CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
09 novembre 2008 à 23:59:19

Non on ne peut pas c'est dommage d'ailleurs , tout les reponses a tes questions sont negative :snif:

italiano83
italiano83
Niveau 2
10 novembre 2008 à 15:18:48

comment fait on svp pour mettre les données sur la ps3 avec la clé usb et les charger donc apres dedans ?

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:09:04

Il faut que tu décompresse la save ac winrar ensuite tu as un dossier et dedans tout les trucs de la sauvegarde. Tu dois ensuite créer un dossier PS3/SAVE/ et tu met le dossier de la save dedans et tout ça dans ta clé.Tu branches la clé tu vas dans gestionnaire des données sauvegardées,dans périphérique USB et y a ta sauvegarde qui n'attend plus qu'à être copiée. Voila

Bon,moi,j'avais une question : peut-on rejouer les mission.Parce que je voudrai la save mais vu que j'ai pas fini le jeu je voudrai faire la mission avec le Shukaku et Gama-Bunta.

Si y a qqn pour répondre merci a lui :gni:

simonlacteur
simonlacteur
Niveau 4
10 novembre 2008 à 16:30:40

Oui oui on peut rejouer toutes les missions histoire et annexe et dailleurs tu es obligé si tu veux finir le jeu a 100% ... alors ma save marche ou quoi ???

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:34:14

Je sais pas j'ai pris une save de gamefaqs.

Et pis le dossier pour mettre la save dans la PS3 c'est PS3/SAVEDATA

dsl

italiano83
italiano83
Niveau 2
10 novembre 2008 à 16:47:46

merci bcp

sasuke_man
sasuke_man
Niveau 8
10 novembre 2008 à 17:30:10

oais si il nous aurait mis un bon mode histoire a la accel 2 sans limite personne ne chercherez de save

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:39:49

Je suis d'accord mais je préfère le 1er Accel :gni:

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
10 novembre 2008 à 23:55:20

j'ai mi les sauvegarde la ps3 ne detecte aucune sauvegarde naruto c normal ??

_Chronoxir_
_Chronoxir_
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:28:32

Ben moi simonlacteur, j'ai vu toutes tes vidéos sur dailymotion et je trouvais que tu présentais assez bien les persos et le restant du jeu comme la difficultée Dément...en tous cas, ta cam ne t'as vachement pas aidé vu la qualité de m**** qu'elle a. En tous cas c'est toi qui m'a motivé à l'acheter et je t'en remercie. Juste le mode histoire qui était chiant à regarder mais bon...lol

sniper42100
sniper42100
Niveau 1
12 mai 2010 à 17:15:05

salut je voudrais savoir comment avoir des fleure rouge pour le jeu car je viens de commencer et je ne le connait pas du tout,si vous savez dite le moi svp...=)merci

Kats18
Kats18
Niveau 2
13 mai 2010 à 22:26:35

Salutations,

J'ai un soucis, j'ai fini le jeu a 100% , fait les 101 mission avec les trois étoiles, tout acheté ...ect ect, et quand je suis arrivé a 100 % un texte s'est affiché qui disait qu'il restait des jutsus caché et qu'il fallait aller dans un endroit de Konoha ou on est jamais allé. J'ai eu beau cherché personne ne parle de ça sur les forums et quand je vois les solutions j'ai l'impression d'avoir tout les Jutsus...Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP!!!

FF1308
FF1308
Niveau 5
15 mai 2010 à 22:29:40

http://ninja-of-destiny.forumactif. net/forum. htm
j'aimerai vous faire decouvrir un nouveau site de jeu en ligne naruto venait decouvrir, il reste beaucoup de place encore notamment toutes les personnages de l'akatsuki sont libres(Itachi Uchiwa, Pain, sasori,deidara.....) venait au moin essayer sa vaut le coup !!!!! biz a tous

• rattacher le .htm au lien pour que sa marche biz a tous
luffy98
luffy98
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:54:16

bonjour je voudrais savoir: si je télécharge les liens directement depuis ma ps3 est-ce que je devrais décompresser les fichiers et faire tout ses machin ,save, ou sa se fera directement sur le jeu :svp:

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
31 mai 2010 à 03:17:23
  • Micka-kids Voir le profil de Micka-kids

* Posté le 7 novembre 2008 à 14:24:44 Avertir un administrateur
* De quoi tu parles ?
1)C'est un jeu de combat, alors le story osef :hap:
(va esseyer blazblue mon pauvre. Ensuite, l'hsitoire pas du tout OSEF, ya quasiment que des fans de Naruto qui achète le jeu...)

2)C'est le combat qui me plait :hap:
(Tant mieux pour toi, le mode combat est fait pour ça.)

3)Combats géniaux
(Sa fait 2 fois que tu le dit d'une façon différente...)

4)Y pas qu'un jeu
(Je n'es ps compris le sens de votre question...)

5)No Ragix, i got 360 too.
(I no rage at all, i've the 360 too, and a Gamer PC, but i love my PS3.)

Donc je prends ce qui me plait :) la je voulais un bon jeu de combat, rien a foutre du story, et tu viendrais pas nier que les combats déchirent qd meme :x ?
(Alors tu tes gouré de jeu toi... Ensuite, si les comabts sont si geniaux, pourquoi tu veut une sauvegarde pour tout sauter, franchement, acheter un jeu pour rien foutre deans à part lancer des centaines de combats sans but, sans récompenses, alors que il ya un ENORME système de collection, d'achat de technique, de recherche, ce jeu est une mine, et toi tu veut le réduire à l'état de simple jeu de "combat" ?)

La vidéo du moment