CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:08:23

@fastone650 : TBB => The broken bond ( le naruto sur 360),LBF je sais pas, tu confonds pas avec LBP ( little big planet ).

Osef => On S'En Fout

OMG => Oh my god

Pro-s = Pro-sony, un rageux qui essaye d'exister au travers de sa rage en défendant sa console ( la ps3 )

Pro-m = Pro-microsoft, un rageux qui essaye d'exister au travers de sa rage en défendant sa console ( la xbox 360 )

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:08:39

Alors là punaise, malgré les notes un poil sévère sur les jeux ps3, j'ai jamais trop critiqué la notation de jv.com, mais là je comprend pas...

D'après certains sites qui ont testé tout els naruto à ce jour, c'est le meilleur de tous en jeuxvidéos, et là il se tappe seulement un 15/20...

Avant tout, je comprend pas comment en graphisme le testeur peut mettre cette note misérable, c'est le jeu qui est le plus proche de l'animé, il devrait au moins avoir 17/18 facilement, si BBT sur 360 a plus, il va sérieusement falloir se poser des questions sur la crédibilité du site aux niveaux des tests sur les consoles...

Après la jouabilité est facile a prendre en main, depuis quand c'est un malus?????
Au contraire, c'est un avantage, tout le monde peut y jouer, faut pas y passer un temps digne de celui d'un no-life pour contrôler le jeu...

Je parle pas de la durée de vie, mais c'est quoi ce critère a la con qui critique le fait que ca soit "ui n'est constitué principalement que de combats."
C'est un jeu de baston avant tout, on se réveille, on dirait que vous notez un RPG là, non mais c'est ahurissant, Soul Calibur 4 se tape un 17/20 en durée de vie alors que c'est bien en dessous, et Naruto, un 14/20!!!!

"Les musiques sont entraînantes et correspondent bien à l'esprit du jeu. Comme il est de coutume, le choix entre les doublages anglais (heu) et japonais (ahhh) est disponible."

On a tout ce qui faut, et 14/20, comprend pas...

"prompte à nous éclater la rétine"

Oui et on lui met 15/20 en graphisme, y a pas u n problème, bref...

"n'offrant aucun mode online"

C'est pas exclu d'en voir un plus tard...
Bon bah bref, si on se retrouve avec un 17/20 pour l'épisode 360, je pense qu'il n'y aura plus de question a se poser avec ce site et ces tests...

caims38
caims38
Niveau 5
05 novembre 2008 à 18:10:49

Franchement pourquoi on ma banni???????????????????????????????????????????? :-((
Juste parce que j'ai dit que logan était un testeur de me***???
Ou va le monde je dit juste la vérité :nonnon:

orphee83
orphee83
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:11:03

il a pas tort sur le mode histoire mais le reste :honte:

Goten89
Goten89
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:11:18

Moi pour les test je me fis à IGN voilà. Alors les Pro-M qui viennent et soit content qu'on rage c'est pas grave. Ce jeu tournera dans ma ps3 jusqu'a ce qu'elle s'éclipse.

Noeland
Noeland
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:11:39

Euh, je suis d'accord avec la majorité :(
Mais bon, Logan est un testeur professionnel (OOPAS :noel: ) et je pense qu'il sait ce qu'il fait :(

Enfin bon, ce jeu va refaire tourner ma PS3 qui est éteinte depuis un bon moment :content:

ted77
ted77
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:11:45

@ fastone650
TBB : the brocken bond (le 2ème naruto sur 360 à sortir dans & semaine)
OSEF : On S'En Fout
OMG : Oh My God (oh mon Dieu!)
pro-s : pro Sony (quelqu'un qui défend coute que coute Sony).
pro-m : pro Microsoft

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
05 novembre 2008 à 18:11:56

Un peu de respect, Logan ne t'a pas insulté caims38. :ok:

Votre jeux n'a pas la note escomptée ? Tant pis. Toute façon, 15/20 est dans l'absolu:
- Une bonne note
- Une note méritée pour ce jeux, qui n'aurait à mon sens, pas pu obtenir plus étant donné sa qualité générale. :(

