CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci

APALI
APALI
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:24:17

:salut:
Ce topic ne sert pas à grand chose, si ce n'est pour remercier les développeurs de CyberConnect2
Pour Avoir Réalisé (Selon moi) la meilleur adaptation d'un Manga en Jeux vidéo... :merci:

Alors que nous vivons une époque ou l'argent et le buisness décident de tout... une époque ou les gens font des DBZ burst limit avec 15 persos, 4 arènes de combat, un mode histoire incomplet etc etc bref, des jeux à Faibles Moyens, mais portant un Nom comme "Dragon Ball Z"

que ces jeux soient beaux, maniables, marrants, Bien réalisés ou non... ceci n'est pas le problème... ca se vends !

Mais là... pour ce Naruto Storm... :hap: ils ont fait Trèèès fort, et ils n'étaient pas obligés... on l'aurait quand même acheté... pauvres consomateurs que nous sommes ^^

Ce jeu est Beau
ce jeu se prends en main en 1h de Combat
Ce jeu respecte à 100% l'ésprit du manga (pas comme les 2 jeux naruto sur xbox360... qui ont plus un style "Comics" que "Manga" avec des coups tous pourris et une caméra Fixe

Ce jeu est "MAGNIFIQUE" ceux qui l'ont ne peuvent qu'aprouver...
alors, franchement, ceux qui hésiteraient encore à l'acheter... franchement, il Vaut TRES LARGEMENT ses 65 Euros :ok:

alors que ce mois de novembre, il sort Gear of war 2, Call of Duty 5, Mirror's edge, et beaucoups d'autres écxélents jeux...
si vous etes fans de la série, vous ne pouvez pas etre déçus...

achetez le jeu... donnons leur le moyen de créer une suite aussi bien réalisée ^^

Voilà, c'est tout
:rire: lol, ce topic ne sert à rien, mais si vous voulez mettre un p'tit mot pour les développeurs avec vos impressions sur le jeu (bonnes ou mauvaises) je me débrouillerais pour leur faire parvenir le lien de la page ^^

Bonne soirée à tous

:rire2: et puis pour une fois qu'un topic n'est pas crée pour pousser une gueulante :lol:

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:28:40

le jeu est bien sans être parfait, quand tu dis que le story de burst limit est incomplet, c'est exactement pareil pour ce jeu.
Mais bon selon moi il vaut tout juste les 65 euros ;)

APALI
APALI
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:32:24

ce qui m'a pas plus ds le story de dbz, c'est ..... que mis à part les Drama-pieces... c'est que du combat.... ils auraient fait un mode arcade, ca aurais été presque pareil...
ceci dit je trouve que dbz est un bon jeu lui aussi

mon seul reproche à naruto storm... c'est le multi en réseau qui ferait trop plaisir :)
mais bon>.... ^^ on verra pour le prochain ^^ ou peut etre une MAJ à venir

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:43:51

Pour une maj oui pourquoi pas, mais pour une Maj contenant le live faut pas rêver !! XD
Naruto storm a aussi ses defauts, aliasing, mode story survolé, village de Konoha vide, des persos qui ne parlent pas oO et j'en passe sûrement...
Mais il a aussi de bons points, graphismes intéréssants, un mode versus parfait, presque tout les persos de la saison 1 etc...
Donc pour moi un bon jeu mais sans plus, je m'attendais à mieux, une pointe de déception, mais rien n'est parfait, et comparé à mon Naruto Uzumaki Chronicles 2, il y a pas photo XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment