CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu décu

zatoken
zatoken
Niveau 4
10 novembre 2008 à 13:49:25

hello

je ne sais pas vous mais perso ce naruto me deçoit un peu.
passons le fait qu'il manque pas mal de perso (zabuza, haku, et les 4 du sons) ainsi qu'un mode online.

ce qui me deçoit le plus c'est le nombre d'ougi (attaque ultime) et de tech utilisable en combat.

avec tous les bouton dispo sur la manette ps3 il aurait pu mettre 2 attaque par perso utilisable en combat histoire de varier un peu.

et en ce qui concerne les ougi il aurait du faire le meme systeme que sur accel a savoir un ougi par niveau de barre parce que bon un par perso je trouve ce vraiment limite.

vous en pensez quoi??

PS: je ne dit pas que ce naruto est mauvais loin de la je l'aime bien mais qu'il manque vraiment bcp de chose

Big_Nog
Big_Nog
Niveau 6
10 novembre 2008 à 13:57:26

je vais l'acheter cette après midi mais sérieusement c'est sur que si il n'y a qu'un seule Ougi par perso sa va pas être marrant je voulait vous demandé aussi es que le sharingane permet de copier les Petite technique des autre perso

molec
molec
Niveau 5
10 novembre 2008 à 13:58:44

non il permet juste d'esquiver

kilik333
kilik333
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:18:01

es que dans l animé chaque perso a 10 000 ougi? non donc CC2 a fais pareil

TiTi_ANaConDa
TiTi_ANaConDa
Niveau 5
10 novembre 2008 à 14:28:20

Je ne trouve pas ce Naturo d'un cru des plus flamboyants non plus :ok:

http://Tarararatard.labrute.fr

Cette mission de 30 secondes si vous l'acceptez
sera de terrasser 1 brute avec un Ours :ouch2: '
pas si méchant que cela :-)

\ :ouch2: /
_/¯\_ ObiMan Prod' ©

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 14:37:47

ben au fur et a mesure que vous avancez dans le mode histoire vous pouvez debloquer de nouveaux jutsu a utilisé soit en mode soutient ou en mode combat!

les persos du son seront telechargeable gratuitement tous les mois un perso

6 Novembre 2008: Shizune
4 Décembre 2008: Asuma
18 Décembre 2008: Kurenai
8 Janvier, 2009: Anko
22 Janvier 2009: Jirobo
5 Février 2009: Kidoumaru
19 Février 2009: Tayuya
5 Mars 2009: Sakon

le tous avec de nouveaux costumes et de nouvelles missions donc il y a quand meme du bon dans le mauvais.

j'ai meme entendu qu'il projetait de mettre des nouveaux ougi telechargeable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 14:39:53

Ouai mais ces persos qui sont téléchargeable au fil des mois seront seulement des persos de soutiens...

A bon entendeur

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:41:52

J'ai aussi été dessus par ce naruto :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 14:45:07

Pour moi ce jeu est très bien xD je regrette le mode online peut être...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 14:58:04

les persos du son seront jouables! mais pas les jounins en tout cas pas pour l'instant!

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:03:54

kurenai existe déjà en perso de soutien si je ne m'abuse, donc il se peut qu'elle soit jouable.

Les ninjas du village du son, j'espère qu'ils seront jouable, déjà qu'ils auraient du être présent pour coller au mode scénar, enfin si on peut appeler sa un scénar vue le niveau de mises en scène.....

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 novembre 2008 à 17:05:07

Tant qu'a faire autant poster son avis au risque de choquer les fans inconditionnel incapable de voir la médiocrité dans ce jeu.

15/20, honnêtement il mérite a peine 12/20 ce naruto. J'ai fait tous les jeux naruto qui semblait intéressant a savoir les opus gc en jap et ps2 (en jap aussi).Et celui-çi est pour moi le plus bâclé (un peu comme un certain burst limit).

Je reconnais que le jeu bouge bien et est plutôt dynamique a jouer et mème sympa les premiers combats.
mais passez les 10h de jeu... c'est le drame !

-un mode aventure honteux ou au final on se retrouve à faire 20 fois les 3 mèmes différents mini-jeux (grimper a un arbre,courir dans la foret et ramasser des rouleaux).

