GRAPHIQUE--18/20 je trouve les décors magnifique mais si je trouve le village très beaux il manque un peu de vie je voyais un village un peu plus vivant avec des gens qui cours qui s'entraine qui saut de toit en toit..mais sa reste très jolie.perso je ne souffre d'aucun aliasing..
JOUABILITE-16/20 je le trouve très simple meme en mode difficile il reste treès accessible sinon les combats sons somptueux très dynamique facile de prise en main.
SCENARIO--12/20 je le trouve pas vraiment super mais bon rappelons que le jeux es vraiment fais pour les fan du manga qui connaisse par coeur la série s'es une clin d'oeil du début juste avant shippuden donc il n'ont pas été dans les détails se qui es dommage il aurais pu faire un effort de ce coté la..
DUREE DE VIE--15/20 assez long je ne l'ai pas encore fini j'ai jouer 6h et j'en suis qu'as 13% les mission sont assez basique sans trop surprise on peut s'amuser a vogager entre chaque mission pour aller chercher les rouleau qui deviens a la longue agacant et linéaire..
BANDE SON--15/20 la bande son est sympa mais deviens légèremetn irritante au bout d'un moment car n'es pas varié du tou..
NOTE GLOBAL--16/20
Très décevant dans les perso jouable ou on aura HAKU ni ZABUZA ses deux combat n'y sont pas alors qu'ils sont très important dans la série car s'es la qu'on voit naruto en kyubi pour la première fois mais non ils on mis des combat inutile comme temari vs tenten...ou encore..sakura vs ino...je les trouve vraiment inutile ils aurais pu les remplacer par des combats mémorable comme celui de HAKU et ZABUZA
ps.pour ceux qui viennent insulter tracer votre route...
que les critique positive ou négative son de rigeur les insulte non...merci d'avance