CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sugg] Logan

Naruttebayo
Naruttebayo
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:45:44

Je souhaiterais que ce ne soit pas Logan qui fasse le Test de TBB car ou sinon il va se retrouver avec un 17/18/19 sur 20 ce qui va faire que les Kiko de TBB vont Venir nous Casser Les C******* comme avec le 15 * Payer par MicroSoft * que a mit Logan a Nuns donc, abat Logan . :o))

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
07 novembre 2008 à 19:47:16

-1 :ok: Payer par microsoft et quoi encore :honte:

Naruttebayo
Naruttebayo
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:52:09

Expression ton Avis ne Compte pas Car tu est Pro-M bon se Forum ne te concerne pas .

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
07 novembre 2008 à 19:55:30

Non je ne suis pas pro-M. C'est plutôt toi le Pro-S pour ne pas aimer Naruto TBB et dire que NUNS mériterait 20 :ok: Moi j'aime bien Nuns, mais juste les combats, tu vois ?

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
07 novembre 2008 à 19:57:14

Et de toute façon c'est pas toi et ton topic qui va faire changer de testeur pour Naruto TBB je préfère te le dire maintenant :ok:

Naruttebayo
Naruttebayo
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:17:00

Nuns ne vaut pas 20 c'est juste que tu as vu tt le Bordel qu'on fait ce de TBB au Forum de Nuns pour le 15 et si il avait 18 grace a Logan j'magine deja les Topic "TBB 18 et Nuns 15 " ou " TBB mieu que Nuns "

jeuxvideo600
jeuxvideo600
Niveau 6
07 novembre 2008 à 20:33:13

et alor??on sen fout
moi je croi quil merite bien cette note
meme si jaurai eter plus a 16-17
mais 15 c'est quand meme pas une mauvaise note
mais le graphisme cettai abusé la note la lol

--Susanoo--
--Susanoo--
Niveau 8
07 novembre 2008 à 20:38:11

Ah Ok le Anthony vs Hades :noel:

(Ripp_it,mon serviteur,je suis ton maître Mangekyo-Itachi :oui: )

--Susanoo--
--Susanoo--
Niveau 8
07 novembre 2008 à 20:44:03

Trompé de topo :-(

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:57:50

oue exact :noel: t'a tout a fait raison

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:00:19

vive NARUTTEBAYO :noel:

chaaos
chaaos
Niveau 3
07 novembre 2008 à 21:20:47

Vive les gros boulets ouais......

Petit moment d'ironie cherchant a imité des gens comme Naruttebayo:

HO MY GOD MON NUNS A EU QUE 15 ALORS QUE ROAN A EU 16 IL ME BAT DE 1 POINT BOUHOUHOU JE SUIS TRISTE, SI TBB A UNE MEILLEUR NOTE SA VA ÊTRE UNE CATASTROPHE BOUHOUHOU LOGAN C'EST UN MECHANT TESTEUR PRO M QUI C'EST FAIT CORROMPRE BOUHOUHOU QUELLE PERSONNE CRUEL ET TOUS CEUX QUI AIMENT TBB OU LA XBOX360 SONT DE GROS MECHANT PRO M.

Non mais stop voir de telles conneries vous en faite une affaire d'état pour si peu, c'est tout à fait minable et enfantin, ci c'est sa la communautée NUNS je préfère celle de TBB sa sera toujours mieux, et bon naruto c'est bien mais sa reste quand même trés loin de d'autres Manga ou animes et jeux.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 novembre 2008 à 21:31:05

On est sur le forum Nuns, si ça te passe au dessus du crane, pourquoi ne restes tu pas sur ton gentil forum :question: Personne ne t'obliges a venir t'indigner chez nous :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:31:48

Quoi Quoi Quoi ! Que vois-je ? Quel est donc ce message blasphématoire ? Dans mon infini clémence, je vais passé à côté et laisser la culpabilité envahir ton âme, parce que je ne m'occupe jamais personnellement des cloportes que j'écrase sans la moindre attention sur mon chemin.

LG-chocolate
LG-chocolate
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:31:53

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la note si on aime le jeu :hum:

Après sa peut conforter les joueurs à acheter un jeu mais sérieusement mais si vous l'aimez c'est le plus important , on dirait que les jeux ne sont plus mis en valeurs pour ce qu'ils valent mais servent juste à être mesurer aux autres .

chaaos
chaaos
Niveau 3
07 novembre 2008 à 21:38:58

Je ne fait que dire la strict vérité, tu n'est pas daccord avec sa tu trouve qu'ils ont une attitude tout à fait exemplaire, que c'est la meilleure des réactions?
Tu n'en a pas marre de cette guerre des consoles et des jeux naruto (naruto xbox360 VS naruto ps3 wouhou quel duel de fous) c'est tout à fait débile si tu approuve sa, c'est bien dommage.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 novembre 2008 à 21:40:06

J'm'en branle surtout :ok:

chaaos
chaaos
Niveau 3
07 novembre 2008 à 21:42:12

Yeah!!! sa roxx comme réponse sa fubu c'est hyper constructif (quoi que les miennes sont à peine mieux).

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 novembre 2008 à 21:47:03

Faut que j'me fasse chier a pondre un pavé césar déplorant d'un coté le manque d'objectivité des autorités compétantes puis de l'autre coté la proportion extraordinaire que la simple notation d'un jeu prend de part et d'autres des utilisateurs de consoles Sony et Microsoft, qui, ma foi, on l'air de prendre a coeur et a corps toute cette actualité videoludique, à croire que chacun d'entre eux est dépositaires d'actions chez l'une ou l'autre des firmes de jeu video :(

Que ce soit pour défendre la liberté d'expression, ou pour leur dire d'arreter leur debat stupide sans fin, je n'ai pas envi de m'investir, et ne preconise qu'une chose : Kick+Lock :ok:

chaaos
chaaos
Niveau 3
07 novembre 2008 à 22:02:17

Youpi tu a pus faire ce que j'attendais de toi demain je t'apprendrai un nouveau tour (je plaisante....).
Merci d'avoir répondu, à ta façon, dans ce sujet je préfère ce type de réponse qu'un simple "J'm'en branle surtout".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment