CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Zetsu

messi69
messi69
Niveau 6
09 novembre 2008 à 23:03:34

Voila salut a tous, je pense qu'il n'y avait pas encore de topic sur Zetsu, c'est pour ça que j'en ai creer un.
Voila alors je voudrai avoir vos avis sur ce perso de l'akatsuki qui reste encore très mystérieux même si on apprend quelques petites choses sur lui depuis le début de son apparition. Alors selon vous pièce importante dans l'aka ? le faite qu'il soit encore en vie avec madara, pein et kisame prouve je pense qu'il a encore un grand role a joué! Vous pensez qu'il est fort ? apparement ce doit etre un ninja extremment dangereux et fort, et je pense que Kishi va nous le montrer. Par contre selon vous il va avoir son premier combat quand ? bientot ? dans les derniers chapitres il est toujours avec kisame, dans l'antre de l'aka a scellé un bijuu je crois, mais quand est ce qu'on le verra combattre et surtout contre qui vous le voyez se fritté ?
Voila merci de répondre aux questions et de donner vos avis.
A bientot.

3nGine
3nGine
Niveau 7
09 novembre 2008 à 23:05:19

C'est vrai Zetsu est très mysterieux (il mange les cadavres 0.o)

Je suis pressé de le voir se battre , il doit avoir un style particulier et original :-d

messi69
messi69
Niveau 6
10 novembre 2008 à 09:01:53

Non mais svp si vous postez, essayer d'argumenter, et avoir une réponse sérieuse, n'est ce pas Leonheart83, au lieu de dire n'importe quoi, soit tu postes pas, soit tu postes mais tu dis quelque chose de construit, et argumente! Merci pour les suivants qui posteraient, on est ici sur ce forum car on est fans et on discute entre fans! Merci d'avance.

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
10 novembre 2008 à 09:07:38

c'est vrai que j'ai pas argumenté je trouve qu'il ressemble a karl lagerfield çà te va

messi69
messi69
Niveau 6
10 novembre 2008 à 09:11:26

Bon poste plus gars, ça vaut mieux. Et pendant qu'on y est, regarde pas naruto, mais plutot sailor moon tu devrais kiffer! Merci de plus polluer ce topic a+.

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
10 novembre 2008 à 09:17:24

qu'est ce que tu as contre sailor moon?
tu veux te battre?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 novembre 2008 à 09:20:41

moi la seule chose que j'ai remarquer cher lui de louche c'est les sorte de petit percing qu'il du coté de sa face noir au niveau du menton sinon je trouve qu'il est beau gosse quand même Mickael Vandetta n'a qu'a bien se tenir :pacd:

messi69
messi69
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:15:20

mais vous le voyez combattre contre qui dans les prochains chapitres ? et quand est ce qu'il pourrait intervenir justement? car en ce moment Pain et Konan sont a Konoha, et Zetsu et Kisame sont encore dans la cachette de l'aka, mais ils vont sortir quand selon vous?

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:36:13

Zetsu est l'un des personnages encore les plus mystérieux de l'akatsuki sur ça, pas de doute.
Peut-être que justement comme on ne l'à jamais vu combattre (le seul de l'akatsuki pour le moment) car si mes souvenirs sont bons, tout les memebres de l'akatsuki se sont déjà battus exceptés... Zetsu.

Donc, peut-être que Zetsu n'est pas fait pour se battre mais juste pour de l'espionnage comme il peut se déplacer via la nature donc peut-être qu'il sert juste à ça et pas à combattre.
Mais bon, avec les membres de l'akatsuki on ne sait jamais à quoi s'attendre...

Math_93
Math_93
Niveau 16
10 novembre 2008 à 13:02:54

pourquoi tout le monde oublie konan :hum:
bref sinon je vois bien un neji vs zetsu xD

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:24:30

moi je pensse quil est lavant derniè nivo fort le derniè étant pour moi daidara

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:36:38

contrairement a ce qu'on pence deidara est fort :spoiler: il a pratiquement reussi a tuer sasuke adulte avec le saut maudit niv 2 certe ses technique ne sont pas tres impresionnante mais il est puissant il y'a aussi sasori qui est fort mais sans plus :-d :ok:

Naruttebayo
Naruttebayo
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:50:09

ouais ok :noel: sasuke adulte :rire:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 novembre 2008 à 13:56:21

math_93
Posté le 10 novembre 2008 à 13:02:54
pourquoi tout le monde oublie konan :hum:

:d) car pour certain elle est bien moin mysterieuse on sait qu'elle vient du village de la pluie que son sensei a été jiraya et qu'elle faisait équipe avec nagato et yahiko...

tantdis que zetsu on sait rien de rien ....

messi69
messi69
Niveau 6
10 novembre 2008 à 15:02:53

ouai et puis à mon avis Madara n'aurait pas recruter un membre juste pour de l'espionnage, car sinon je vois pas trop l'intêret, justement ça affaiblirait le groupe et je ne pense pas que Zetsu est un perso juste qui espionne. Il serait déja mort et Kishi l'aurait déja mis sur le touche sur ce n'était qu'un pion! à mon avis c'est un des plus forts de l'aka, devant itachi, je le situerai entre pein et madara. Voila maintenant peut etre que je me trompe, mais je ne pense pas, Zetsu devrait bientot combattre je l'espère, maintenant contre qui je sais pas, ouai peut etre Neji mais bon il ne ferait pas le poids le pauvre je pense, il faudrait un adversaire du niveau d'un kakashi par exemple. J'espère le voir combattre bientot en tout cas!

kilik333
kilik333
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:13:21

deja que kakashi se bat contre Pain koshi va surement le metre sur la touche ou mort donc non

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:05:51

sasuke est nul cest pour ca

aussi daidara a eu de la chance que son idé marche face a gaara si non il serai mort

sasuke_man
sasuke_man
Niveau 8
10 novembre 2008 à 17:24:59

mdara c'est le pere de sasuke nan?
il est pas mort?
sinon quelqu'un pourait me donner le lien de sasuke vs itachi svp je le cherche partout merci

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 novembre 2008 à 18:11:46

gaara-fr.com

messi69
messi69
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:14:20

franchement ricky13 je ne pense pas que zetsu soit un simple ninja d'espionnage. Juste pour la simple et bonne raison que franchement madara ne prendrait pas un risque de recruter un ninja d'une force normal ordinaire, qui pourrait se faire tuer au cours de sa mission d'espionnage par exemple, et après il serait bien embeter le madara car plus d'espion et plus d'infos. Donc franchement je pense que Zetsu est un ninja très fort, je pense qu'il doit etre du niveau d'itachi même au dessus et qu'en plus de ça c'est l'espion de l'aka. Pourquoi madara prendrait un faible dans l'aka alors que tout les ninjas son de rang S et des criminels extrement dangereux. Je reste sur mon opinion.

La vidéo du moment