CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lentilles Sharingan

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:04:43

na jvais pas me balader avec sa ... mais c pas moche faut pas abuser c tout (et le sale mioche que j'ai ecrit c'est pour svaoir pk il a ecrit sa new redflash

SUPERC-13
SUPERC-13
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:38:34

eum note pour drekiss: avant de parlé en essayant de fer stylé OUHA JUTILISE DES MOT comme noob, sache que noob ve dir débutant voir amateur, mé pa abruti ou con donc steplait revise un peu avan sinon tora lair con :sarcastic:

Renji10
Renji10
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:07:36

vou etes des malades de naruto c tout -_- se promener evec un bandeau de konoha et des lentilles du sharingan faut le faire baka -_-

Renji10
Renji10
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:11:08

Eh non meme si sais a la mode j en est rien a battre -_- baka tu es vraiment idiot car reflechis de
1 : pour une conerie comme sa vu le prix c pas la peine
2 : c pour les "fanatique de naruto jen sui pas un"
3 : sa fait surtout gamin ok pour delirer comme sa jpeut comprendre mais pour faire "style" desoler c un truck de con
-_- enfin bref chacun c gout mais je trouve sa hyper con !

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:06:23

Tu connais le cosplay par hasard ? :sarcastic:

Renji10
Renji10
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:36:11

-_- ouais bakayaro je conais et alors -_- kissamaro ttsss

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:14:17

Chaud quand même, tu connais quelques mot en jap (et encore ta foiré le dernier) et maintenant tu ne sais plus t'en passer... :noel:

M'enfin bref, si ces accessoires sont là c'est pas pour rien, c'est quand même mieux de les portés pour les occasions (japan expo par exemple) puis pouvoir revenir comme avant plutôt que de faire une chirurgie esthétique ou utiliser des teintes cheveux et tout le reste assez chers pour rester comme ça pendant plusieurs années nan ?

Après si c'est pour frimer à l'école je suis d'accord que c'est plutôt stupide :noel:

Renji10
Renji10
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:51:53

C est se que j ai dit pour faire " style " je trouve sa con ok pour une occasion comme le japan expo ok mais pour allez a l ecole et faire le noob c vraiment debile -,- enfin chacun ses gout

ps : kisamaro : conard xD

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:05:22

Kisamaro ne veut rien dire, on dit kisama que se traduit par "tu" ou "toi" mais qui est toujours traduit par "enfoiré" ou compagnie

Maintenant tu y réfléchira à 2 fois avant de me défier dans mon domaine :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 mai 2008 à 19:10:09

...Shut?

Celui qui veut porter des lentilles les portera
Celui qui n'en veut pas, n'en achetera pas
Celui qui veut se moquer se moquera
Celui qui trouvera ça bien, immitera (ou pas)
Et les moutons, seront bien gardés...

Faudrait voir a clore se Topic.

Renji10
Renji10
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:50:12

voila et ton domaine mdr xD laisse moi rire enfin bon -_- bon enfin bref celui qui trouve se cool pour allez se promener et se la jouer dans la rue -_- qu il le fasse quant es je dit que cela me derangeait cela me fera juste rire mais les lunette sa Xd c est le comnle cela ne me fera pas rire meme tellement c est ridicule! enfin bref ... dragonBleach si cela t amuse vasy cela ne derangera ^^ersonne!!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:12:59

Mais j'ai jamais dis que je me promenerai avec ça dans la rue, lit mes posts et comprends les à la fin bordel :(

M'enfin bon je préfère plus te répondre puisque tu comprends apparemment rien :ok:

Renji10
Renji10
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:01:33

:ok: comme tu veut -_- bon dsl tu comprend psa xd donc je ferai simple ceux qui trouve sa cool trouve sa cool ceux qui ne trouve sa pas cool ne trouve sa pas cool tu comprend maintenent -_- merci :ok: et merde aussi si trouve sa cool -_- c ton probleme

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:26:43

Renji10 ou l'art de passer pour un con :noel:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:28:30

Trop :mort:

SUPERC-13
SUPERC-13
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:53:13

on a jamais dit que c t pour faire style, c istoir de lavoir en collec si t fan de naruto pi oila

Renji10
Renji10
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:35:14

:mort: :mort: :mort: :mort: ah ouais -_- bakayaro :mort: :mort: et rasen te vexe pas pour se que j ai dit enfin perso c etait pas pour etre mechant apres si tu le prend mal....

Renji10
Renji10
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:28:48

Et si je vois une personnes avec les lunettes je meurt de rire moi je dit que les lentilles encore occasionelement ok mais les lunette :mort: :mort: :mort: enfin bref :(

Renji10
Renji10
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:29:56

Pensez se que vous voulez ....

mobikdelta
mobikdelta
Niveau 4
25 décembre 2009 à 04:44:18

des lentilles sharingan pourquoi pas , c es pas pas plus ridicule que le bof qui porte un maillot de foot thierry henri et qui se dit footeu alors qu il sait pas shooter dans un ballon " j en voi 10 par jour ,, pfffffff ", ca c es des nases !!!!!!! ces lentilles j les trouves cools , et celui qui les porte sait que c est pour delirer , contrairement au fan qui mettent des maillot de l equipe de france et qui savent pas jouer au foot ,,,,,, EU ils ont l air ---

La vidéo du moment