CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

chaaos
chaaos
Niveau 3
07 novembre 2008 à 19:27:19

Tu va me dire peut être que le scénario et le manque d'un mode online te conviens?
Sa me fait bien rire, je n'ai pas dit que le jeu était nul mais il faut quand même avouer qu'actuellement ce jeu est une arnaque pour son prix bien trop élevé et surtout à cause de son manque de contenue et de son gameplay trop copié sur celui des anciens ultimate, (flèche haut fois 4 + rond ou flèche bas fois 4 + rond etc etc) en clair (et c'est mon avis, chacun le sien) un manque cruel d'originalité, y'a des jeux bien plus interressants et original que celui la, mais comme je l'ai dit précédemment ce jeu reste quand même sympa sans que ce soit une bombe pour autant.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:08:16

Je pars 10 jours à l'armée, je reviens, je vois un test de NUNS et qu'est-ce je découvre ? Sans même avoir tâter le titre, j'avais raison sur toute la ligne :noel: c'est pas beau ça ? Cette clairvoyance divine ? :cool:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:21:57

:rire:

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
09 novembre 2008 à 11:52:30

slt j'ai fait une video test de naruto storm sur dailymotion chercher guilssummers dans membres sinon je feré un test redigé jeudi sur gto-83.skyblog.com

yo93420
yo93420
Niveau 8
09 novembre 2008 à 11:58:07

tout le monde dit qu'il y a trop d'aliasing :(
est ce que (pour ceux qui ont le jeu :noel: ) vous trouvez qu'il a beaucoup d'aliasing????
moi non

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:35:11
  1. kira26 Voir le profil de kira26
  2. Citer Posté le 06 novembre 2008 à 18:36:05 Avertir un modérateur
  3. 8 en scenario O_________O

mais il savent se que c'est naruto O______O
rise of ninja s'arrété a gaara transformé et la sa fini a la fin de la saison 1...
et les graphisme se sont qui se raproche le plus de l'anime...
25 combattant contre a peine 8 dans rise of a ninja...
on a apperement eu a faire a un pro MS durant ce test mais bon...

>>>>>>>>> Je te rassure c'est pas le scénario de naruto qu'il note c'est la facon dans il est raconter.. Et meme si sa laisse a désirer dans roan c'est quand meme 4 a 5 cran plus scénarisé que dans nuns. Je pense qu'on est d'accord sur ça?

De plus tu compte les personnages et le nombre d'épisode couvert mais franchement pour nuns ca aurais été bien mieux de couvrir la moitié en bien mieux vous etes pas de cette avis?
De plus roan propose des choses que nuns ne propose pas donc prend tous en compte et pas seulement 2 3 donné ou effectivement nuns bas roan.

Amicalement.

1. ZackFair Voir le profil de ZackFair
  2. Citer Posté le 06 novembre 2008 à 18:38:19 Avertir un modérateur
  3. Naruto, le manga, niveau scénario, c'est déjà pas super. Mais bon, la je pense surtout que ça sanctionne l'absence de mise en scène, et le fait que certains arc (genre Zabuza...) aient été carrément zappés.

>>>>>>>>>>> Y a ceux qui se contente du gentil naruto qui va devenir hokage tous gentil et battre les méchants.

Et t'a ceux qui comprenne le scénario dans tous sa splendeur et ca complexité (oui j'ai bien dit complexité...)
Surtout quand tu l'associe à la mythologie jap indou ect..

1. [MonkeyDDragon] Voir le profil de [MonkeyDDragon]
  2. Citer Posté le 06 novembre 2008 à 20:21:00 Avertir un modérateur
  3. Test en carton d' un testeur en carton... Rien a dire de plus

:d) Lis le test et arrete toi là ou t'est pas d'accord avant de dire test en carton.
Car il est dans le juste ca se retrouve partout et c'est franchement bien testé.
La note graphique seul est critiquable logan lui a plus jugé sur la taille des environnements et leur modèlisations.. Je pense que comme il c'est cru devant l'animé il n'a pas tilté que les perso en été si proche :rire2:
Mais bon a part ça c'est globalement juste.. AU mieux au lieu d'avoir 15 il aurais eut 16 et basta..

Toujours amicalement.

1. Victoria_Allure Voir le profil de Victoria_Allure
  2. Citer Posté le 06 novembre 2008 à 21:19:30 Avertir un modérateur
  3. 7 sur gamekult, ce qui équivaut a un 14/20 :ok:

>>>>> Ca c'est à l'école, en math. Soit plus subjectif..

On c'est tous qu'un 7 gamekult vaut un 16 jv.com

1. dr-sanchez Voir le profil de dr-sanchez
  2. Citer Posté le 06 novembre 2008 à 21:30:10 Avertir un modérateur
  3. salut a tous et a toutes franchement avez vous deja joué a rise of ninja des ennemis sortis de nulle part des personnages mais franchement en d pas top vous avez vous la tete de lee et la en graphismes faut arrete la c'est bon quoi 8/20 en scenario je comprend mais comme dit les forumeurs ceci est un jeu de combat donc le scenario en le zap un peu vous voyez

>>>>>> C'est bien de se focalisé sur la tête des perso mais si on regarde les décors c'est inversement aussi moche dans nuns... Prend tous en compte les décors de roan sont a tomber tous comme le sont les personnages et l'animation dans nuns..

Prend tous en compte pas seulement une partie.. Et également prend en compte que roan gère une surface de jeux 2 à 3 fois plus grande. Prend tous en compte..

Toujours amicalement

1. chaaos Voir le profil de chaaos
  2. Citer Posté le 06 novembre 2008 à 22:39:19 Avertir un modérateur
  3. Sérieux qu'est ce que sa peut vous faire que Nuns ait eu 15/20, c'est pas l'avis d'un testeur qu'il faut retenir mais plutôt le votre, c'est sur si on voit un jeu noté 5/20 ou 18/20 on sait à peu prés à quoi s'attendre mais la ce n'est pas le cas.Ce Naruto est loin d'être mauvais ce n'est pas comme si il avait eu - de 13.Arrété de ragé parcequ'il a eu un point de moin que celui de la Xbox360 sa ne veux rien dire, il serai sortit en même temps que Nuns il aurait récolté un 13-14, c'est tout simplement bête cette guerre des consoles et des jeux qui sortent sur des supports différents. Y'a des sujets bien plus grave dans le monde et surtout des jeux biens plus intéressant que Naruto, que ce soit du point de vue gameplay et scénario.Apres c'est sur chacuns ces gouts et encore heureux.

Avant de finir je tennais à dire que ce n'était ni une provocation ni une critique cherchant à faire chier les gens je dis juste sa car la situation deviens bien ridicule ^^.

>>>>> pas forcément on aurais découvert la liberté de roan et sont solo seulement cette année. Ca aurais eut le meme effet de nouveauté vue que nuns ne propose pas ça.

De plus roan a des qualités que n'a pas nuns. Globalement je pense que qu'il auraist eut 14 ou 15 en sortant en meme temps car le contenue ridicule de roan aurait été plus marquant face a nuns.
Sinon je suis tous à fait d'accord avec toi.

1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Citer Posté le 07 novembre 2008 à 10:18:00 Avertir un modérateur
  3. ce que vous comprenez pas c'est que logan trouve plus beau les graphismes de la version 360 :hap:

>>> Regarde de quoi il parle. Il parle des envirronnements et sur ça on peux dire que roan roxe alors en soit il a pas tord..

Je pense seulement qu'il ne félicite pas la réalisation des personnage dans nuns... Ca se récompense et je suis d'accord la note graphique aurait pu etre plus haute..

TBB CAY TROP MOCHE
Ah bon?

http://i76.servimg.com/u//u/f76/13/16/60/26/nbb_210.jpg
http://img389.imageshack.us/img389/5599/photo035do3.jpg
http://i76.servimg.com/u//u/f76/13/16/60/26/nbb_510.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/2764/photo036qa0.jpg
Et en video bien sur:
http://www.gamersyde.com/news_7301_fr.html

La vidéo du moment