CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI...

]romain29
]romain29
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:19:04
  1. orochimaron Voir le profil de orochimaron
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 23:16:34 Avertir un modérateur
  3. de la gnognote ? xD

Je pense que vraiment finir le jeu c'est avoir toutes les missions faites avec conditions bonus, toutes les missions supplementaires finies (comme 40 000 pas etc), et avoir acheté tout les objets :(

+1 moi quand j'achète un jeu c'est pour le finir a 100% sinon quel est intéret?

Silver555
Silver555
Niveau 13
07 novembre 2008 à 01:10:46

moi j'en susi a 5h de jeux et j'ai loins d'avoir fais la moitié donc en 10h s'es impossible surtout que l'histoir ne peut se débloquer quand gagnant des xp donc voila donc s'es un gros fake se mec...et pourtant je traine pas mais bon je prend tout les rouleaux je fais tout les mission annexe et aller trop vite sa ser a rien au prix qu'il coute autant que sa dure quelque temps

bon j'ai little big planet et je joue plus maintenant lol...peut etre demain...

mon ID silver6999...

elhad
elhad
Niveau 8
07 novembre 2008 à 04:33:58

Moi j'ai commencé à jouer vers 16h, je suis allé en cours entre 19h et 22h puis j'ai continué à jouer et là je viens de finir le mode souvenir (histoire)! J'avoue que j'ai pas fait tous les rangs mais j'en faisait juste assez pour avancer dans les missions "souvenir" afin de debloquer les persos.
Maintenant je sa

elhad
elhad
Niveau 8
07 novembre 2008 à 04:36:22

sais pas si g loupé des trucs mais ils disent qu'il faut continuer pour debloquer la vraie fin :(
Peu importe ce que je voulais c'etait les 25 persos pour m'eclater avec mes potes! En passant suis je le seul à apprecier le mode histoire parceque le peu de cinematique qu'il y a elles sont vraiment bien mise en scene et je trouve ca vachement bien d'en mettre peut etre peu mais intense.

ansem95
ansem95
Niveau 5
07 novembre 2008 à 05:45:12

Le jeu se finit bien en une dizaine d'heure, je l'ai fini en 9h45 avec: Missions : 88/100
XP:565/999
Merci je peut aller dodote, avec tous les persos 0^^0

scythedarklight
scythedarklight
Niveau 7
07 novembre 2008 à 05:53:47

En même temps, à quoi ça sert les cinématiques ? C'est peut-être plus divertissant, mais je vais me contenter des textes ... Si je veux voir le scénario, je vais écouter l'anime XD

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
07 novembre 2008 à 11:13:57

Ansem95 :d) ba ouai je crois que c parce quon est du 95 quon va plus vite que les autre

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
07 novembre 2008 à 11:17:52

silver555 :d) moi j'en susi a 5h de jeux et j'ai loins d'avoir fais la moitié donc en 10h s'es impossible surtout que l'histoir ne peut se débloquer quand gagnant des xp donc voila donc s'es un gros fake se mec...et pourtant je traine pas mais bon je prend tout les rouleaux je fais tout les mission

tu sais pas jouer mon gars et c est ta mere le fake. ca menerve les bouffon fake fake j ai pas 12 ans moi

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:34:02

non non c'est pas un fake... pour sa defense je suis pareil a une dizaine d'heure :D
en revenche je suis loin d'avoir fini le jeu. rien que pour faire les missions avec les bonus il faut toutes les refaire.
donc tu compte le temps de faire toutes les missions x2 soit a peu pres 15h - 20h en imaginant que tu arrive a faire les missions avec les bonus du premier coup :)

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
07 novembre 2008 à 13:58:54

yakikadafi=> merci bcp

metisslover91
metisslover91
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:16:46

moi finis en 24h + rang d c b et il me faut finir l'autre fin lool

Umisho
Umisho
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:31:36

Environ 30h00 pour finir toutes les missions puisqu'il faut les faire toutes au moins 2 fois :)

metisslover91
metisslover91
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:34:46

grave et il y'a le rouleau secret
peut etre un perso caché ^^

lucifer62300
lucifer62300
Niveau 5
07 novembre 2008 à 23:35:37

combattez ma brute
http://tequila-aztka.labrute.fr

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:38:23

26 heures et il me manque 2 missions pas encore fait, a part ca toutes les conditions sont remplies :-(

Mais je galere vraiment sur celle de l'entrainement de jiraya la :\

Umisho
Umisho
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:41:16

Moi aussi j'ai galéré dessus mais il faut prendre son temps de bien viser (surtout sur celui qui te fait descendre des toits au début) puis le reste ça passe bien :)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:44:06

ouais je pense aussi.

Pour les toits ya pas de soucis mais c'est a partir du moment ou on atterrit sur le sol que tout se complique :malade:

Celui qui part d'un toit au sol j'en loupe plein a chaque fois, celui par dessus une sorte de pont aussi, les escaliers ça passe mais sans faire le naruto canon (minutieusement entre les pièges :rire2: ), et pour l'eau et la fin ça passe a peu près =X

Meilleur : 110/120 :snif2:

Umisho
Umisho
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:54:54

Si tu réussi celui qui part des toits jusqu'au sol et celui du pond tu réussis sans problème normalement :)

Moi j'ai eu de la chance j'ai eu à recommencer que 2 ou 3 fois :o))

Kowi2
Kowi2
Niveau 6
08 novembre 2008 à 00:12:09
  1. orochimaron Voir le profil de orochimaron
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 23:44:06 Avertir un modérateur
  3. ouais je pense aussi.

Pour les toits ya pas de soucis mais c'est a partir du moment ou on atterrit sur le sol que tout se complique :malade:

Celui qui part d'un toit au sol j'en loupe plein a chaque fois, celui par dessus une sorte de pont aussi, les escaliers ça passe mais sans faire le naruto canon (minutieusement entre les pièges :rire2: ), et pour l'eau et la fin ça passe a peu près =X

Meilleur : 110/120 :snif2:

:-( :(

lmartinache
lmartinache
Niveau 5
08 novembre 2008 à 01:47:25

gros fake ... go #jemepend

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment