CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

Goten89
Goten89
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:19:24

Dacryos

Je te retourne ta première phrase alors quand viendra votre test :ok:

Et juste une claque graphique ? You must be jokin'!

caims38
caims38
Niveau 5
05 novembre 2008 à 18:20:00

Pas mal CptObvious :ok:

jamjam78
jamjam78
Niveau 2
05 novembre 2008 à 18:21:40

De toute façon, a mpon avis c'est que UbiSoft depense un pognon monstrueux sur jeuxvideo.com avec toutes les pubs et jeuxvideo.com ne peut pas se permettre de mettre une mauvaise note à un jeu Ubi.

Far Cry 2 : 15/20 alors que tous les magazines spé l'ont mal noté. Et ca va etre la meme chose pour Naruto BB.

Voila, c'est mon avis.

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:21:48
  1. Dei-dei Voir le profil de Dei-dei
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 18:08:39 Avertir un modérateur
  3. Bon bah bref, si on se retrouve avec un 17/20 pour l'épisode 360, je pense qu'il n'y aura plus de question a se poser avec ce site et ces tests...

Alala la mauvaise foi des pro-S di moi une seule raison pour laquelle TBB n'aurait pas un 17/20 ? Alors que tu n'y as même pas joué ... TBB fais mieux il n'y a pas de doute à se faire, en testant la démo j'ai était quasiment bluffé, ce titre ne manque pas d'idée et rajoute des p'tits trucs pour complété rise of ninja.
Ce titre ne manque pas d'idée et les combats sont plus "nerveux" que ce de Storm (que j'ai seulement testé pour l'instant en démo lui aussi), vous avez la haine, la rage alors vous craché sur un autre jeu qui n'est même pas encor sorti.
Storm a volontairement copié des idées de Rise Of Ninja sans pour autant avancé et amélioré le jeu, TBB par sur les bases de rise of ninja (qui est la meilleur adaptation du manga en jeu video quoi que vous disiez ...) et avance en rapportant de nouvelles choses et en améliorant les défauts du précédant volet

CC: Si vous n'avez pas la 360 ce n'est pas la peine de ragez en crachant sur les jeux qui y sont exclusif (je pense a GOW 2 qui méritait sa note mais qui c'est fait craché dessus par frustration)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:22:31

j'ai une question pour les testeurs ( je vient de voir qu'ils venaient sur le fofo :ouh: ):

Quel sont les baremes de notation ?

Et pourquoi des jeux moyens voir tres moyen se retrouve avec des notes tels que 15/20 ( c'est pas pour Nuns , mais pour d'autre jeux ) .

Si vous aviez un systeme de notation coherent c'est a dire :

_jeux pourrit entre 0 et 8
_jeux moyen entre 8 et 13
_bon jeux entre 13 et 16
_exellent jeux entre 16 et 18
_ et incontournable ( style les jeux qui font avancer le monde du jeux video ) 19

Parce qu'avec votre bareme et escuser moi du mot mais pourrit , on se retrouve avec un bon jeu ( nuns ) qui se tape une bonne note ( 15 ) mais qui a les meme note voir pire que des jeux moyen voire tres moyen .

Je pense qu'avant de metttre votre objectivité en question , il faudrat deja revoir votre bareme de notation Car entre un Spiderman pourrit et un Nuns qui est bon , on se retrouve avec la meme note , etc'est la qu'on commence a douter de votre objectivité .

Ceci etait le post d'un fan de jeux video qui ne demande qu'a comprendre .....

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
05 novembre 2008 à 18:22:47

Pas mal la ref a coluche bien placé :)

Sinon je crois qu'on a pas fini de les entendres raler les PRO-S (et PRO-NARUTO ?? sisi ca existe !!) avec leur pauvre 15/20 sur leur super jeu tant attendu alors que Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts à eu 17/20 ... et exclu 360 :)

Aprés moi je dit ca ... je dit rien !

borgnesharingan
borgnesharingan
Niveau 2
05 novembre 2008 à 18:22:51

:salut: les mecs je suis un fana de naruto et j'ai créé un blog spécialement conçu pour vous
L'adresse est
http://borgnesharingan.skyrock.com/
Ce blog parle d'actualité, de rumeurs de sondage, avec plein d'images et de video
Passé le voir :hap:
:merci:

fastone650
fastone650
Niveau 4
05 novembre 2008 à 18:23:15

Merci pour l'explication ;).
Attend Logan mais ROAN n'est guere plus beau que NUNS.A votre avis qui est le plus proche de l'anime !!!!

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
05 novembre 2008 à 18:27:06

graphiquement parlant c'est ROAN car il est plus coloré après les persos sont peut êtres mieux fait dans NUNS mais le verdict est tombé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:27:15

XxF3niXxX pour ta gouverne sache que rise of ninja je l'ai fait et je ferais TBB mais de la a lui mettre une note en dessous de rise of ninja en ce demande qui c'est vraiment les rageurs dans l'histoire???

joeyjordison-_-
joeyjordison-_-
Niveau 4
05 novembre 2008 à 18:27:15

srx va apprendre a noter lé tro bien fé mais par contre c'est dommage que on puisse se balader que dan konoha mé sinon rien a dire!! le scenario 8/20 je compren pa parce que c le scenario du manga on se combat contre le serpen de orochimaru ya la limace de tsunade é le crapo de jiraya + le bijû de gaara enfin bon il mérite un peu plus je pense !!!

Goten89
Goten89
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:27:21

J'vois pas de Pro-S dedans, on parle d'un jeu mal noté :honte:

furorentsu666
furorentsu666
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:28:31

Logan ne les ecoute pas si leur jeu était si bon que ça ils donneraient des arguments valables mais ils préfèrent balancer des insultes. Un test n'est là que pour se faire un avis, quand un jeu plait on ne vient pas insulter les gens comme ils le font. Sinon rien qu'en voyant les images, la course fans l'arbre,le village, le systeme a l'air de ressembler à l'autre Naruto.

Peanuts-Better
Peanuts-Better
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:28:44

Ce test est moyen...Trop de comparaison avec ROAN,avec les ultimate ninja,ils comparaient pas autant avec les épisodes gamecube :hum:

Grosse critique du mode aventure il s'attarde trop dessus,qui comme il le dit dans le test ce jeu contient 80% de combat... :hum:
Ils ouvraient moins leurs gueules avec le mode aventure de NUN 3 :hum:

Bon moi je dit à refaire...

C'est un cap,un roc...Que dis-je,un roc ?c'est une péninsule!! :noel:

Itanake
Itanake
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:29:28

Nan mais la c'est n'importe quoi ils ont du bâcler leur test parce que c'est un jeux PS3 mais j'en suis sûr que lors du test de celui sur 360 ils vont s'y mettre a fond... En tout cas si ils mette plus de 15 en graphisme ce sera du foutage de gueule !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:29:46

furorentsu666 lit mon texte pour voir si je l'insulte et si je développe pas quelque chose de concret??

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:31:04

Avouez que sa aurait été TBB vous auriez dit " Bien fait ! enfoiré de jeu tout pourrit meme la tête de l'autre elle est pas belle !Bouh ! caca ! "

et oui Goten89, je maintiens, ce jeu est juste un claque graphique.Ya quoi a part de beaux graphismes ?

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
05 novembre 2008 à 18:31:27

"J'vois pas de Pro-S dedans, on parle d'un jeu mal noté :honte: "

"Nan mais la c'est n'importe quoi ils ont du bâcler leur test parce que c'est un jeux PS3 mais j'en suis sûr que lors du test de celui sur 360 ils vont s'y mettre a fond... En tout cas si ils mette plus de 15 en graphisme ce sera du foutage de gueule !!! "

Humhum ... Tu disais ? ^^

Itanake
Itanake
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:31:34

mettent*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:31:47

XxF3niXxX => tu parle de mauvaise foit mais de ma vie j'ai jamais vu pire que toi .

Tu dit avoir jouait aux deux ? Et tu pretend que tbb est plus beau :doute:

on voit bien l'objectivité des possesseur de 360 .

Perso j'ai que la ps3 , je n connait pas plus tbb que ça , s'il est mieux que nuns c'est tant mieux pour vous , mais venir dire qu'on rage et que vous avez de plus beau graphismes , je trouve ça un peut louche :ouch: voire pueril de la part d'un mec qui vient se foutre de nore gueule

La vidéo du moment