CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur xbox

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:23:41

Elle n'est pas nul , seulement , un peu moins bien que la PS3 , c'est mon avis :ok:

drarara
drarara
Niveau 8
26 avril 2008 à 08:12:34

Surtout que pour le moment, les deux font d'aussi belle chose, voire même avec un avantage pour la xbox, alors bon, arrêter le fanboyisme.

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:34:49

drarara Posté le 26 avril 2008 à 08:12:34
Surtout que pour le moment, les deux font d'aussi belle chose, voire même avec un avantage pour la xbox, alors bon, arrêter le fanboyisme.

:d) tu veut que je te sorte des images de gameplay comparatif entre la 360 et la ps3 sur naruto ???

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:40:50

ougi de gaara sur 360 :

http://www.enregistrersous.com/images2/148251809320080426083832.jpg

ougi de sasuke sur ps3:

http://www.enregistrersous.com/images2/205969559220080426083954.jpg

oui c'est vraie que l'avantage est pour la x360 :malade: alors au lieu de nous sortir des idiotie sur notre "fanboyisme" tu devrais retirer la mer** que tu as devant tes yeux :nonnon:

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:34:35

j'ai envie de dire

+1 pour ben-f

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:48:38

oui +1 pour ben-f

SkullKid974
SkullKid974
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:03:40

ben-f +1 :ok:
moi je dis que les deux consoles sont bien, mais la ps3 est bien plus puissante, c'est juste au niveau des jeux ou il y en a plus sur xbox 360 que sur ce point microsoft est gagnant, mais mis a part sa, la ps3 est bien plus puissante, elle a pas encore montré de quoi elle est capable
juste une chose, j'ai pas de ps3 T_T, mais je veux pas revendre ma xbox pour une ps3, c'est mieux d'avoir les 2, et ROAN sur 360 c'est une mer** lol

drarara
drarara
Niveau 8
26 avril 2008 à 13:43:22
  1. :d) tu veut que je te sorte des images de gameplay comparatif entre la 360 et la ps3 sur naruto ???

J'ai parlé du jeu Naruto dans mon message ? Les jeux multi-plateforme sont plus beau sur xbox , et pour le moment, la plupart des jeux sont aussi beau sur l'une que sur l'autre.

Alors bon, avant de me donner des leçons, apprend à lire mon message, ne me sort pas un contre-exemple mais plusieurs. Et oui, dire que la xbox360 est nul, sans argument, c'est du fanboyisme.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:01:12

les jeux qui sont developpes multiplateforme sont equivalents sur les deux supports, graphiquement sont aussi beau. mais il y a quand meme une petite difference selon les jeux :
DMC4 legerement plus beau sur PS3
Dark Sector aussi
Assasin's creed legerement plus beau sur 360

les portages qui causent du tort a la PS3 sont du a la difference entre les encodages sur les deux consoles : la 360 a une resolution plus basse qui est ensuite augmenter au 1080p par upscale par la console alors que les jeux sur 360 ont une resolution plus haute a la base.
en fait c'est la 360 la moins puissante et elle compense par un encodage graphique plus bas pour afficher le meme rendu.
pour avoir de vrais portages reussi , les developpeurs devraient retravailler le moteur du jeu pour le remettre a niveau de la PS3

Le support de la 360 est un dvd HD tout simple donc moins de place. donc c'est la PS3 qui a la meilleure marge de progression car ils ont plus d'espaces disponibles sur le disque par rapport a la 360 et elle est dézonée.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:02:56

dsl petite erreur

"les portages qui causent du tort a la PS3 sont du a la difference entre les encodages sur les deux consoles : la 360 a une resolution plus basse qui est ensuite augmenter au 1080p par upscale par la console alors que les jeux sur PS3 ont une resolution plus haute a la base. "

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:24:12

Il n'y a pas de moyen de les départager, et elles ne le seront peut être jamais, tout simplement parce qu’elles ont toutes les deux des avantages et des inconvénients différents, L’une propose un outils multimédia incroyable et un remplacement de vos outils attaché à la télé, l’autre propose une expérience exceptionnelle du jeu en ligne, le dévouement entier au jeu vidéo, j'ai quand même une petite préférence pour la PS3.

Amis inconditionnel des jeux vidéos et des outils nouvelle générations, si votre choix doit se porter uniquement sur l’une des consoles, réfléchissez à l’utilisation que vous allez en faire et de ce que vous attendez d’elle, les exclusivités de licence et l’appartenance à une marque de fabricant ne doit pas être un élément de décision, elles ont toutes les deux de quoi vous faire passer de nombreuses heures de pur bonheur avec les magnifiques titres à venir sur les deux supports !

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:49:06

faux ssv je suis a peu pres d'accord avec toi
je penche aussi pour la PS3 car elle est dézonné et c'est un énorme avantage pour les gamers.

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:57:56

shakichigo, tu peux m'appeler K_S si tu veux :ok:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:34:52

je sais mais ce ne sera que "faux ssv" tant que tu posteras avec sasuke-s-venge :nah:

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
26 avril 2008 à 15:55:08

Shakichigo , voilà une personne qui défend les vrais :oui:

drarara
drarara
Niveau 8
26 avril 2008 à 15:58:11

Quasimenent tout les jeux sur ps3 sont en 720p ou 1080i, très peu en 1080p. Quand à la xbox, je crois bien qu'elle ne fait que le 1080i et le 720p, en tous-cas, à sa sortie et jusqu'il y a peu, après maintenant, je sais pas trop, mais j'en suis presque sur.

1. une resolution plus basse qui est ensuite augmenter au 1080p par upscale par la console alors que les jeux sur PS3 ont une resolution plus haute a la base. "

Tu dis un truck complètement faux, le 1080p est le signal upscaler, tu ne peux pas l'obtenir par upscale ou autre, le jeu est devellopé avec ou pas.et les jeux ps3 sont eux aussi pour la plupart en 720p , comme ceux xbox.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:06:35

oui je me suis mal exprimer.
par contre la 360 a tous ses jeux en 1080p a l'heure actuelle
les anciens je sais pas, je me suis suffisament fait engueule par des pros-Xbox pour le savoir
les jeux sur 360 sont travaillees en resolution plus basse que les jeux sur PS3, va voir sur le forum guerre des consoles c'est la haut que je l'avais lu.
par contre je me souviens plus des resolutions de travail

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
27 avril 2008 à 16:58:30

Razengama desoler mais je suis pas di tout frustrer de pas avoir la ps3,j'ai ma 360 et chu CONTENT avec,juste pour ce naruto sinon...
Mais je me demendais si t'avait pas trop mal au cul pasque payer 70 euro pour chaque jeux que t'acheter tu doit aimer la sodomie.Moi en tout j'ai depenser 0euro

narutomhl
narutomhl
Niveau 5
27 avril 2008 à 22:43:23

Pourquoi 0€???

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
28 avril 2008 à 16:50:38

flash

La vidéo du moment