Ripp-it_AfterMe
T'es fou ! T'as osé critiqué LE jeu de Naruto et le test de Gamekult "qui-divise-pas-la-note-par-deux".Non mais franchement,93Fullmetal quand tu mets " C'est déjà plus représentatif. Il est mieux noté que ROAN ce qui est bien contrairement à JV ou Logan avait surnoté le jeu." sans vouloir t'insulter,ça fait type frustré ou Pro-Sony.
Déjà,en quoi c'est plus représentatif ? A quoi tu te fis ? A des photos ? En quoi est-ce mieux ? T'as envies que la TA machine l'emporte sur son concurrent ? A c'est vrai j'oubliai,c'est la course aux boulets,et c'est à celui qui est le mieux noté.Personnellement,je n'ai pas la PS3,je ne me prononcerais donc pas sur la qualité du jeu.Il est peut-être exceptionnelle,ça je ne sens sais rien.J'ai la Xbox 360 et ROAN,et il très bien,mais il n'est pas sur noté,il est noté juste,16/20 est honorable pour un jeu ayant ses qualités/défauts...Bien sûr,certains persos ont des tronches de cul,je te l'accorde,mais en supposant que tu n'es pas la 360 (à moins que tu me fasses le coup "Je l'avais mais avec je l'ai vite revendu cette daube")tu ne l'a donc pas testé (à moins qu'un ami ait la 360,ce qui bizarrement et courant dans quand on doit argumenter ses propos...)donc comment peux tu le juger...?
Et finalement une dernière question : As tu joué à NUNS ? Le jeu final ? Car dans ta carte de visite,il y a marqué que tu
ne l'avais pas... Donc pourquoi défendre un jeu dont on ne connait à peine une facette ?
Ce que j'ai dit s'adresse à tout le monde,joueur de 360 qui se foutent de la gueule de ceux de PS3 et vice versa.