grapphisme était nul si ?

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:42:24

i a pas que le graphismes dans les jeux :oui:

puis il va dechirer ... rien qu'en voyant sasuke faire chidori tout le chakra par tere (trop bien fait le chakra :bave: )

PS : merde le clavier est mort !! :bave: :lol:

La vidéo du moment