CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gamekult

NextUmi
NextUmi
Niveau 5
06 novembre 2008 à 20:25:25

Salut voila le test de gamekult je penser qu'il allai avoir un 8/10 mais bon ces pas grave :) enfin un peu :snif:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085920.html

Donc ca repsente un 16/10 quasiment ( il fait pas le systme de divisé par 2 )

cityhunter85
cityhunter85
Niveau 4
06 novembre 2008 à 20:37:49

Moi perso je le trouve plutôt bon leur test et je suis rarement d'accord avec un site de jeux ^^

NextUmi
NextUmi
Niveau 5
06 novembre 2008 à 20:49:11

Gamkult sont hyper severe alors pour un 7/10 les autre site mettras tous 8/2 c toujours comme ca avec eu :)

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
07 novembre 2008 à 13:22:51

C'est déjà plus représentatif. Il est mieux noté que ROAN ce qui est bien contrairement à JV ou Logan avait surnoté le jeu.

theloloubard
theloloubard
Niveau 4
07 novembre 2008 à 13:23:10

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:09:34

j'ai lu le test en entier et par rapport à celui de jv.com c'est carrément une autre qualité. Le testeur s'est concentré sur le jeu et n'a pas cité une fois son concurrent sur 360...
Il a prit ses atouts et ses défauts réels sans chercher de comparaison ailleurs ni en cherchant à le diminuer avec des oui bien mais.... = un vrai test comme il faut

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:26:55

FT_Kane +1000

J'ai pensé exactement la meme chose.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:58:56

Pour gamekult c'est très bon :oui: (Super smash bross brawl a eu 8/10 par exemple alors vous pouvez vous dire que 7/10 c'est très bien déjà :ok )

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:12:08

Les plus...

* Visuellement superbe
* Système de combat efficace
* Des fury incroyables
* Konoha, vaste et bien modélisé
* Un effort sur la variété
* Les voix jap

Les moins...

* Mode scénario trop décousu
* Les temps de chargement
* Pas de jeu en ligne
* Quelques vedettes manquent à l'appel

:d) c'est exactement ce qu'à dit Logan ... mais c'est pas grave :hap: Et puis arrêter avec vos "Gamekult plus sevère qu'un autre" :hum: 14/20 c'est dauber, de plus, la Presse est du même avec que nos deux sites favoris.

NextUmi
NextUmi
Niveau 5
07 novembre 2008 à 20:15:26

Putain mais t con ou quoi on le repete 102000 fois

Gamekult ne divise pas la note en 2 stop de dire qu'i lest daubé crétin ..;

7/10 = 16/20 pour gamekult

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:19:40

Déjà, le raté de service, il me parle autrement, j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec un pubère impuissant,

8/10 c'est 16/20 point barre ! Faut arrêter de faire le kéké " Oui alors 14/20 chez untel c'est 6.59/10.96 chez un autre :hum: "

NextUmi
NextUmi
Niveau 5
07 novembre 2008 à 20:22:49

Mais putain tes con ou tu le fait espré :non:

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:24:55

Quelle super argument

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:58:15

Ripp-it_AfterMe :d) T'es fou ! T'as osé critiqué LE jeu de Naruto et le test de Gamekult "qui-divise-pas-la-note-par-deux".Non mais franchement,93Fullmetal quand tu mets " C'est déjà plus représentatif. Il est mieux noté que ROAN ce qui est bien contrairement à JV ou Logan avait surnoté le jeu." sans vouloir t'insulter,ça fait type frustré ou Pro-Sony.
Déjà,en quoi c'est plus représentatif ? A quoi tu te fis ? A des photos ? En quoi est-ce mieux ? T'as envies que la TA machine l'emporte sur son concurrent ? A c'est vrai j'oubliai,c'est la course aux boulets,et c'est à celui qui est le mieux noté.Personnellement,je n'ai pas la PS3,je ne me prononcerais donc pas sur la qualité du jeu.Il est peut-être exceptionnelle,ça je ne sens sais rien.J'ai la Xbox 360 et ROAN,et il très bien,mais il n'est pas sur noté,il est noté juste,16/20 est honorable pour un jeu ayant ses qualités/défauts...Bien sûr,certains persos ont des tronches de cul,je te l'accorde,mais en supposant que tu n'es pas la 360 (à moins que tu me fasses le coup "Je l'avais mais avec je l'ai vite revendu cette daube")tu ne l'a donc pas testé (à moins qu'un ami ait la 360,ce qui bizarrement et courant dans quand on doit argumenter ses propos...)donc comment peux tu le juger...?

Et finalement une dernière question : As tu joué à NUNS ? Le jeu final ? Car dans ta carte de visite,il y a marqué que tu
ne l'avais pas... Donc pourquoi défendre un jeu dont on ne connait à peine une facette ?

Ce que j'ai dit s'adresse à tout le monde,joueur de 360 qui se foutent de la gueule de ceux de PS3 et vice versa.

--Susanoo--
--Susanoo--
Niveau 8
07 novembre 2008 à 21:05:41

Hého là ! :(

Depuis quand quelqu'un qui insulte un jeu fait partie de l'autre camp :ouch2: :hap: ?
Répète n'a pas de 360 et n'est pas Pro M :hap:
--------------------------------
Mangekyo-Itachi Style :hap:
Mangekyo-Itachi :hap:
itachi-se-venge :noel:
]Tsukuyomi[ :mort:
--Susanoo-- :bave:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:32:15

minileblanc :d) Je dis que Logan avait surnoté ROAN surtout parce que quand on regarde les autre magazines et sites http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077099_presse.html , JV est quasiment le seul à lui avoir mis au dessus de 15. C'est tout. Après on verra quand tous ces magazines et sites auront testé NUNS ce qu'ils diront c'est tout.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:40:49

J'exagère en disant "surnoté" mais je sais pas quel terme employé c'est tout.
J'ai joué à aucun des jeux Naruto je me fis juste au video et aux test que j'ai vu.

Et ouai j'avais une 360 mais je l'ai revendu :noel: , nan je déconne. Franchement je voudrais bien la 360, pour des jeux comme Gears Of War, le Naruto de Ubisoft ou encore Viva Pinata et j'ai même un peu la haine de la voir à 149euros en ce moment (même si je prendrais plutôt la élite à 269euros) mais bon maintenant j'ai une console HD et je trouverais sa bête de racheter une consoles ou les mêmes jeux sortes dessus à par quelques rares exeptions. Par exemple je prendrais Mirror's Edge sur PS3 ou 360?? Sur 360 surement vu que souvent ils disent partout que c'est un peu mieux mais j'achèterais plus de jeux pour la PS3 sauf les exclus, résultat j'aurais l'impression d'avoir une même deux consoles inutiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment