CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:05:13

jeuxvideo.comique :ok:

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:06:16

euh 8 sur le scénario c'est exagere il couvre toute la serie contrairement a ROAN (qui est quand meme un bon jeu) qui a eu 15 au scenario
pour les graphismes j'aurai plutot mis 17 le jeu est vraiment beau pour le reste je n'ai rien a dire meme si le jeu vaut plus un 16 ou 17 que un 15 mais bon je l'acheterai quand meme.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:09:12

euh survoler 135 épisode et et un vrai solo de 80 épisode je te laisse deviner la suite...

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 novembre 2008 à 23:15:34

Bah l'histoire c'est bon, je pense que tout le monde la connaît, et je pense que ça va déjà me faire bien chier de tout me retaper! (1x sur PsP et 2x sur Ps2 pour ma part, sans compter que j'ai les mangas et que j'ai vu l'animé)!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:39:56

la tete de naruto c'est 5% de l'image regarde les 95%

Au miracle nuns se fait retourner 5 fois par les décors de roan tbb. Magique non?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:41:14

aufaite logan c'est juste le mec le moins proM et celui le plus detesté par la communauté 360..

Pour avoir mis 11/20 a lost odyssey jeu qui mérie pas moins de 17/20. Son test est une blague a lire c'est culte..

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:45:09

Les gamins qui on decouvert Naruto sur la TNT font leur crise...C'est beau :)

Le jeux est beau , il a de super combat , mais le reste c'est pas terrible 15/16 c'est plus que mérité.

Apres je pense que les idiots qui jouent leurs vie ici (omg c'est trop grave on va tous mourrir apres ce test) geule car c'est de la PS3 , et qu'ils ne veulent pas voir le naruto 360 avoir la meme note....Par pure imbecilité :)

Fucile
Fucile
Niveau 8
05 novembre 2008 à 23:49:56

Les décors de TBB sont certes plus beaux mais ils sont aussi bien moins fidèles, quand je vois les screens j'ai l'impression que les personnages se promènent dans un autre jeu...

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 novembre 2008 à 23:51:36

Bah moi je viens que très rareent sur le forum, mais chais pas pourquoi ce soir j'ai envie de taquiner :p

Un jeu de combat beau et avec de super combats? Bah moi je demande pas plus!

Et pour les décors, ceux sur 360 sont peut etre plus beaux, mais bon...je l'achète pas vraiment pour mater le paysage (au pire on peut toujours poser une carte postale au dessus de sa télé en jouant :p)! Et puis c'est vrai que sur Ps3 ils me paraissent peut-être un peu plus vides, mais bon...ils sont pas horribles non plus! (déjà rien que dans l'animé les dessins et les décors sont souvent très pauvres)! Faut qu'ils vous sortent une simulation de randonnée à la montagne si vous voulez voir de beaux paysages ^_^

kenshiro_fr
kenshiro_fr
Niveau 7
05 novembre 2008 à 23:52:00

ne prennez pas trop a coeur ce test, et fiez vous aux info sur le forum. son test, s'est juste un commentaire de joueur, comme vous et moi. en tout cas NUNS va prendre place dans ma console dés demain.

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
06 novembre 2008 à 01:52:04

si le mode scénario etait un petit peu mieux foutu ils auraient eu un 17 au moins. meme sans le online . c' est le seul véritable point noir du jeu pour moi.

Maintenant si vous voulez juste de la bastonnade vous ne serez pas décu

deoxys_le_grand
deoxys_le_grand
Niveau 8
06 novembre 2008 à 02:05:15

L PLUS DROLE A C'EST PRO-M.com C,est que gears of War a 18 grapdisqme 18 gameplay 17 jouabilité..... et sa va jusqu'a 16 je crois et finalement POUF!!! comme par magie 19/20... trouvé l'erreur

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:39:44

+10000 deoxys, adapté naruto storm sur 360 et la note passe de 15 a 17.

15/20 pfff de toute façon je me fis plus au test JVC car il y a trop de favorutisme.

warleader
warleader
Niveau 9
06 novembre 2008 à 04:44:25

lol meme si nuns a de moin jolie couleur faut quand meme avouer que konoha est sacrement bien modeliser ya pas a dire..puis plus près de lanime il seras ,mieux se seras pour moi :) ensuite jattend le contenu sur le store gratos (qui va surment contenir de nouveau niveau et quete faut pas se leurrer) donc CC ne laissera pas tomber leur jeu :) et serieux lors des combat ca pete loeil grave et sest très imersif et les boss figth :bave:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 novembre 2008 à 06:25:00

Logan very big troll

zabu_
zabu_
Niveau 4
06 novembre 2008 à 07:15:09

Roger That, trolled by Logan.
Ce type doit sincèrement être trés frustré de la vie au point de se venger sur les tests merdiques qu'il fait aussi bien sur ps3 que sur 360. Quand on se prend trop au sérieux...

chokee
chokee
Niveau 6
06 novembre 2008 à 07:16:46

aufaite logan c'est juste le mec le moins proM et celui le plus detesté par la communauté 360..

Pour avoir mis 11/20 a lost odyssey jeu qui mérie pas moins de 17/20. Son test est une blague a lire c'est culte..

Namikaze-Naruto ??? c'est sérieux sa ??!

--------------------------------------------------
---

putain je voulais l'acheter ce jeu ,mais quand j'ai vue la note du test j'ai même pas pris la peine de lire le test !! je les classé jeux pourris...... c'est très bon à savoir merci :)

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
06 novembre 2008 à 07:21:31

surtout qu'il a fait le test de Lo alors qu'il n'avait même pas été jusqu'a la moitié de l'aventure....

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
06 novembre 2008 à 07:24:43

je lui donne 19/20 :bave: :bave:

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
06 novembre 2008 à 07:25:10

et j'ai le collector aujourd'hui yahooooooooooo

La vidéo du moment