CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 novembre 2008 à 20:53:30

Personnellement qu'il ai eu un 15, un 18 ou un 0/20, moi ce jeu me plaît et je compte bien me le procurer dès sa sortie!
Le jeu Naruto sur 360 propose un design vraiment laid (c'est quoi ces têtes de macaques qu'ils leur ont fait aux bonhommes?) et les super attaques sont vraiment moins impressionnantes! Après bon, oui il a des beaux décors, oui il a un environnement plus ouvert, mais...qu'est-ce qu'on en a à branler, un jeu de baston c'est fait avant tout pour se fighter, et sur ce point là le jeu Ps3 en met plein la vue (seul reproche, le faible nombre de coups). Si vous voulez voir des belles montagnes et rivières, un conseil, allez vous promener dans la campagne, c'est encore mieux fait en vrai :p

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
05 novembre 2008 à 20:58:52

15/20 graphisme je répond arrête la fumète j'ai dl la démo et il est super beau pour ce qui est de l'aliasing vraiment pas gênant du tout après si tu le cherche tu va le voir mais sinon no souci on fait pas attention de plus j'ai fait au moin 200 combats dans la démo avec des potes alors le jeu complet sa promet bref un très bon jeu et surtout très beau avec de belle animations les roaniens font bien pitié quand même ^^" on sais tous que les note de jv.com ne valent rien (après sa les arrange aussi) c'est les note des joueurs qu'il faut voir :) puis quand ta une 360 et pas une ps3 tu viens pas parler d'un jeu que tu auras jamais dans tout les cas et que tu auras pas eu en main hein....de plus quand tu as une seul envie c'est de voir les défauts d'un jeu pour le rabaisser pour soidisant prouver que ton naruto 360 est beaucoups mieux voila quoi... ta une ps3 tu prend naruto ultimate ta une 360 tu prend roan et si tu as les 2 ba tu choisi....c'est tout :ok:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:23:21

Bon faudrait voir à ce calmer non ? Logan a mis 15,mais ça va rien changer à votre vie ! P'têt qu'il aurait mérité 16-17 voir 20,mais Logan a mis 15.Expliqué vous au lieu de gueuler au Pro-M
parce que avec ça,tout les véritables pro-M déboulent et se foutent de votre gueule ! Comme a bien expliqué coconutsu,ça sert rien d'attendre pour dire "Toute façon TBB ça va être de la daube ! Avec des graphismes à vomir !" Bah oui,ceux qui ont la Xbox 360 achètent TBB,ceux qui ont la PS3 achètent NUNS ! Moi j'ai la 360,je m'achèterais TBB,mais je ne vais critiquer votre jeu,donc s'il vous plaît,arrêter cette stupide guerre pour le meilleur jeu ! Moi je vous envies même ! Un superbe jeu de baston,ça donne envie.Si vous n'aimez pas TBB,dîtes pas qu'il est à chier,de même pour ceux qui attendent TBB,et qui critiquent NUNS.

Voilà,j'espère qu'un jour,on pourra rire de cette stupide guerre des consoles/jeux et non continuer de se battre.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:25:49

Bah en ce qui me concerne je ne m'incère pas dans cette guerre plus stupide qu'autrechose, en revanche, si j'avais les deux consoles, c'est sans nul dout que je me procurerais celui sur Ps3 (pour moi le design et les attaques c'est hyper importants, j'aime pas ce qui est laid)

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
05 novembre 2008 à 21:31:01

Je confirme que c'est une guerre à la con, perso j'ai la ps3, et la 360 sera mienne prochainement du fait de ses exclus. Cependant concernant les 2 narutos, ma préférence va pour celui de la ps3, même si je pense que j'aurai les 2

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
05 novembre 2008 à 21:31:46

Avec la plus grande objectivité qui soit, comment noté 15/20 Naruto UNS en graphisme oO ! C'est juste le jeu le plus fidèle à l'anime mais bon ... Aller Logan, au fond de toi tu sais très bien qu'il mérite plus.
Ensuite pourquoi dans le test n'avoir pas arrêté de parler de ROAN ? c'est un jeu exclue PS3 et on li plus de fois "ROAN", "TBB" ou encore "Xbox360", il y a comme un petit problème là non ?
Et pour finir, Logan, tu n'a jamais parlé des animations des personnages du jeu ! :O elles sont quand même sacrément fidèles elles aussi, tout comme les graphismes d'ailleurs.
Bref, c'est un fait, ton test manque clairement d'objectivité et tu as fais l'impasse sur plusieurs choses (les animations en tête).
Après je vais moins m'étaler sur les autres critères noté, le scénario des jeux venant d'un mangas n'ont jamais (ou rarement) été bon donc on est habitué, la bande-son on a l'impression d'après ce que tu dis qu'elle mérite une bonne note mais elle n'a "que" 14.
Si tu pouvais revoir ton test ce serait quand même bien, surtout point de vue graphisme et puis de rajouter en point positifs les animations bon sang ! (oui je sais j'y tiens XD)

P.S : Pas la peine d'espérer pour la modifications du test je parie ?

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:40:31

Logan qui vient se critiquer lui mm :honte:
ce jeu vaut plus que 15/20 je lui metrai 17(il faut avouer que le scénario est décevant)

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
05 novembre 2008 à 21:42:33

OverAlex, oui en effet je pense que tu aurais plus de chance de voir Bree Olson, Kinzie Kenner et Gia paloma débarquées chez toi en même temps pour s'occuper de ton cas, que de voir le test être corrigé :ok:

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
05 novembre 2008 à 21:44:29

Ce n'est pas spécialement la note que je regarde mais ce qui est écrit. Sachant que je n'ai que la démo, je pense que ce serait déplacé de ma part de dire si oui ou non, ce jeu mérite plus.

Je suis d'accord quand il dit que le jeu manque de combos. Chaque début d'enchaînement se ressemble (à quelques exceptions près comme les chiens et les combos aériens).

Ensuite, le mode aventure, c'est quand même pas très attirant vu comme il le dit.

La durée de vie, c'est acceptable si on compare à TFU (je sais, complètement différent).

Je vais attendre d'autre test, même si en tant que fan de naruto, je pense surement l'acheter au lieu d'attendre le prochain volet (si prochain volet il y a).

En tout cas, je pense qu'attendre Noël avant de l'acheter ne sera pas insoutenable.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:46:08

Le prochain volet sera basé sur les shippuden, donc je te conseille de pas attendre :p

vanquesraider38
vanquesraider38
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:55:07

Moi je trouve que logan a bien noté ce jeux, et puis pour les graphisme il y a graphisme et graphisme c'est à dire le charac-design, puis l'aliasing,distance d'affichage etc...
15/20 ce n'est pas si mal non?

Beaucoup de bons jeux, ont eux des notes entre 12/15 et es que cela vous êmpechera de l'acheter... non je ne crois pas.(je précise que je ne suis pas pro-m ou pro-s, juste un fan de naruto)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:16:41

bien sur qu'il a bien noté les mec il regarde que la tete de naruto il trouve que c'est beau aller un 18...

Arretez la fumette vous ouais!

Décors limite ps2 auto aliasing x2 un petit konoha ridicule et rien d'autre

Les mec il note 30% de l'image et il voyent pas que les décors c'est a 15 lieu de roan ou tbb..

je metterais 16 pas plus.. fut pas déconner non plus...

Pour le reste du test je suis a 100% d'accord..

un jeu avec tant de carence mérite t'il plus que 15..

On est en 2008 et cyber en est a son 8ème naruto bordel

Pas de online, solo médiocre, pas de musique officiel, un gameplay trop simple peu technique

Non faut pas déconner. c'est quoi le délire..

Roan a eu 16 mais lui il a décors époustouflant un online des environnement semi ouvert. Il peche dans d'autre domaine mais dire que les combat son pourris laissez moi rire allez dire sa a un pro roan ou un pro GNt roan et encore plus tbb sont super technique faut arreter là fumette les gars...

A force de taper un fixe sur les poil dec*l de naruto modelisé au centimètre preès vous en oublier 70% des de l'image qui se trouve etre les décors....

Un nuns largmernt surestimé..

Redescendais sur terre sur ce coup logan est objectif je suis désolé...

C'est pas parce que naruto est moche dans tbb ou roan que le reste du jeux est moche. Et a vous entre la mocheté de naruto est plus sanctionnable que l'absence de online laissez moi rire...

En plus le naruto 360 c'est gars jcrois qu'il faudrais sortir la tete du c*l de narut et se mettre à la page un peu

http://i76.servimg.com/u//u/f76/13/16/60/26/nbb_810.jpg

Vache il est moche naruto

http://i76.servimg.com/u//u/f76/13/16/60/26/nbb_810.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/2764/photo036qa0.jpg

Je commence vriament a en avoir rale le c*l de cette moutonerie généralisé ici..

les gars il ont juste vue 2 3 screen de tbb et il l'ont classé dans les jeux a 15 lieux de nuns mais en réalité il dégomme nuns 4 fois.. A part graphiquement et encore sur les décors c'est pas joué...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:19:44

http://i76.servimg.com/u//u/f76/13/16/60/26/nbb_210.jpg

http://i76.servimg.com/u//u/f76/13/16/60/26/nbb_510.jpg

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
05 novembre 2008 à 22:25:32

Je suis sur jv depuis un bail maintenant. Je sais que en fait, un 15 vaut un bon jeu sur ce site.
Ne vous enervez pas les mecs.
15 c'est bien.
NHL a eu 15 par exemple, et c'est un jeu dont j'aurais mis 18 facile. Mais bon voila c'est un jeu reservé au fan. Certains d'entre vous aurait mis 15 aussi voir moins.

Ce que fait Logan, c'est donner une note qui servira a tous ceux qui veulent se renseigner sur le jeu. Il n'ecrit pas son test pour vous les fans qui savait deja tout du jeu avant meme sa sortie.

Donc le gars qui checrhe un jeu naruto, sans connaitre l'opus avant, ira voir le test et verra 15. Ce qui sera une note pas mal quand meme, mais voila le mode histoire est pas parfait, la liberté n'en est pas une.... Donc ne merite pas plus. Et sera tres bien renseigné.

Après, pour nous, fan du jeu c'est sur il vaut bien plus ^^
Pour ceux qui demande 16, ouah on dirait les meufs de ma promo pour avoir un point en plus aupres du prof lool
Faut arrêter quoi! Ca va changer quoi? Vous aurait moins de regret a claquer 65 euro dans le jeu si il est mieux noté?

Bon apres tout ca, je dois avouer que 15/20 en graphisme, ca c'est mal renseigné le lecteur. Car c'est le plus beau jeu naruto qui existe.
Mais bon, je vais pas poser des bombes pour ca lol.

Allez demain j'aurai le messie, bon jeu a tous !

Et je vous dit pas rdv sur le online vu qui en a pas. (Gros defaut du jeu qui fait surement baissé la note. Faut franchement avoué que pas de online sur next-gen, it's sucks!)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 novembre 2008 à 22:25:43

Et toi tu craches sur un jeu que tu n'as même pas...ça vaut pas mieux que ceux qui ne jugent que sur les quelques vidéos et screens qu'ils ont pu voir comme tu dis!
Pour moi ce jeu valait au moins 16 (oui bon je sais 15 c'est presque pareil, mais pour moi c'est pas pareil ^_^)!
SI ce jeu n'est peut-être pas à la hauteur des espérances (on en attendait certainement trop), il reste quand même très bon!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:32:50

De toute façon Logan ne changera pas la note, alors arrêtez de vous plaindre.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:33:14

J'adore le Naruto TBB (la démo est géniale) mais bon on peut pas dire que les persos soit sublimes ! Certains sont pas fidèles donc aller hop! je te mets un 10/20 au graphismes pensent certains.Le problème,bah c'est qu'un jeu vidéo,c'est que quand on note les graphismes,on note pas la ressemblance au manga,on note la beauté.Bah oui,on peut faire un perso ressemblant mais moche,des décors ressemblant et moche,mais le jeu aura pas forcément 20/20 parce que c'est ressemblant ! Bon d'accord,NUNS a eu 15,mais il y a de l'aliasing,le décor n'est pas mirobolant,donc on est loin du parfait.Mais TBB (et ROAN) n'a pas d'aliasing,les décors sont beau mais les persos ont des tronches de cul (faut le dire ça) mais on note pas la ressemblance,mais la beauté comme je l'est déjà dit.
Après comme on dit,qui vivra verra.

Aioriadulion
Aioriadulion
Niveau 1
05 novembre 2008 à 22:36:12

Salut a tous pour commencer ! Je n'ai pas l'intenssion de revenir sur tout ce qui a été dis et sur le combat digne d'une lutte entre les plus grands ninja entre NUNS et TTB ou RON, mais si je peus me permetre, deja traiter Logan de nom d'oiseau c vraiment pas malin, et ensuite moi meme n'ayant que la PS3, je me demande si l'erreur n'est pas celle d'avoir fait un test en comparant les 2 jeux. C'est vrai que le test de Logan est vue sous l'angle des 2 approches videoludique du manga, et petetre que si il s'était mis des oeillères et n'avait jugé que NUNS, le jeu aurai eu 16, pas plus pour tous ceux qui ont besoin d'un mode online ou autre ( chose que je ne comprend pas, certainement parceque j'habite dans un coin perdu du sud de la france ou le seul jeu online que j'ai c'est SSbrosBrawl qui pour moi est plus qu'un jeu c'est comme unbon livre qu'on aime a lire et relire...).
Enfin bref, j'était vraiment impatient de me le procurer, je le suis toujours mais Logan m'a un peu fait retomber de mon nuage... Mais je le rappel, c un professionel et 15 sur 20... les gars 15 sur 20 n'oubliez pas !!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:45:21

A partir du moment ou meme le producteur dit avoir décortiqué roan pour fair de nuns un jeu supérieur

normal qu'il soit attnedu au tournant non?

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
05 novembre 2008 à 23:03:21

ce jeu mérité largement ça note et encore!!!

je m' attendais tellement a un jeu de baston avec un mode scenar de fou au lieu de ca celui ci a été bâclé mais abusé j' en suis au 1er combat avec orochimaru dans la foret et pas une cinématique a part celle de l' intro que des missions a 2 balles va me chercher des ingredients, des fleurs, cache cache,etc......
que des textes qui défilent et allez hop combat, la démo de TBB m' a fait meilleur impressions au niveau de l' interactivité (je possède les 2 consoles).

ils ne l' auraient pas fait c' était pareil!!!!

faut arreter les insultes sur le testeur, ce n' est qu' un jeux et puis il existe d' autre site si les testeurs ne vous conviennent pas

La vidéo du moment