-Ensuite pour un jeu qui retrace toute la première partie de la série une vingtaine de persos sa fait un peu juste. Le plus affligeant c'est de ne pas avoir accès a kurenai, asuma et les 4 du sons alors qu'ils sont agrémenté dans le jeu en tant que personnage de soutiens du mode histoire.
Et franchement sa leurs coutent quoi de les rendrent jouable ?

-passons aux arènes : 5 arènes... sa me rappel encore burst limit sauf que la pratiquement toute se situe dans la foret...
Les arènes sont trop petite, plate et simpliste.
Si vous suivez le mangas y a quand mème des objets dans le décors.
Bref, une seul arène a peu près réussi: l'examen final de selection des chunins !

-passons au système de combat: le jeu est fluide mais a part martelé "O" encore une fois c'est vraiment simpliste et sans grands intéret.
Après j'ai noté un grand déséquilibre entre les persos, bizarrement gaara et itachi sont decevant...
Et beaucoup ont des techniques ultimes beaucoup plus galère à passer que d'autre persos (encore c'est pas le plus génant ça).
Quand le persos fait une chopent il a tout a coup 2 de tensions si bien qu'elles passent pas souvent.
Et pour finir le nombre de technique ultime...voila quoi...minable !

kilik333 à posté "es que dans l animé chaque perso a 10 000 ougi?"
----> Et bien oui, les persos en ont bien plusieurs relie à nouveau la série et tu t'en rendra compte ^^.

Bref, passons sur le contenu téléchargeable qui n'apporte rien.
Les seuls points positif sont les séquences de quick time event contre les boss géant que j'ai trouvé magnifique.
Les cinématiques qui sont également aussi très bien mise en scène.
Et les graphismes magnifiques.

Je vois déjà les fans s'insurger contre mon avis, j'me suis basé sur la série "narutimett hero" car c'est les mèmes bases que pour "ninja storm".

En définitif c'est donc un jeu baclé surement sortie a la va-vite pour faire du chiffres d'affaire sur les fans de la série. Et qui aurai pu ètre réellement magnifique et réussie si ils avaient réfléchi un minimum.
Il ne reste donc plus qu'a attendre un prochaine opus en 3d qui réussira à reprendre les points fort des affrontements de la série pour les retranscrire correctement dans un jeux.

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
10 novembre 2008 à 17:23:12

kyoshiro7701 :d) À chaque fois que tu disais un point mauvais sur le jeu, je réprimait un sourire en me disant «C'est vrai...C'est malheureux mais c'est vrai». À part quand tu dis qu'Itachi est décevant, là avec l'armée de clone aqueux qu'il peut faire et sa toute divine rapidité, c'est mon main character. Non je dirais plutot que Shikamaru est décevant. Et pour Gaara ça pas de doutes.

Mais tu vois, le jeu est d'une telle «adictivité»... Comment est-ce que je fais pour oublier tous ses défauts, je l'ignore mais j'adore le jeu quand même en sachant toute la déception qu'il m'a inspiré après l'avoir fini.

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 novembre 2008 à 18:13:59

non itachi est vraiment faible... son attaque ultime est galère a placer.
Ces chopent m'ont fait piquer une crise de nerf.
Ces bushins se déplacent lentement et explose vite au final.
(par contre ils sont très utile d'un point de vue défensif).
Donc il lui reste que sa vitesse, sa fait peu.

Par contre orochimaru est merveilleusement bien animé et puissant. C'est le premier jeu ou je le voie enfin se deplacer en serpentant ! Génial !
Sa mérite un point positif en plus sur le jeu ! un perso bien fait.

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
10 novembre 2008 à 18:38:56

Tu vas devori éclairer ma lanterne sur ce que tu appèles chopent.

Sinon pour les clones aqueux meme si ils sont lents, fais-en quatre. Et vois ce que l'ennemi va faire :rire:
Pendant qu'il galère, tu charges ton chakra pour en faire d'autres ou tu places des pièges ou des combos qui stunnent pour ensuite placer le Tsukuyomi. Et si ça va vraiment mal, tu actives la dimension du mangekyou et le tsukuyomi devient hyper facile à placer!

P.S.:Mon ami a déja attaqué un clone en pensant que c'était moi jusqu'à ce que celui-ci explose, c'était très drole :rire:

orphee83
orphee83
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:47:41

comment on fait pour activer la dimension du mangekyou

onepeace
onepeace
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:47:50

au bout de 3 yen a un ki pette comment tarive a en faire 4 toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment