Alors là punaise, malgré les notes un poil sévère sur les jeux ps3, j'ai jamais trop critiqué la notation de jv.com, mais là je comprend pas...
D'après certains sites qui ont testé tout els naruto à ce jour, c'est le meilleur de tous en jeuxvidéos, et là il se tappe seulement un 15/20...
Avant tout, je comprend pas comment en graphisme le testeur peut mettre cette note misérable, c'est le jeu qui est le plus proche de l'animé, il devrait au moins avoir 17/18 facilement, si BBT sur 360 a plus, il va sérieusement falloir se poser des questions sur la crédibilité du site aux niveaux des tests sur les consoles...
Après la jouabilité est facile a prendre en main, depuis quand c'est un malus?????
Au contraire, c'est un avantage, tout le monde peut y jouer, faut pas y passer un temps digne de celui d'un no-life pour contrôler le jeu...
Je parle pas de la durée de vie, mais c'est quoi ce critère a la con qui critique le fait que ca soit "ui n'est constitué principalement que de combats."
C'est un jeu de baston avant tout, on se réveille, on dirait que vous notez un RPG là, non mais c'est ahurissant, Soul Calibur 4 se tape un 17/20 en durée de vie alors que c'est bien en dessous, et Naruto, un 14/20!!!!
"Les musiques sont entraînantes et correspondent bien à l'esprit du jeu. Comme il est de coutume, le choix entre les doublages anglais (heu) et japonais (ahhh) est disponible."
On a tout ce qui faut, et 14/20, comprend pas...
"prompte à nous éclater la rétine"
Oui et on lui met 15/20 en graphisme, y a pas u n problème, bref...
"n'offrant aucun mode online"
C'est pas exclu d'en voir un plus tard...
Bon bah bref, si on se retrouve avec un 17/20 pour l'épisode 360, je pense qu'il n'y aura plus de question a se poser avec ce site et ces tests...