CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

itachi dans le jeu

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:41:26

C'est jeu est une putain de tuerie...jamais eu autant de plaisir à jouer à un jeu video a part Zelda de gamecube et des lan endiablées sur COD 2...

Bon à part ça, voili voilou, vous êtes pas déçu des arcanes lunaires d'Itachi ? et son ninjutsu explosif ? je suis un peu déçu la ? Z'en pensez quoi ???

Je retourne play

gianna

kilik333
kilik333
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:43:18

j avoue les clone contre un humain de loin c est inefficace mais de prés sa peut handicapé mais sinon son katon rattrape l affaire

onepeace
onepeace
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:52:32

LOOOL les reference bidon x') zelda sur GC et cod 2 ^^ va jouer a zelda sur n64 ocarina of time / okami / soul calibur 1 / final fantasy / metal gear /bref des vrai reference quoi ^^ pas les zelda sur GC surtout que tu doit parler de twiling princess et je pourai te faire une these sur pourquoi il n'est pas finit et pourquoi c'est le plus pourit des zelda sur console de salon :)

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:57:03

Chacun ses gouts et une chose un puriste soul calibur est avant tout un puriste soul blade

Zelda Wind Walker est une vrai ode à la joie

metal gear j'ai même pas fini tellement j'ai pas aimé final fantasy ou t'es obligé d'attendre ton tour pour jouer...voila chacun ses goûts. Moi ces jeux je les aime pas...

NextUmi
NextUmi
Niveau 5
10 novembre 2008 à 19:01:10

Moi je trouve que le clone ca gére

Mon frere quand il fonce sur moiu je met le clole il ce le prend ^^ ou je met plusieur clone d'affiler genre 4 je me cache deriere les clone et quand il s'attend pas je fonce sur lui :)

Controler le temps ca gére aussi :) je suis décu a aucun personnage apres sakura est une merde alors .. et pareill pour Ino sinon c'est rare que je suis content de tout les personnage sur un jeu il sont tous bien :ok:

onepeace
onepeace
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:02:37

chacun ses gout mais dire que ta jamais eu autant de plaisir devant un jeux frenchement reflechit un peut plus et je suis sur que tu trouvera minimum 5 jeux plus simpa que naruto :)

( je crache pas dessu je m'éclatte bien avec ^^ ) mais il merite quand même pas detre comparé a des "vrai" jeux :)

et puis ban le topique est un peu inutile tu pouvais metre ton avis dans le topic créée a cet effet nan ? ^^

patou_
patou_
Niveau 46
10 novembre 2008 à 19:04:04

Les clones sont extra je trouve, ils font très mal, l'adversaire se le prend quand il veut foncer sur vous, et le meilleur, c'est qu'il protège des shurikens et de pas mal de projectiles :content:

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:06:10

non voulait juste connaitre l'avis de quelques personnes sur itachi....

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:08:48

Sérieux ce jeu je le trouve énorme...C'est sur qu on aurait pu avoir des trucs mieux mais a mon gout comparé à la concurrence...ceci n'est que mon avis...

Ouais mais je le trouve lent pas toi (j'espère qu'il y en a un autre à débloquer....)....

Et je suis un peu déçu des arcanes...

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:09:40

Pardon je trouve lent son clone qui explose...

orphee83
orphee83
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:36:14

ses clone sont lent mais lui il et trop fort

minato06
minato06
Niveau 23
10 novembre 2008 à 20:39:36

os trouver les arcane nul on na le meme jeux ??? attend tu fait les arcane tu enchaine ton adv et tu place tranquil ton attaque ultime les arcane son textra

Math_93
Math_93
Niveau 16
10 novembre 2008 à 20:41:59

Les arcanes sont terribles :bave: en plus si vous faite L2+ rond lorsque les arcanes sont activés c'est plus le simple sharingan mais le mangekyou qu'on voit :bave: tu peux placer l'ultime grave facilement, elles sont splendide, en plus avec le gros katon, on à l'impression qu'on lance l'amaterasu :bave: (seulement si on active le mangekyou bien sur ^^ la boule de feu devient noir :bave: )

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 novembre 2008 à 20:47:15

Wind Waker est une honte dans la série des Zelda... Tous comme Twilight princess d'ailleurs... Depuis Majora's Mask on a eu aucun Zelda 3D à la hauteur. Et pas aimer Metal Gear et FF euh c'est que t'es vraiment difficile... m'enfin chacun ses goûts comme tu dis.

minato06
minato06
Niveau 23
10 novembre 2008 à 20:48:45

merci math_93 enfin un qui comprend la puissance des arcane lol je croiyer que jetait le seule a croire que cetait des monstre lol

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:51:21

je voudrai savoir a koi servent les objets combat dans de mode mission ultime psk apart les vendres je pe pa les equiper alors si on peut les equiper expliquez moi comment svp

orphee83
orphee83
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:00:15

itachi pour moi ses le meilleur perso du jeu il et bien complet et si on prend les bon perso de soutien on et pratiquement sur de gagner

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
10 novembre 2008 à 21:11:07

les arcanes sa gère l'adversaire est lent c bien et le clone aussi de près ou sinon tu peux prendre par surprise non vraiment itachi est,avec kimimaro sasuke marque et naruto kyubi, le meilleur perso du jeu
saukra est forte avec ses pièges et ino est rapide quand on sait les manier elles sont redoutables par contre hinata...

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:13:53

je voudrai savoir a koi servent les objets combat dans de mode mission ultime psk apart les vendres je pe pa les equiper alors si on peut les equiper expliquez moi comment svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment