CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:31:50
  1. tocaia Voir le profil de tocaia
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 18:27:15 Avertir un modérateur
  3. XxF3niXxX pour ta gouverne sache que rise of ninja je l'ai fait et je ferais TBB mais de la a lui mettre une note en dessous de rise of ninja en ce demande qui c'est vraiment les rageurs dans l'histoire???

Mais osef que tu la fais , pourquoi tu me di sa ? je m'adresse a DEI-dei qui avance n'importe quoi sur un jeu qui n'est meme pas encor sorti . Moi aussi je l'ai fai au moins 2 ou 3 fois , moi aussi je vais faire TBB .
Rageurs de quoi ? un mec vient et avance (ou sous-entend) que si TBB a 17/20 = testeurs , le site ect pro-m

LordOf15-18
LordOf15-18
Niveau 8
05 novembre 2008 à 18:33:22

ce test ma fait changer d'avis

faut que j'attendent celui de TBB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:34:56

Dacryos tu raconte nimp on est pas la pour critiquer TBB vu que de toute façon je ferais les 2 car je suis ni pro M ni pro S je suis pro N donc tu voi je suis objectif dans mes propos!

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:35:27
  1. Tiroux Voir le profil de Tiroux
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 18:31:47 Avertir un modérateur
  3. XxF3niXxX => tu parle de mauvaise foit mais de ma vie j'ai jamais vu pire que toi .

Tu dit avoir jouait aux deux ? Et tu pretend que tbb est plus beau :doute:

on voit bien l'objectivité des possesseur de 360 .

Perso j'ai que la ps3 , je n connait pas plus tbb que ça , s'il est mieux que nuns c'est tant mieux pour vous , mais venir dire qu'on rage et que vous avez de plus beau graphismes , je trouve ça un peut louche :ouch: voire pueril de la part d'un mec qui vient se foutre de nore gueule

RELI mon poste je vois pas où j'ai di que TBB est plus beau que NUNS , on voit clairement le mec de mauvaise fois dans l'affaire.
Je possède les deux console je test les deux démos vu qu'elles sont gratuites , je constate des différence c'est tout je vois pas où je suis pro-quelque chose ou pro-je sais pas quoi :hum:

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:35:43

Rah logan tu te fais incendié, cheum pour toi... de toute façon a chaque fois que tu balances une mauvaise note sur un jeu, les fans ragent...je tiendrais pas deux jours en testeur moi xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:37:01

Dacryos
Posté le 05 novembre 2008 à 18:31:04 Avouez que sa aurait été TBB vous auriez dit " Bien fait ! enfoiré de jeu tout pourrit meme la tête de l'autre elle est pas belle !Bouh ! caca ! "

et oui Goten89, je maintiens, ce jeu est juste un claque graphique.Ya quoi a part de beaux graphismes ?

Mais on en a rien a foutre de tbb , c'est vous qui venez cassez les couilles en disant que cay lke mayyeur naruto auquel vous alay jouay

Le probleme est ici une question de notation d'un site et non d'un jeu qui n'a rien a voir .

Si naruto merite 15 , que merite Assassin's creed ??? 18 ???

ok :hum: je croit que je commence vraimment a douter de la qualiter des testeurs de jeuxvideo.com , et je le rapelle , pas pour la note de nuns ( 15 c'est unebonne note pour une premiere adaptation ) , mai bel et bien pour beaucoup de jeux qui ont ( trop ) été surnauté .

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
05 novembre 2008 à 18:38:18

Je suis choqué de la note qu'il a mis aux graphismes! Rise of a ninja a eut 17 alors que le cel shading est VRAIMENT moins beau que ce lui de NUNS. Pour le reste je ne peux pas dire car je n'ai pas encore le jeu mais pour ce qui est des graphismes, j'en suis sur le cul!

jamjam78
jamjam78
Niveau 2
05 novembre 2008 à 18:38:20

Le site n'est pas pro-crosoft, il est pro Ubi.

La différence est la !

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:39:04

NUNS n'a pas été testé de la bonne facon, je m'explique :
Logan se base sur le mode aventure et en fait les 3/4 de son test. Le jeu est normalement spécifié sur le mode VS, les combats magnifiques, de beaux graphismes, belles animations, mouvements des personnages bien retranscris, etc...
Le mode story est là juste pour copier les autres jeux naruto (ps2 comme xbox hein), faut bien le faire n'est-ce pas :sarcastic: , ainsi que pour permettre de débloquer techniques et justsus.
C'est un jeu de combat et pas un rpg comme l'a été ROAN et le sera aussi TBB.

Le testeur de TBB va aussi se baser sur le mode aventure et aura comme par hasard une meilleure note, alors que NUNS en aura eu une moins bonne faute de compréhension du gameplay principal du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:39:35
  1. XxF3niXxX Voir le profil de XxF3niXxX
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 18:35:27 Avertir un modérateur
    1. Tiroux Voir le profil de Tiroux
  3. Posté le 05 novembre 2008 à 18:31:47 Avertir un modérateur
  4. XxF3niXxX => tu parle de mauvaise foit mais de ma vie j'ai jamais vu pire que toi .

Tu dit avoir jouait aux deux ? Et tu pretend que tbb est plus beau :doute:

on voit bien l'objectivité des possesseur de 360 .

Perso j'ai que la ps3 , je n connait pas plus tbb que ça , s'il est mieux que nuns c'est tant mieux pour vous , mais venir dire qu'on rage et que vous avez de plus beau graphismes , je trouve ça un peut louche :ouch: voire pueril de la part d'un mec qui vient se foutre de nore gueule

RELI mon poste je vois pas où j'ai di que TBB est plus beau que NUNS , on voit clairement le mec de mauvaise fois dans l'affaire.
Je possède les deux console je test les deux démos vu qu'elles sont gratuites , je constate des différence c'est tout je vois pas où je suis pro-quelque chose ou pro-je sais pas quoi :hum:

moi je dit juste que si tu prend uniquement le mode combat il y a aucune adaptation vidéo ludique sortie jusqu'a présent qu'il lui arrive a la cheville et je les ai toute s faites ! donc je peux me permettre de donner mon opinion!

Revan65
Revan65
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:40:17

Je veux pas dire mais vous esperiez quoi? tres bon mode duel mais y'a pas de online pour pouvoir en profiter totalement... donc on se rabat sur le mode histoire or comme il est pas genial genial.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
05 novembre 2008 à 18:40:32

Vous avez une assurauce ou une prime danger en tant que testeur ? :)

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:45:25

tocaia :d) tu le fais exprès ou quoi ? Pourquoi tu répond a la place de ceux a qui je m'adresse directement ? Ta plusieurs pseudo ?

Goten89
Goten89
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:46:08

Dacryos

Donc pour toi le nouveau système de combat est nul n'est ce pas ? ou tous a fait normal, c'est vrai t'avais déjà vu ça dans un autre naruto :honte: .Et TBB a part l'histoire tu vas me dire que y'a quoi de bien ? Ta fini l'histoire et hop le jeu dans le placard parce que le mode duel désolé mais ça donne pas envie d'y jouer! en online j'image avec le lag les affrosités qu'on risque de voire!!!

Carter71
Carter71
Niveau 3
05 novembre 2008 à 18:46:37

je savais qu'il allait se taper une note moyenne,s'était à prévoir,cè l'effet burst limit! les persos super bien fait et les décors à coté de la plaque!! en+ de sa un mode histoire catastrophique!! mais après sa j'attend la note de celui sur 360 sa se trouve sa sera pire! on verra :-)))

-thanatore-
-thanatore-
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:48:27

Ce qui ma choquer c'est le 8 en scénario

ils adaptent celui du manga chaud o_O

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:48:34

Et hop Goten89, tu te décrédibilise ( omg merci le correcteur )

Je ne rangerais pas TBB après avoir finit le jeu, pourquoi ? Car dans TBB ya un mode online.Ouch.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:48:46

:d) Goten89
C'est exactement ca, le mode aventure est peut être bien sur TBB, mais dès qu'il sera fini, le jeu au placard pour cause de mode combat baclé...

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:49:32

"Je ne rangerais pas TBB après avoir finit le jeu, pourquoi ? Car dans TBB ya un mode online.Ouch. "
Oui mais si le système de combat est baclé, ca ne servira pas à grand chose... :hum:

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:51:12
  1. Goldeus Voir le profil de Goldeus
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 18:48:46 Avertir un modérateur
  3. :d) Goten89

C'est exactement ca, le mode aventure est peut être bien sur TBB, mais dès qu'il sera fini, le jeu au placard pour cause de mode combat baclé...

1. Goten89 Voir le profil de Goten89
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 18:46:08 Avertir un modérateur
  3. Dacryos

Donc pour toi le nouveau système de combat est nul n'est ce pas ? ou tous a fait normal, c'est vrai t'avais déjà vu ça dans un autre naruto :honte: .Et TBB a part l'histoire tu vas me dire que y'a quoi de bien ? Ta fini l'histoire et hop le jeu dans le placard parce que le mode duel désolé mais ça donne pas envie d'y jouer! en online j'image avec le lag les affrosités qu'on risque de voire!!!

:d) Ah ok encor deux devin :hum: , pour les serveurs tkt pas goten89 on est sur le xbox live pas le psn :hum:

La vidéo du moment