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
05 novembre 2008 à 18:12:07

Regardés les choses en face, TBB seras meilleur que NUNS :rire:

Eyyub34
Eyyub34
Niveau 1
05 novembre 2008 à 18:13:01

il est déjà sortie si oui ou ça?

orphee83
orphee83
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:13:32

tbb :d) :rire:

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:13:46

C'est vrai que TBB avec la geule de naruto qui est très belle ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:14:05

franchement Logan j'espère vraiment que ton test est objectif,j'ai fait rise of ninja est honnêtement pour moi même gekitou ninja taisen 4 sur game cube était mieux je suis un gros fan de la série je suis les épisode depuis 2002 environ, je trouve que sur xbox il ne méritait pas plus qu'un 14, les combats était vraiment bâclé sans aucune sensation le mode histoire était tres répétitif et en plus vive la politique commercial a la burst limit vas y on sort 2 épisode question marketing histoire de se faire plus de pognon!

la seule chose de correct c'était le mode histoire et les musique originale de l'anime!

alors que la ils ont fait un naruto en mettant le paquet des le début, plus que réaliste au niveau des combats, on a du mal a différencié les personnages du jeux avec ceux de l'anime est toi tu met un 15 en graphisme.????? enfin bref je te comprend pas trop!

A mon bon souvenir vous avez mis la même note a Naruto clash of ninja révolution qui n'est qu'un pale amélioration du gekitou ninja taisen 3 sur game cube j'aimerais bien que tu m'explique???

pour toi ces 2 jeux mérite la même note?? enfin j'attends de voir par moi même en me faisant ma propre appréciation car je vois qu'il y a quand même un sérieux problème dans vos notes car rien que pour le mode combat si on se base par rapport à tous les autres adaptation de Naruto il mérite un bon 16 sur 20 sans compter les à coté du jeux enfin ça reste mon avis sachant que j'ai fait tous les adaptations de Naruto sur console excepté ceux sur portable!

je me demande s'il n'y a pas un peu de favoritisme dans l'histoire??

en toute sympathie.

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:14:18

Si IGn est crédible, alors JV.com est un site de demi dieu...

Et Dei-dei d'après toi dès qu'il dit qu'un truc est bien sa doit être 20/20 ?Bah pour moi et le commun des mortels ( Sabrinaaa xD ) on peut faire des compliments sur la bande son ( en l'occurrence ) sans mettre un 20/20, d'où le 14.

Ce jeu est juste un claque graphique, rien de plus.

warleader
warleader
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:14:44

C'est pas celui qui pete le plus l'oeil..mais faut avouer que l'anime et le jeu se confond parfois..a partir de la, les graphisme remplis amplement sont role et mérite facile 17/20(jai baisser a cause qui a beaucoup d'aliasing) sinon je comprend la note atribuer a certaine sub-categorie. comme la bande de son..tu dis quel est très bonne et qu'on na le chois entre jap et eng et tu lui refile 14/20..désolé comprend pas...

caims38
caims38
Niveau 5
05 novembre 2008 à 18:15:32

ZackFair oui il ne m'a pas insulter et je ne l'ai pas insulter( testeur de me*** n'est pas vraiment une insulte) mais de la a être banni juste parce que j'ai dit sa.. faut pas abuser!!!
Celui qui ma banni bha je ... nan car si je dis ( une insulte ou pas ) je vais encore être banni :nonnon:

Peat
Peat
Niveau 4
05 novembre 2008 à 18:16:22

Comme beaucoup, je ne suis pas d'accord avec la note concernant les graphismes, franchement, quand je vois ceci venant de la Xbox 360 (TBB):

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025820_003.htm

Et ceci venant de UNS sur PS3 :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019850_095.htm

Faut juste admettre la différence, rien qu'à la modélisation, on voit que Naruto (pas le jeu, le personnage) est beaucoup mieux fait :/.

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:16:23

Quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense.

cut-31
cut-31
Niveau 5
05 novembre 2008 à 18:18:17

lol j'adore :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:18:46

Dei-dei+ 1 :ok:

La vidéo du moment