Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
darkzelos
Niveau 6
15 novembre 2008 à 22:09:23
Salut, alors voila je suis fan des ultimate ninja depuis le premier jusqu'au accel 2 et dans celui-ci certaines choses m'ont paru bizzare, par exemple prq avec sasuke on peut pas faire le sharingan ou la marque maudite lvl1 ou autre exemple dans le 1 sur PS2 il y avait un système de ougi (techniques secretes) beaucoup mieux , plusieurs cinematiques par attaques et 3 attaques differentes consommants plus ou moins de chakra. Alors je sais que c'est le premier sur ps3 et tout mais CC2 ont deja une grosse exp sur ps2 (5 jeux)et meme si l'ajout de la 3D change pas mal de chose, il aurait pu garder les bons elements des anciens jeux. Pour moi ce jeu est b1mais il me parait un peu baclé, qu'en pensez-vou?
game-over13
Niveau 3
15 novembre 2008 à 22:37:46
on en a beaucoup deja parler des defauts du jeu et tout cherche sur les autres topic et t'aura tes reponses parce que la vraiment c'est abuser
[TheJoker]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 22:51:58
Oui il y a beaucoup de topic, mais pour faire court : on bride un jeu sur une nouvelle plateforme pour avoir de la matière pour les prochains jeux. C'est tout.
Pseudo supprimé16 novembre 2008 à 09:05:41
Si tu veux le sharigan pour Sasuke change de tenue
Moi aussi le jeu me parais un peut bâcler , se qui me fait chier le plus , c'est le 1 ninjutsu par perso par combat
Rasenpgm
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:05:15
Pour moi ce jeu est b1mais il me parait un peu baclé, qu'en pensez-vou?
absolument je trouve se jeux baclé mais toujours bien ..
ils ont bcp miser sur le combat sans rentré dans les détails ..
et c pas super qu'il ets travailler que sa ou presque
Goldeus
Niveau 9
16 novembre 2008 à 10:42:06
De toute façon, tout les jeux sont baclés on peut dire Mais je trouve que ca reste un très bon jeux Puis pour Sasuke Sharingan faut prendre le costume noir comme l'a dit dnid